“Bien avant ou après un vol” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 129 hôtels à Miami
Avignon, France
“Bien avant ou après un vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Cet hotel situé très près de l'aéroport, environ 5 minutes est bien situé pour çà. pour visiter Miami il vaut mieux aller downtown ou à Miami Beach.
C'est un Sofitel et les standards qui vont avec, bon accueil, bon service, bon lit (mybed le top!). Le resto est pas mal du tout.
Le bar et la piscine sont très bien aussi.
On y a couché après une vingtaine d'heures de voyage, on a trouvé çà très bien de se retrouver dans un calme et bien accueilli!
L'hotel a deux cotés, un bien, vue sur un lac et l'autre bof... On n'y entend pas les avions ou vraiment à peine, il faut bien fermer les fenetres. Effectivement, il n'est pas tout neuf mais il est bien tenu.
Un hotel à recommander après ou avant un long voyage.
Avec le taux de change, une chmabre à 80 euros dans un tel hotel c'est cadeau!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

2 217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

de passage deux fois une nuit dans cet hotel avec un accueil personnalise;
une chambre grande avec un bon comfort pour un prix tres raisonnable de 75€
petit dejeuner et diner sur place tres correct.
personnel tres au service du client.
seul regret manque le wifi gratuit dans la chambre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Hotel vieillot, service indigne d'un Sofitel. Nous avons attendu pendant 30 minutes au Tel que le Room Service ce decide a repondre au TEL, sans succes. J'ai due descendre moi meme a la reception pour commander. Tres mal situer, en effet l'aeroport etant a 5 minutes en voitures les avions passe au dessus de l'hotel. Musique a fond, piscine relativement petite, Travaux juste a cote, restaurant de l'hotel vraiement sns plus. Point positif Parking gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hôtel un peu vieillissant et situé trop proche de l'aéroport (entente par moment des avions qui décollent). Chambre bruyante (bruit de clim alors que la notre était coupée).
Taxi pour se rendre dans le centre ville environ 30 $.

Mais très propre, confortable, personnel très gentil.

Petit Starbucks dans le hall très sympa. Avons pris un excellent diner dans le restaurant de l'hôtel.

Dommage qu'il soit si loin du centre ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

J'ai séjourné au Sofitel avec mon époux et mes deux enfants et nous avons adoré cet hotel! le personnel a été très agréable avec nous, notre chambre était très spacieuse , propre et les lits très confortables.
Nous avons tellement aimé cet hotel que nous avons regretter de ne pas y sejourner tout le long de notre sejour à Miami car l'hotel que nous avions à Miami beach était certes très bien placé mais alors dans un état déplorable et pour deux fois plus cher que le Sofitel!
Alors si vous décidez de prendre une voiture de location n'hésitez pas a sejourner dans cet hotel pour plusieurs nuits car rapport/ qualité prix c'est l'hotel que l'on a préféré en Floride.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Hotel qui a besoin de rénovation. hotel désuet qui ne correspond pas à la vie d,aujourd'hui

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

hotel sympatique,personnel très agréable et pret a rendre service a tout moment.navette gratuite de l'hotel à l'aéroport toutes les demi heures.si vous avez besoin d'infos sur des sites a visiter ou sur comment se rendre a tel ou tel endroit le concierge sait tout!!!ils nous a bien aidé!délicieuses viennoiseries au petit déjeuner par contre café vraiment pas terrible (starbuck café).concernant les repas je ne peux pas donner mon avis on y a jamais mangé!
la chambre est très bien (un lit génialissime que je compte d'ailleurs me procurer le model est vendu sur internet),calme,propre.cela dit il est vrai que les rideaux ne sont pas top,beaucoup de difficultés à les fermer.
Toutefois je déconseille cet hotel a des clients qui viennent pour se prélasser sur la plage et découvrir miami car hotel a l'aéroport VOITURE OBLIGATOIRE!!!!!!!sinon vous aller galérer!!d'ailleurs louer la voiture avant de partir est plus judicieux car arrivé là bas c'est très cher!

bon séjour!!

• a aimé — personnel sympathique
  • n'a pas aimé — trop loin de tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Miami

Adresse : 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Miami
N°13 des hôtels de luxe à Miami
N°22 des hôtels romantiques à Miami
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°30 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.