Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel en parties communes mais chambre plus que médiocre .” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Miami

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Miami a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 32 sur 112 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Bel hôtel en parties communes mais chambre plus que médiocre .”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous y avions réservé pour un nuit, avant de reprendre l'avion .
Nous sommes membres Accor Platinum ; 3 jours avant l'arrivée, mail du directeur général nous annonçant, que , vu notre statut d'habitué , nous aurions automatiquement droit à un check out tardif mais aussi, selon les disponibilités , à un check in tôt ET à un surclassement.

Chambre choisie au départ : la plus luxueuse à part une suite, c à d : Luxury , grande et vue Lagon Bleu ...

A l'arrivée vers midi, chambre pas prête, ce qui nous semble un détail et nous avions prévu :nous allons à la piscine et mangeons un bout, avec le cocktail de bienvenue ( offert aux membres Platinum) .
J'en profite pour signaler les points positifs : piscine et rez de ce côté magnifique, bar accueillant et, à côté , le resto ( pet. déj. et soir) bien décoré .
La grande salle avec la réception et la conciergerie : TB aussi, nombreux fauteuils , ...

A 14 h 30, nous rejoignons la réception : la chambre est prête, 10ème étage .
On nous donne la clé : les bagages suivront . Il semble que ce soit la mode, dans les hôtels de luxe ( ! ! ! ) qu'on laisse le client se débrouiller et trouver seul sa chambre .

Arrivée : stupéfaction ...

La chambre, qui n'est sûrement pas une suite, n'a de luxueux que le nom : certes, elle donne sur le lagon mais est loin d'être grande ; la literie est correcte mais, après examen, le lieu ne conviendrait qu'à un célibataire en voyage d'affaire : un seul peignoir de bain, une seule paire de pantoufles, un seul gel douche , un seul savon , ... ,pas de nécessaire pour une boisson chaude, passons , mais le clou, 2 minuscules bouteilles d'eau MAIS PAS de FRIGO ! ! !

J'essaie de téléphoner pour signaler le problème : on me répond que c'est NORMAL, que les suites, éventuellement, en ont un ...
Nos bagages n'étant toujours pas arrivés , je pars à leur recherche afin d'élucider cette histoire de frigo : la réceptionniste est excédée et me confirme que non, tous les frigos de l'hôtel sont déjà pris : du jamais vu et je fais un scandale ...

10 mn après , de retour dans la chambre , je vois arriver les bagages et un bagagiste très gentil qui nous demande si on est contents : j'explique et il me dit qu'il va nous en trouver un ...

10 mn encore et un autre bagagiste arrive avec un petit frigo ( vide) sur l'épaule et le branche en rigolant : l'essentiel, c'était qu'on en ait un !

Pour compléter tout ce qui ne fonctionnait pas normalement, il y a eu un 'concierge' dans son bureau jusqu'à 15 heures ; ensuite, il a disparu définitivement et, pour nous situer sur une carte, nous avons dû demander à la réception, qui nous a renvoyés ... vers un bagagiste ! ! !

Nous ne comprenons pas bien la politique de Sofitel là-bas mais c'est du jamais vu ...
Faire fonctionner un hôtel de classe juste avec le bon vouloir des bagagistes , çà ne tiendra pas longtemps ...

Astuce pour la chambre : Rien à dire que bonne chance !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 765 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 025
    1 092
    401
    153
    94
Consultez les avis pour
762
984
208
428
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Miami. L'hôtel propose une navette très régulière pour l'aéroport international, ce qui était pour nous l'argument n°1 (mais la plupart des concurrents dans le coin font de même). Le prix est également correct par rapport à ce que l'on peut trouver plus loin à Miami Beach.

Les chambres sont bien, dommage toutefois qu'à l'arrivée tout soit éteint. La chambre manquait d'éclairage globalement. Piles de la télécommande fatiguées.

Les espaces communs sont joliment décorés et les luminaires stylés. Le restaurant a un cadre tout blanc agréable.

Bar agréable mais nous nous n'y sommes pas attardés, le guest relation manager étant probablement en vacances, vu que nous n'avons pas eu la boisson de bienvenue promise avec la carte platinum. Surclassement en suite oui, merci. Dommage quand même que dans presque la moitié des Sofitel cette histoire de welcome drink passe à la trappe, il vaudrait mieux ne pas le promettre. D'autant qu'ici nous avions fait le check-in en ligne au préalable. Quel intérêt ?

