“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Mutiny Hotel

The Mutiny Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mutiny Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2951 South Bayshore Drive, Miami, FL 33133 (Coconut Grove)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 129 hôtels à Miami
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hotel bien situé et magnifique : cadre, chambres, piscine. Le personnel est très serviable. Je regrette les suppléments dans tous les sens : parking à 25 $, wifi payant dans les chambres 9, 99 $ les 24h. La propreté des chambres pourrait aussi être meilleure (en particulier les sols).

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrivés vers 17:30 à Miami nous avions choisi cet hotel pour ça proximité de l'aéroport international de Miami. Nous sommes restés une nuit et nous n'étions pas déçus, au contraire! D'abord on nous a proposé un complementary upgrade dans une suite avec deux chambres à coucher. Chambres très bien équipées et très propres. L'hotel se trouve en plein centre du coconut beach,c.a.d. vous avez aucun problème de trouver un restaurant le soir. Le petit déjeuner sur la terasse de l'hotel est à recommander. Bref, nous avions choisi cet hotel sans prétention, mais ce fût un agréable surprise. A noter que les alentours de l'hotel se prêtent absolument pour un agréable jogging matinal autour du port de coconut beach.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

The MUTINY HOTEL est très bien situé à COCONUT GROOVE,10 minutes de Biscayne et 30 de Mimia Beach.
Par contre le parking est payant 25$ par nuit et Internet ne passe pas dans les chambres!
Ce sont des chambres simples qui méritent une bonne rénovation!
Le personnel trés conciliant,particulièrement ISAURA,un AMOUR!Agréable,souriante et surtout efficace,elle s'est déplacé pour voir d'ou venaient LES problèmes de notre chambre(douche qui coule,armoire fermée à clef).
Malheureusement je ne conseille pas d'yaller si vous chercher un bon hôtel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Greg A, General Manager de The Mutiny Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chrystelle17,

Merci de prendre le temps d'écrire un examen détaillé de votre expérience avec nous pendant votre séjour récent dans la mutinerie Hôtel.

Alors que nous sommes heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience avec les membres de notre équipe, (Isaura) et je voudrais personnellement des excuses que nous n'avons pas répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour avec nous. Tous les commentaires constructifs sont examinés minutieusement par notre équipe de gestion et de personnel dans une tentative de faire évoluer notre service de façon positive. Personnellement, j'ai abordé ces questions avec le personnel approprié pour éviter la re-événement de cette nature.

Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser à nouveau et dans un effort pour regagner votre confiance à la mutinerie hôtel je serait heureux d'avoir l'occasion de gérer personnellement votre réservation si vous avez l'intention de retourner à Coconut Grove dans l'avenir.

Meilleurs voeux,

Greg A
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ires bon séjour, chambre avec cuisine, salon et tous le nécessaire. Néanmoins quelques désagrément pour un hôtel de ce niveau. Tout d,abord alors que nous sortions de notre chambre une autre personne introduisait sa clef dans notre porte afin d'y entrer. La recepetion ayant donne la même chambre 2 fois.
Le lit bien que confortable était extrêmement bruyant, impossible de bouger le petit doigt sans réveiller le voisin. Enfin, fuite importante sous l’évier.
Afin de s'excuser ils ont offert les 4 jours de parking avec des excuses.
Dommage car idéalement situe et agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Trés bon séjour malheureusement trop court.... L'appartement était extra, tant côté agencement, commodités que propreté, terrasses agréables avec vue sur le port, chambres spacieuses et litteries trés confortables. La piscine idéale pour les grands comme les petits ni trop grande ni trop petite, le décor en cascade trés sympas. L'hotel est trés bien situé, trés calme.
Acceuil trés professionnel.

Un grand merci à Karel pour son sourire, sa gentillesse et son assistance dans l'organisation de la soirée sur Miami, tant dans le choix des adresses conseillées que pour la recherche de la babysitter : trés sympathique.

Sur 4 semaines passés aux US d'hotel en hotel, Mutiny hotel est notre meilleur souvenir, nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Tres bon séjour, mais qui aurait pus être très décevant.
En effet lors du check in l'employer constate et nous fais remarquer, que notre séjour a été payé d'avance avec Expedia, puis nous donne notre clef de chambre.
La chambre en question (410), était dans un état de vétusté très avancé, moquette, tachées, poignée de meuble cassées, robinet de la baignoire cassé, climatisation faisant un bruit très fort . Vue sur les bennes de déchets. Mon fils devant dormir sur le canapé lit, a du ce contenter d'un matelas de quelque centimètre toutes les armatures métalliques étaient apparentes. Apres avoir demander a la réception un surmatelas, au même employer,qui n'en avait rien a faire et me regardait avec un air hautain, on m'a fais parvenir une converture déchirer.
Le lendemain et après une nuit désastreuse , je me rend "encore" à la réception, ou j explique tout les problèmes de le chambre à une jeune fille très sympathique et compréhensive, qui m'a offert de changer de chambre avec la possibilité de la choisir avant. Nous avons donc déménager dans la 209, qui était absolument parfaite, porpre et confortable et calme. Pas de moquette mais du carrelage, cabine vitrée et non un rideau troué de douche
Nous avions l'impression d'avoir changer d'hotel tellement la différence était flagrante.
L'hotel n'était pas complet, lors de notre séjour, et nous avons eu la désagréable impression que le réceptionniste nous avais donner la chambre la moins confortable de l'hôtel car notre séjour était déjà paye et gardait les belles chambres pour les clients payant a la fin du séjours.

Je remercie Isaura qui est très professionnel et agréable avec ces client, mais je n en dirais pas autant de l'employer qui nous a accueilli, dont le nom m'importe peu.

Il y a des arrêts de bus tres proche de l'hotel ce qui permet de faire des économies en visitant la ville autrement qu'en taxi ou voiture de location. Mais c est un peu plus long pour ce déplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hormis la taille de la chambre, le reste laisse vraiment à désirer :

- A commencer par la propreté, je ne suis pas une maniaque du ménage mais je pense que la poussière sur les étagères, la cuisine, les vitres, l'eau dans la piscine... sont un minimum pour un hôtel !
- Lévacuation de la baignoire/douche qui met une éternité à se vider et le lave-vaisselle dont le joint part en lambeaux
- La vue de la chambre pourtant situés à un niveau élevé sur un immeuble parking !
- Je rajouterai, mais je le savais avant de venir, néammoins j'ai trouvé cette prestation très chère le parking + les pourboires

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Mutiny Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mutiny Hotel

Adresse: 2951 South Bayshore Drive, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Miami
N°15 des hôtels romantiques à Miami
N°16 des hôtels d'affaires à Miami
N°44 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mutiny Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mutiny Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mutiny Hotel Miami
Hotel The Mutiny Miami
The Mutiny Hotel Miami, Floride
Mutiny Hotel Coconut Grove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mutiny Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.