“A EVITER A TOUS PRIX !!!” 1 5 étoiles

Majestic Hotel South Beach a été ajouté à vos Favoris
Majestic Hotel South Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   660 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°144 sur 200 hôtels à Miami Beach
“A EVITER A TOUS PRIX !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ocean Drive est une avenue très prisée pour son ambiance et très bien pour sortir, mais les hôtels sont vieux, bruillants et sales. Beaucoup de risques de vols car n'importe qui a accès à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons de plus été très surpris de signer dès notre arrivée une décharge de l’hôtel en cas de vol. Il y a un restaurant à l'entrée qui apporte mauvaises odeurs, beaucoup de bruit et surtout un flot continu de touristes et de portes qui claquent toute la nuit. De plus les photos avec vue sur la mer et l'accueil de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité. Le personnel n’est pas du tout agréable et le prix de la nuit est beaucoup trop surestimé pour une qualité pareille. Nous voyageons régulièrement et nous avons déjà payé beaucoup moins chers pour largement mieux…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

"Un hôtel à ne surtout pas choisir" est la phrase qui convient... Des taxes en plus comptées à la fin du séjour, pas d'eau dans la chambre (douche hors service), une chambre très sale, un service si on peut appeler cela un service: inexistant, c'est à ce demander si c'est bien un hôtel...Une piscine? On ne l'a jamais trouvée... On avait demandé une chambre en surclassement car c'était notre voyage de noce et nous voulions terminer notre voyage par une petite semaine de plage après un long périple...résultat, nous avons eu droit à une "chambre" à coté du local des poubelles...Je n'ose pas imaginer comment sont les autres... Bref, nous sommes parti en courant après deux nuits, sans dormir à cause du bruit pour un aller dans un hôtel beaucoup mieux (une étoile en plus), sans taxe et au même prix. On se demande comment ils ont eu leurs étoiles au Majestic... Je n'aurai qu'un conseil à donner à tous: N'y allez pas!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Vous connaissez Majestic Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Hotel South Beach

Adresse : 660 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°92 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Majestic Hotel South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookIt.com, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Priceline, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic South Beach
Majestic Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.