Holiday Inn Express Miami Airport Doral a été ajouté à vos Favoris
N° 50 sur 112 hôtels à Miami
Lausanne, Suisse
“Super:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Super hôtel! Plutôt bien situé! A 10 minutes de l'aéroport. Pas loin des centres commerciaux et de bon restaurant. Le personnel est très accueillant et très serviable! Les chambres sont très jolies. Le petit-déjeuner est très bon! Je pense que la prochaine fois que nous pardons nous allons y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HIExpressDoral, General Manager de Holiday Inn Express Miami Airport Doral, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager avec Tripadvisor la expereince vous aviez lors de votre visite à Miami. Nous espérons vous voir encore une fois Agin lors de votre prochaine visite à Miami.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit afin de visiter Miami. J'ai choisi cet hôtel car il était proche de l'aéroport et proposait un parking gratuit. Les chambres sont correctes avec un bon accueil. Par contre, tôt le matin, nous entendions les avions passés au dessus de l'hôtel ce qui nous a réveille ! Ceci ne permet de mettre une meilleure note car ce n'est pas du tout agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Chambre très bien équipée (TV, réveil, téléphone,frigo, micro ondes, cafetière, fer et planche à repasser) très propre. Salle de bain spacieuse.Wifi. Petit déjeuner acceptable. Juste l'acceuil un peu froid....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits et pensons y revenir. Le personnel y est très accueillant et de bon conseil. Lit très confortable, fer et table à repasser et sèche cheveux dans les chambres, piscine agréable.
Navette gratuite depuis l'aéroport (attention il faut les appeler a votre arrivée).
Petit déjeuner inclus et parking gratuit (fort appréciable quand on compare les tarifs des parkings des hôtels de Miami Beach). Tout ca a des prix très raisonnables.
Comptez 10 à 15 minutes pour rejoindre Miami Beach ou downtown (cela dépend de la circulation). En bref il a tout pour plaire (à condition d'être véhiculé) !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel proche de l'aéroport: 10 minutes en voiture. Situé dans un quartier industriel, sans rien autour. Pas de restauration possible à pied. Le restaurant Denny's à 3 blocs est à éviter.
Chambre double de bonne taille et salle de bain grande. Petit-déjeuner compris dans le prix: assez varié et complet, dès 6h30.
Bon compromis pour une nuit. pas de piscine, parking gratuit. Accueil sympathique et courtois.
Bonne insonorisation des chambres. Navette régulière pour l'aéroport

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des critiques de TRIP ADVISOR. Nous sommes arrivés à 12h30 à l'hotel, le desk nous a proposé une chambre, mais nous avons préféré patienter pour obtenir la chambre que nous avions réservé.
Le personnel est dans l'ensemble very helpful. Nous avons signalé un d'infiltration d'eau dans la chambre. A notre retour la situation avait empiré, cependant le responsable nous a immédiatement proposé une autre chambre.
L'établissement est actuellement en travaux de rénovation, par conséquent il n'est pas possible de bénéficier des infrastructures sportives.
Dernier détail, l'hotel se trouve en fait dans Browe county, c'est à dire plus à Fort Lauderdale qu'à miami, il faut compter 45 minutes par la I95 pour gagner l'aéroport international de miami. Par conséquent, il vaut mieux le choisir si vous choisissez de passer un séjour agréable du côté de Fort Lauderdale ! C'est une ville très agréable !
Sinon, les chambres sont agréables, spacieuses, et bien climatisées. un petit frigo serait le bienvenu; Dans l'ensemble un séjour agréable et je recommanderais cet hôtel.

• a aimé — le calme et la proximité de Fort Lauderdale
  • n'a pas aimé — l'impossibilité d'utiliser la salle de sport
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express Miami Airport Doral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Miami Airport Doral

Adresse: 8436 NW 36th Street, Miami, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 50 sur 112 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Miami Airport Doral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Miami Airport Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area
Holiday Inn Express Miami Airport Doral Floride
Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area Hotel Miami
Miami Holiday Inn Express
Miami Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Miami Airport Doral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.