“TRES BON HOTEL PROCHE DE L'AEROPORT” 4 5 étoiles

Forfait
N° 26 sur 122 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Or
marseille
“TRES BON HOTEL PROCHE DE L'AEROPORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé une nuit à cet hôtel, car il est à proximité de l'aéroport.
Celui ci est en accord avec l'image que l'on se fait d'un Sofitel. La chambre qui m'a été attribué, était spacieuse, agréable et bénéficiait d'une jolie vue sur le lagon et la piscine. Le personnel est prévenant et trés gentil.
Concernant le restaurant, d'un point de vue cadre, rien à dire tout est parfait, le personnel est professionnel. Cependant, les plats étaient loin d'être à la hauteur de la promesse affichée par le décor et le prix. Les plats sont des surgelés. Le shuttle pour l'aéroport est appréciable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

morangis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Terminant un tour de la Floride après un passage au Waldorf Astoria de Key West, nous avions réservé deux nuits au Sofitel Miami avant notre retour en France.
Passent les différentes options payantes que sont la connexion internet et le parking (pourtant dans une zone à faible densité et
surdimensionné), nous n'avons pas rencontré les prestations attendues pour un Sofitel.
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site du Groupe Accor, toutes les salles de bains ne sont pas en marbre... Tout du moins celle qui nous a été attribuée pour la première nuit. Les prestations n'étaient pas en rapport avec le standing attendu : absence de cafetière dans la chambre, pas de dock iPod comme on en rencontre désormais partout, faux contacts dans deux lampes...
Après avoir supporté des travaux durant la matinée, nous avons dû faire face à une fuite d'eau provenant de l'étage supérieur. Nous l'avons signalée à deux reprises (le personnel est nombreux et très présent mais toujours en rotation donc sans suivi clientèle). Nous avons, heureusement, pu changer de chambre. La nouvelle avait une salle de bain en marbre mais une vue sur le parking.
L'insonorisation est particulièrement soignée... Mais la présence d'une porte donnant accès directement à la chambre voisine casse cet effort. C'est sans doute très utile dans certains cas mais fortement désagréable lorsqu'une famille entière s'applique à crier avant 7h00 du matin dans la chambre voisine.
Des tâches sur la moquette, des lits également tâchés... Nager dans une piscine dont on ne voit pas le fond, entourés de fourmis et de diverses autres bestioles noyées ne nous enchante pas énormément.
Nous avons essayé d'utiliser l'un des ordinateurs mis à disposition dans le lobby. Sur les trois présents, l'un ne démarrait pas, le deuxième n'affichait aucune page internet et le troisième, utilisé durant de longues minutes, présentait de larges symptomes
d'applications malveillantes ne donnant aucune confiance aux utilisateurs. Néanmoins, l'imprimante fonctionnait !
Nous avons, aussi, apprécié la navette aéroport, la salle de sports et le restaurant La Riviera.
Dernier point... Lors de la réservation (via Splendia), il nous était proposé un surclassement ou un départ tardif. Nous avions demandé le départ tardif (15h) qui coincidait avec nos horaires d'avion. La demande n'a semble-t-il pas été transmise mais cette faveur nous a été accordée lorsque nous avons demandé la confirmation à notre arrivée. Lors du changement de chambre, nous avons mentionné cette
particularité et on nous a assuré de sa prise en compte... Peu après 14h, nous nous sommes retrouvés à la porte, cartes inopérantes. (Une aventure qui était déjà arrivée avec la carte du parking un peu plus tôt dans la journée !)
Nous nous attendions à une prestation comparable à celle du Waldorf Astoria de Key West, nous repartons avec l'impression d'avoir séjourner dans un hôtel situé entre l'Ibis et le Novotel... Pour le seul représentant du groupe (hors Motel 6) dans le quart sud-est des USA, ça ne donne pas une bonne image du french-flair qu'Accor souhaite promouvoir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Mon 1er séjour à Miami, on m'avait conseillé le Sofitel car très bien situé, tout près de South Beach en louant une voiture, et excellent rapport qualité/prix. Je n'ai pas été déçue, non seulement le cadre est superbe, dans l'esprit Art Déco propre à Miami, la piscine est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres, et le personnel est adorable. Je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
strasbourg france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

si l'accueil a été excellent par l'hotesse qui m'a accueilli et en plus parlé en francais, en revanche je m'attendais a mieux quand à la qualité de la chambre! moquette pas très propre, taché a deux endroit et deux chambres différentes! j'y ai fait deux sejour de 3 nuits à une semaine d'interval . la chambre: Cheveux dans le lavabo de la salle de bain, et grisaille dans le fond de la baignoire! les "amenities" ou savon et autres petit services de salles de bains non pas été par contre la literie excellente! la méridienne taché dans la chambre ! a revoir d'urgence le système wi fi devrait être accessible et gratuit bien vu les 4 ordinateurs a dispos mais un seul fonctionne vraiment correctement ! sinon rien à redire de plus les reste est très correct ! mais je reitère l'accueil excellent même par le deuxieme sejour meme si il ne parlait pas francais! ça ma fait oublier la chambre pas terrible

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Mon époux et moi y avons passé 2 nuits avant d'aller à Orlando, puis une nuit au retour.
Cet hôtel est vraiment digne d'un sofitel, l'acceuil, les services,et les chambres sont parfaits.
Certains réceptionnistes parlent français, et le maître d'hôtel est très professionnel.
Nous avons pu bénéficier d'une chambre au dernier étage avec vue magnifique sur Miami et les pistes d'aéroport.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

possésseur de réductions dans le groupe accor...sofitel mercure etc...j'ai choisi le sofitel
pour ma premiere nuit à miami ...et la derniere avant mon retour;l'hotel est trés bien et relativement calme;les chambres sont correctes et j'ai eu un prix trés raisonable pour miami;seul reproche le parking payant: 9 $ environ.je n'ai pas pris le petit déjeuner ni le repas à l'hotel;par contre à environ 500 m un centre commercial et des fast food dont un burger king..le quartier est résidentiel ;peu d'activité dans le coin...il faut une voiture.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sabrina972
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

nous avons séjournée 8 nuits dans cet hôtel, excellent accueil nous avons eu droit a un surclameent en chambre deluxe, chambre spacieuse (30m2) salle de bain en marbre, tout pour changer du quotidien parisien, en tout cas pour nous, le personnel est très à l'éoute de nos besoin, la navette de lotel gratuite permettait daller a learoport ou nous pouvions prendre le bus qui correspondait à ou nous souhaitions aller... de très très bonne vacances, si bonnes que nous retournons à Miami dans ce meme hotel dans 2 semaines.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Miami

Adresse: 5800 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Miami
N°5 des hôtels écologiques à Miami
N°10 des hôtels de luxe à Miami
N°19 des hôtels romantiques à Miami
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°28 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Miami
Sofitel Miami Floride
Sofitel Miami Hotel Miami
Miami Sofitel
Accor Miami
Sofitel Miami Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.