“bien situe” 3 5 étoiles

N° 175 sur 205 hôtels à Miami Beach
paris
“bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

si on ne devait retenir qu une chose positive sur cet hotel ; ce serait son emplacement :en effet il est situe sur ocean drive, dans un quartier tres anime ( bar ; resto); la plage en face;Les chambres sont simples; vieillottes ;le personnel pas tres sympa ; nous y sommes restes 2 jours et cela nous a suffit .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuits début février.
Cet hotel est de qualité moyenne : vieux, bruyant par la rue, le couloir et le système de climatisation.pas de pression à la douche
pas de wifi dans les chambres
la chambre reste correcte et propre
tout est à proximité, la plage, les restos, les bars,
si vous avez une voiture, le parking ou le valet service sont hors de prix, avec les taxes nous avons du ajouter 150 dollars pour 3 nuits.
le receptionniste n'est pas trés sympa et ne cherche pas à améliorer votre séjour.
en gros, ok pour les petits budgets et fétards, sinon sortez d Ocean Drive

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

hôtel correct , chambre correcte , idéalement placé, bon restaurant ;
Mais cher et en plus ils vous réclament 15 usd de frais d’hôtel (????) et non négociable !! gérant pas sympa et intransigeant !! attention donc au moment de la réservation ;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel situé sur océan drive jusque la bien mais c est après que ça se gâte : passer dans le restaurant avec les valises , beaucoup de bruit . Dans les chambres pas d insonorisation, taille toute petite pas de place pour les valises , lits peu confortable, du bruit . La wifi ne passe pas dans les chambres donc pas de wifi , apart a l accueil en bas . Pas assez de serviettes , salle de bain vétuste avec juste un lavabo rien pour poser les affaires de toilette , bref hotel a éviter si vous rechercher un minimum de confort.

• Séjour du novembre 2012
BESSANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel sur ocean beach en face des plages et de toutes les activites sportives et festives que vous souhaitez faire ,L'accueil est sympatique et on prend le temps de discuter avec vous. L'hotel est un immeuble art deco et les chambres sont correctes et sans pretention. Cafe, eau, savon. shampoo et serviettes a volonte. Serviettes de plage et chaises de plage a la demande. Le menage est fait chaque matin et le personnel est discret et aimable.
Un grand merci a Al et son collegue du soir qui ont pris le temps de repondre a toutes mes questions. Je recommande cet hotel pour ceux qui cherchent un endroit branche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Ocean Drive est une avenue très prisée pour son ambiance et très bien pour sortir, mais les hôtels sont vieux, bruillants et sales. Beaucoup de risques de vols car n'importe qui a accès à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons de plus été très surpris de signer dès notre arrivée une décharge de l’hôtel en cas de vol. Il y a un restaurant à l'entrée qui apporte mauvaises odeurs, beaucoup de bruit et surtout un flot continu de touristes et de portes qui claquent toute la nuit. De plus les photos avec vue sur la mer et l'accueil de l'hôtel ne correspondent pas à la réalité. Le personnel n’est pas du tout agréable et le prix de la nuit est beaucoup trop surestimé pour une qualité pareille. Nous voyageons régulièrement et nous avons déjà payé beaucoup moins chers pour largement mieux…

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

"Un hôtel à ne surtout pas choisir" est la phrase qui convient... Des taxes en plus comptées à la fin du séjour, pas d'eau dans la chambre (douche hors service), une chambre très sale, un service si on peut appeler cela un service: inexistant, c'est à ce demander si c'est bien un hôtel...Une piscine? On ne l'a jamais trouvée... On avait demandé une chambre en surclassement car c'était notre voyage de noce et nous voulions terminer notre voyage par une petite semaine de plage après un long périple...résultat, nous avons eu droit à une "chambre" à coté du local des poubelles...Je n'ose pas imaginer comment sont les autres... Bref, nous sommes parti en courant après deux nuits, sans dormir à cause du bruit pour un aller dans un hôtel beaucoup mieux (une étoile en plus), sans taxe et au même prix. On se demande comment ils ont eu leurs étoiles au Majestic... Je n'aurai qu'un conseil à donner à tous: N'y allez pas!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux