“Hotel proche de Miami et bien tenu.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 129 hôtels à Miami
Dijon, France
“Hotel proche de Miami et bien tenu.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien tenu et propre.
Le personnel est accueillant et sympathique.
La piscine est propre et agréable avec serviettes fournies à l'accueil.
Un conseil : arriver tôt pour profiter du petit déjeuner pour avoir du choix.
Nous sommes satisfaits de notre séjour.
Voiture obligatoire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HIExpressDoral, General Manager de Holiday Inn Express Miami Airport Doral, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Remi88,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et nous comentarios.Es si jolie un plaisir de savoir que vous aimez notre installation et le service fourni par tous les employés, c'est notre politique pour traiter avec gentillesse et respect à tous nos clients, afin d'avoir agradable.Todo rester un plaisir pour leurs commentaires et aimeraient avoir un est à Miami avec son nouveau oresencia dans notre temps d'installation.

Rungis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé. Le service est de très bonne qualité. Si tu es proche de l'aéroport on entend pas les avions. Excellente literie et piscine très propre. Les prix pratiqués sont très compétitifs

• Séjour du août 2014
Cher Jean-christophe A,

Merci, nous pourrions avoir choisi de rester dans notre hôtel, merci pour le donner de bonnes références pour nous en termes de notre emplacement le plus proche de l'aéroport et de la tranquillité dans nuetras chambres, car malgré la proximité de la bruit des avions n'est pas entendu, est gratifiant de savoir que vous aimez nos chambres ainsi que d'autres domaines, et les prix ofrecemos.Gracias pour nous permettre de savoir comment à l'étape de votre séjour avec nous et un plaisir de savoir que nous causons usted.Esperamos bonne impression sur vous voir bientôt.

Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est situé à seulement 20 miles et du centre de Miami nous y avons séjourné trois nuits excellent endroit les chambres sont ravissantes et au calme. Le petit déjeuner est offert et il est vraiment complet. Hôtel très proche de l'aéroport ce qui permet de finir sur une note absolument agréable

Séjour du août 2014
Cher Jean-christophe A,

Merci d'avoir élu lors de son séjour à Miami, ainsi que de prendre le temps de nous écrire et nous donner de bonnes références en ce qui concerne la proximité de l'aéroport, il est gratifiant de savoir que vous avez aimé nos chambres et le service que nous offrons q fois dans les chambres et le petit déjeuner . Merci encore pour vos gentils commentaires et je serais heureux de le voir revenir dans notre établissement.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Efficace et pas cher...hôtel de standing moyen permettant une étape non loin de l aéroport et du Dolphin mall...petit dej tres "moyen"
Pour une nuit c est bien..sans doute moins bien pour plus longtemps....

• Séjour du mars 2014
HIExpressDoral, General Manager de Holiday Inn Express Miami Airport Doral, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonne journée Marion W,
Nous apprécions d'abord et avant tout d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et en nous faisant savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Miami. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour avec nous et nos hôtels Holiday Inn Express.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Super hôtel! Plutôt bien situé! A 10 minutes de l'aéroport. Pas loin des centres commerciaux et de bon restaurant. Le personnel est très accueillant et très serviable! Les chambres sont très jolies. Le petit-déjeuner est très bon! Je pense que la prochaine fois que nous pardons nous allons y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HIExpressDoral, General Manager de Holiday Inn Express Miami Airport Doral, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager avec Tripadvisor la expereince vous aviez lors de votre visite à Miami. Nous espérons vous voir encore une fois Agin lors de votre prochaine visite à Miami.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit afin de visiter Miami. J'ai choisi cet hôtel car il était proche de l'aéroport et proposait un parking gratuit. Les chambres sont correctes avec un bon accueil. Par contre, tôt le matin, nous entendions les avions passés au dessus de l'hôtel ce qui nous a réveille ! Ceci ne permet de mettre une meilleure note car ce n'est pas du tout agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Chambre très bien équipée (TV, réveil, téléphone,frigo, micro ondes, cafetière, fer et planche à repasser) très propre. Salle de bain spacieuse.Wifi. Petit déjeuner acceptable. Juste l'acceuil un peu froid....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Miami Airport Doral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Miami Airport Doral

Adresse : 8436 NW 36th Street, Miami, FL 33166
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Miami
N°43 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Miami Airport Doral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Miami Airport Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area
Holiday Inn Express Miami Airport Doral Floride
Holiday Inn Express Miami Airport Doral Area Hotel Miami
Miami Holiday Inn Express
Miami Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Miami Airport Doral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.