“allez ailleurs” 2 5 étoiles

Classé n°48 sur 129 hôtels à Miami
geneve
“allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

rythme de navettes hôtel aéroport trés lent supposé être toutes 20 minutes mais nous avons attendu 45 minutes, absence totale de notion de service, restaurant glauque, chambres correctes mais salles de bains suranées

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Redondo Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

nous avons passer notre premiere nuit dans cette hotel, personnel aimable, l'hotel est tres propre, les chambres sont assez grandes propres et la deco est contemporaine, la salle de bain est tout équipée et propre.

le petit dejeuner est bien fournie (12.95++ pour le continental)

le parking est a 13$/nuit (pas cher pour un hotel d'aeroport) ou il y a la navette gratuite, il y a une piscine egalement et une belle salle de fitness

on peut y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
pksahora, General Manager de Crowne Plaza Miami Airport, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Maxime,

Permettez-moi d’abord de vous remercier d’ avoir choisi notre hôtel: Le Crowne Plaza Miami Airport comme auberge préféré durant votre séjour à Miami.

Ensuite, vos compliments, et vos commentaires si colorés sur le site TripAdvisor ne font que, non seulement nous encourager à maintenir notre standard de haute envergure, mais surtout à ratifier votre goût du beau incomparable.

Notre but est clairement déterminé: “ créer un moment mémorable, et assurer un niveau de satisfaction extrêmement élevé à l’égards de nos invités.”

Personellement, Je me sens déjà très fier, heureux, et satisfait d’apprendre que mes collègues ont participé entièrement à la réalisation de notre devise, purement par leur action.

Encore une fois, veuillez accepter mes remerciements les plus fondés pour avoir exprimé ces annotations positives qui nous permettront du même coup à mesurer l’efficacité de nos efforts pour rendre le séjour de tous nos invités agréablement inoubliable.

À la prochaine, pour un acceuil plus chaleureux au Crowne Plaza Miami Airport!

Gentillement vôtre,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous y avons dormi une nuit à notre arrivée à Miami.
L'hôtel est juste à côté de l'aéroport (à 5-10min en voiture), donc c'est parfait quand on arrive tard et qu'on ne veut pas perdre de temps et se reposer avant de prendre la route le lendemain.
La chambre était très propre, avec un lit king size et une grande salle de bain.
Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas essayé.
Par contre, si on veut y séjourner pour visiter Miami je pense que ce n'est pas le bon plan, il est trop loin du centre-ville !
Le petit déjeuner était excellent, en buffet. Peut-être un des meilleurs que nous ayons eu de nos 15 jours pour un prix très raisonnable !
En conclusion : vraiment très bien pour un hôtel de transit !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A l'arrivée nous avons mis 2H1/2 pour sortir de l'Aéroport avec la voiture... donc malgré notre arrivée en milieu d'AM et bien je peux vous dire qu'on était content de ne pas se taper la traversée de Miami à 6H00 du soir... Très bon hôtel, propre et confortable, mais tout est en plus, Parking 20$ la nuit et petit déjeuner dans les 12$. Je ne regrette en rien, nous avons pu nous reposer et être frais et dispo pour le premier matin à Miami et nous avons pris et de loin le meilleur petit déjeuner de toutes nos vacances. L'hôtel est squatté par les compagnies aériennes vous verrez il y a du mouvement, il y a un resto Cubain en face pour le soir donc très bien si vous avez des horaires un peu juste au départ comme à l'arrivé après de la à passer ces vacances ici... non merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel de grande capacité. Il a pour avantage de n'être pas loin de l'aéroport
désavantage on entend bien les avions.La piscine est glaciale
La chambre très correcte mais l'hôtel est loin de tout.
Navette gratuite pour l'aéroport

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour la qualité de cet hôtel, le prix est très raisonnable pour une chambre avec 2 lits doubles et le service de base. Le personel de l'hôtel est accueillant et très serviable. Nous sommes arrivées 1h avant le Check in demandé par l'hotel (15h) et la préposée à la reception nous a trouvé une chambre pour nous permettre de nous installer dès notre arrivée. L'hôtel se trouve un peu loin de certains attractions populaire de Miami, mais si vous possédez un véhicule (ce qui est conseillé) vous ne devriez pas avoir de problème. Le ménage des chambres est vite fait, mais elles sont confortables et si vous preniez les déjeuner inclus, l'hôtel offre une varieté de choix. Hôtel conseillé pour ceux qui recherche un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé notre dernière nuit dans cet hotel.
Chambres spacieuses et de bon confort, personnel accueillant et serviable.
Petit déjeuner parfait (enfin servi dans des tasses en porcelaine et non en plastique).
Seuls bémols :
- la piscine à rafraichir (sol fatigué),
- le parking est payant alors que nous sommes dans l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Miami Airport

Adresse: 950 NW 42nd Ave., Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels romantiques à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
N°41 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Miami Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Miami Airport
Crowne Plaza Miami Airport Floride
Crowne Plaza Miami Airport Hotel Miami
Miami Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.