Un peu bizarre aussi le système de portes d'entrée, on ne peut pas passer par la grande porte, il faut aller sur le côté appuyer sur un bouton, pas pratique et pas assez de doormen.

Voilà suffisamment d'axes d'amélioration. L'outil de travail est chouette, avec quelques petits efforts ce sera parfait.

Nous recommandons.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

tres bien placé pour prendre un avion tôt le matin
Les chambres ont besoin d une rénovation
La literie est comme d habitude excellente comme dans tous les sofitels
Reste comme même éloigné des activités de Miami

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un très bon rapport qualité prix ...

Oui ,c'est loin du centre mais le centre vous le verrez ce n'est plus ce que c'était...

je vous conseille cet hôtel pour plusieurs raisons:

Primo : le service...
Le personnel se donne à fond pour vous...
Tout le monde fait le maximum pour vous...


Deuxio: la qualité des restos,repas,lunch ....


Terço : les chambres
Croyez moi pour Miami, c'est plus que bien...

Astuce pour la chambre : sur le lagon...
Autres astuces sur les chambres
Écologie: bonnes... vous verrez dans la sdb... ils suivent le protocole des usa en ce qui concerne les serviettes de bains et autres linges de sdb
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Carlos_Estrada, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez en mesure de profiter de notre belle piscine par le lagon avec cascade ludique et chaises longues confortables. Je l'espère vous aviez l'occasion de déguster notre menu de plein air ainsi que ça se passe bien avec un mojito.

Je suis très heureux de savoir que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos encouragements envers les membres de notre équipe et je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments sur la qualité de leur service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Très sincèrement,

Carlos Estrada
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une semaine en avril en famille. L'hotel est situé près de l'aéroport mais loin des principaux lieux intéressants de Miami. Une voiture est quasi obligatoire. Idéal pour les voyages d'affaires mais moins pour des vacances en famille. Le batiment est assez vieux à l'extérieur mais plus moderne et récent à l'intérieur. Le personnel est sympathique. Nous avons testé le restaurant La Riviera, très bon et relativement abordable. Les petites déjeuners offrent un choix assez large. Le maitre d'hotel est un jeune français très agréable et très serviable qui nous a bien conseillé sur les visites, tout comme le concierge, qui a été d'une aide précieuse (des bons de réduction sont dispo pour les différents lieux à visiter). Notre chambre était une suite au 14ème étage, relativement petite, côté aéroport, calme et propre. La piscine mériterait un petit rafraichissement et la cascade est un peu trop bruyante. Matelas et serviettes sont disponibles sans problème.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Carlos_Estrada, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer nos prestations et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Je suis très heureux de savoir que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos encouragements envers les membres de notre équipe et je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments sur la qualité de leur service. J’ai le plaisir de vous informer que nous sommes en train d’effectuer d’importantes rénovations à travers tout l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de découvrir un tout nouveau Sofitel Miami.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Très sincèrement,

Carlos Estrada
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce Sofitel devient petit à petit mon point de chute habituel à Miami.
A proximité immédiate de l'aéroport, vue incomparable sur le lagon ou sur Miami, parties communes de grand standing, personnel parlant français.
Possibilité de déguster des cocktails offerts (statut Accor Le Club) au bord de la piscine...
... Piscine toujours non chauffée, ce qui est regrettable.
Les jeux de lumières, la cascade artificielle et le salon de la terrasse concourent à un sentiment de bien-être.
Les chambres et la literie sont confortables.
Possibilité de prendre le petit déjeuner à un corner Starbuck's.
Dommage que le parking soit payant dans un établissement de ce standing.
Néanmoins, il est toujours à ce jour d'un excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Carlos_Estrada, General Manager de Sofitel Miami, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Miami. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion nous est extrêmement importante car elle nous aide à améliorer nos prestations et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Je suis très heureux de savoir que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour parmi nous. J'ai lu vos commentaires avec grande attention et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Notre relation avec le client est primordiale. Je vous remercie également pour vos encouragements envers les membres de notre équipe et je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments sur la qualité de leur service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Très sincèrement,

Carlos Estrada
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°12 des hôtels de luxe à Miami
N°23 des hôtels romantiques à Miami
N°23 des hôtels familiaux à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.