“BELLE PRESTATION” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°27 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Rapport qualité prix ok. Un peu vieilli mais bien entretenu. Personnel sympa. Le problème est que, comme tous les hotels à proximité de l'aéroport, on entend les avions et hélicoptères la nuit...piscine agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer notre prestation et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Fadhel Tahar
Directeur Général
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit au Sofitel après un vol transatlantique.
L’hôtel est à environ 10 minutes du centre de location de voiture de l'aéroport.

Très bon accueil, service soigné, personnel très sympathique et avenant.
La chambre: confortable, spacieuse, et propre, nous étions deux + un bébé, pas de problème pour se déplacer une fois le lit parapluie ouvert. Salle de bain, grande,avec baignoire, et produits divers à disposition. Room service possible, rapide et correct.
A noter, l'orientation de votre chambre peut être important si vous êtes sensible au bruit, l'aéroport étant à proximité! pour notre part pas de soucis lors de notre séjour!
Petit déjeuner: presque 30$ mais bon, si vous mangez bien le matin, c'est parfait avant de prendre la route. Grand buffet varié, fruits, jus divers.
Sinon présence dans le lobby d'un Strarbucks.
Je n'hésiterai pas à revenir passer une nuit, par contre je trouve que le parking payant pour les clients de l'hotel, n'ai pas logique: quand même 9$.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fadhel_Tahar, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Miami comme escale de repos après votre vol transatlantique. Nous prêtons beaucoup d’attention au confort de nos clients voyageant avec des enfants. Je suis vraiment heureux de savoir
que vous avez passé un agréable séjour parmi nous après un si long voyage.

Au plaisir de votre prochaine visite,

Fadhel Tahar
Directeur Général
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très sympathique avec un personnel au top! Pris en charge dès l'arrivée devant l'entrée, service PDJ bien, chambre bien équipée. Très belle vue de la chambre. Seul petit bémol: le bruit des avions qui décollent.
Nous recommandons pour un séjour en famille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°10 des hôtels de luxe à Miami
N°19 des hôtels romantiques à Miami
N°25 des hôtels familiaux à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.