“Joli petit hotel sur South Beach” 5 5 étoiles

Majestic Hotel South Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   660 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
N° 163 sur 205 hôtels à Miami Beach
Rabat - Paris
“Joli petit hotel sur South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Mon mari et moi avons passé 10 nuits au Majestic début Mai 2008 après avoir cherché l'hôtel au meilleur rapport qualité-prix.
Et celui-ci est de loin le meilleur !
Nous avons trouvé un tarif très intéressant sur Bookit.

* Situation : sur Ocean Drive, face à la plage, entouré de restaurants sans être forcément bruyant (tant mieux !)

* Accueil : équipe très agréable (mention spéciale à Al et Carlos, tous les 2 adorables), toujours disponibles pour conseiller un resto/bar ou une visite.

* Lobby : Art déco, 2 grand salons en cuir blanc se font face. La terrasse extérieure est très sympa le matin ou en fin d'après-midi pour se prélasser devant les passants ! Un parfum exotique surprend à chaque passage par le lobby !

* Chambre : propre, blanche, vous avez le choix entre 1 lit ou 2 lits séparés, clim, peignoirs blancs, petite sdb mais ce n'était pas gênant, écran plat, linge de lit de bonne qualité (doux), lumineuse (3ème étage)

* Prestations : pour 10 USD / jour /chambre, nous avons les serviettes de plage ainsi que des beach chairs (chaises pliantes) très pratiques pour la plage (les transats coûtent 10 USD sur la plage), ainsi que l'accès à la piscine de l'hotel partenaire (15 min à pied, nous y sommes allés 1 fois, la plage est nettement plus agréable) - petit-déjeuner inclus (selon le mode de réservation) au Café Casablanca mitoyen de l'hotel (formule basique sucrée ou salée - très correct pour commencer la journée)

En résumé : ne vous attendez pas au grand luxe, le Majestic est un très joli petit hotel qui vous permettra de profiter de South Beach au maximum tout en proposant des prix plus que corrects (en moyenne 100 USD par nuit)

• a aimé — Situation : en face de la plage, au coeur de l'activité d'Ocean Drive, poche de tout
  • n'a pas aimé — pas de vue dans les chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Majestic Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel South Beach

Adresse: 660 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°100 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Majestic Hotel South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic South Beach
Majestic Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.