“accueil et confort après un long vol” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°27 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
Rezé, France
“accueil et confort après un long vol”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil de qualité après un long vol pour cet hôtel proche de l'aéroport. Le côté Art déco lui donne un cachet intérieur décalé par rapport au modernisme des Etats Unis, une certaine chaleur. Les chambres Luxury côté lagon offrent une vue très agréable et calme. Elles ont été rénovées récemment et sont confortables. Service attentionné au petit déjeuner ainsi qu'au bar, petite restauration de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mr_Carlos_Estrada, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel lors de votre récent voyage à Miami, notre si belle ville que nous représentons fièrement à travers notre décoration Art Déco, tout en incluant quelques touches françaises comme, entre autres, nos rituels du pain, du fromage, du vin, des pâtisseries and des viennoiseries.

Au plaisir de votre prochaine visite,

La Paz
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est d'une grande qualité, disponibilité et amabilité. Nous sommes arrivés ereintés tard dans la nuit et le room service fit un effort pour nous preparer un repas en dehors des traditionnels sandwich après minuit. Pour le reste, la chambre que nous avons eu était quelque peu vétuste, le telephone sur la table de nuit ne fonctionnait pas, le système de chasse d'eau est a remplacer. Bref, pour le prix raisonnable on se doutait que l'hotel fait des efforts pour attirer de la clientele, mais alors changez de catégorie, cet établissement ne mérite pas d'être dans la catégorie Sofitel mais plutôt d'un Novotel d'Aéroport.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mr_Carlos_Estrada, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel pour votre récent séjour à Miami et je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses les plus sincères pour le mauvais fonctionnement du téléphone et de la chasse d’eau. Je peux vous assurer que nous avons déjà effectué toutes les réparations nécessaires et que nous avons également renforcé nos contrôles de qualité.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de partager avec vous notre passion pour l’excellence. N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite à Miami.

Très sincèrement,
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel, situé près de l'aéroport, est idéal pour passer sa première nuit à Miami après un long voyage. Des navettes gratuites sont proposées tant pour aller à l'aéroport que pour aller à l'hôtel.
La décoration est un peu vieillissante, moins moderne que celle que l'on peut trouver dans les Sofitel européens.
Le personnel est très aimable et efficace.
Petit déjeuner parfait, restaurant et bar conformes à ce que l'on peut en attendre.
La chambre est très spacieuse, le lit immense et très confortable.
Pour ma part, aucun problème de bruit.
L'hôtel propose aussi une piscine sympa et un espace fitness très bien équipé.
Rapport qualité-prix (190 dollars pour une suite prestige avec lit king size et salon séparé) intéressant par rapport aux hôtels de Miami Beach.
Eventuellement demander une chambre avec vue sur le lagon.
Un hôtel de passage mais conforme à ce que l'on peut attendre d'un Sofitel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Au Sofitel Miami, nous nous efforçons d’offrir un service irréprochable et un espace des plus confortables à travers de nombreux éléments comme, entre autres, notre literie douillette, notre architecture spacieuse et lumineuse et notre piscine à cascade au bord du lagon.

Ce fut sincèrement un privilège de vous accueillir parmi nous et languissons votre prochaine visite.

Avec tous mes remerciements,
obernai
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le service n'est pas digne de l'enseigne
6 jours pour obtenir un troisième jeu de serviette (la chambre était reservee pour 3 personnes)
A notre arrivée 1 seul peignoir et on a réussi a en obtenir 1 deuxième (pas de troisième) au bout de 6 jours
Durant notre séjour de 10 jours malgré nos demandes les draps n ont jamais été changés

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. J'ai lu vos commentaires et vos préoccupations. Je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte et je regrette très sincèrement si la qualité de nos prestations n’a pas été à la hauteur de votre attente.

Je vous prie aussi de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour parmi nous. Nous avons immédiatement pris toutes les mesures nécessaires avec notre Directeur de l'hébergement afin de mieux former notre équipe et assurer le bien-être de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel Miami. N'hésitez surtout pas à me contacter directement pour votre prochaine réservation.

Avec toutes mes excuses et mes plus cordiales salutations,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Un hôtel élégant, au personnel efficace et aimable. Insonorisation de la chambre correcte malgré un fond continu de machine (à laver ?). Literie très douillette, chambre avec bon espace et propreté. La piscine (avec cascade et salon de jardin) et la salle de sport (eau et pommes à discrétion) tiennent leur promesse. Navette gratuite depuis l'aéroport et zone de petits commerces à 5 minutes à pied. Idéal pour une arrivée en ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Mr_Carlos_Estrada, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Au Sofitel Miami, nous nous efforçons d’offrir un service irréprochable à tous nos invités. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Avec tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année,

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°10 des hôtels de luxe à Miami
N°19 des hôtels romantiques à Miami
N°25 des hôtels familiaux à Miami
N°29 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.