“hotel tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Suites of Dorchester

Suites of Dorchester a été ajouté à vos Favoris
Suites of Dorchester
2.5 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL FL 33139 (City Center)   |
Classé n°120 sur 203 hôtels à Miami Beach
omerville
“hotel tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

hotel impeccable,bonne situation geographique(lincoln,plage,supermarche a cote)transport en commun le bus juste devant l'hotel(bus aeroport n°150,2.35 dollars par personne moins cher que le taxi).
L'apartement super grand 80 metre carre,2 teles super quand on a des enfants,petite cuisine equipee(pas beaucoup de vaisselle mais on ne cuisine pas a miami...),frigo micro onde,chauffe plat electrique.
piscine splendide eau chauffee netoyee tout les jours interieur bassin et transat.
endroit calme et propre.
point negatif: mobilier exterieur un peu viellot (sur la terrasse) pas d'endroit dans l'apartement pour faire secher les serviettes de plages ou autres....
personnel pour le petit dejeuner pas aimable du tout...
et attention pour l'happy your il ya qu'une seule sorte boisson mais pas gratuite , a 1 dollars....
connection internet wifi gratuite.
je recommande cet hotel, nous avons passe un tres bon sejour avec 2 enfants.je me suis deja rendu a miami dans d'autre hotel ce n'etait pas ca.bon raport qualite prix pour l'emplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

hotel situé sur collins avenue, à south beach, donc très bien situé de la vie nocturne, des magasins et tout. J'ai réservé une chambre standard après un séjour au Hilton Fort Lauderdale Marina ( ex Fort Lauderdale Grande ) : arrivé dans le hall de l'hotel, on est agréablement surpris, car c'est assez bien. Mais entré dans la chambre, c'etait hélas vraiment moyen : chambre pas terrible, climatisation vieillote et bruyante ( j ai du l'éteindre). Mais on a ce qu'on paye :) donc à vous de réfléchir si vous voulez le confort ( et mettre le prix) ou un hotel de l'accabit du Dorchester.
Si c'etait à refaire, je ne réserverais plus dans cet hotel car on peut trouver plus moderne pour le meme prix.
+ : l'emplacement
- : chambres trop vieillotes

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Le Dorchester est bien placé non loin de lincoln av, du quartier Art Déco, et pres de la plage.
Les chambres ont été refaites et elles sont propres et bien meublées, avec une salle de bain à taille moyenne. Il y a une piscine de taille suffisante ...
L'accueil y est chalheureux et souriant, les prix hors saison sont raisonnables. le petit déjeuner Buffet est peut-être un peu cher (12 $US), mais chacun peut le prendre ailleurs ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suites of Dorchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites of Dorchester

Adresse: 1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°120 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Suites of Dorchester 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites of Dorchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suites Of Dorchester Miami Beach
Suites Of Dorchester Hotel Miami Beach
Hotel Of Dorchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites of Dorchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.