“Très pratique” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°85 sur 204 hôtels à Miami Beach
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Face à la plage l'hotel est au coeur de South Beach.
Bien sûr mieux vaut éviter les chambres vue océan car elles ont plus bruyantes que celles donnant sur l'arrière.
Chambres petites mais fonctionnelles.Bon rapport qualité prix
Le petit-déjeuner est très moyen; Self service, assiettes et gobelets en carton...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
GUADELOUPE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Situer au milieu d'Océan Drive on est en plein dans l"ambiance de Miami Beach , des restaurants a droite et à gauche , la plage devant , les boutiques pour le shopping derriére, je déconseille le premier étage , trop proche des cuisines et du bruit des nettoyeur de rues du matin , petit dejeuner en terrasse trés agréable le matin, enfin deux nuits sur place avant de monter a Orlando avec une ado c'est amplement suffisant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Si vous cherchez un hotel bruyant, mal insonorisé, dans le quartier le plus animé de Miami ... Bref une bonne adresse pour ne pas dormir !
L'accueil est à l'image de la déco et du petit déjeuner ... assez minimaliste.
Tout cela pour un budget conséquent, bref un bel attrape touriste !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel tes bien place, par contre chambres très petites , le wifi est gratuit, e grosse galère pour s'arrêter a l'hôtel avec une voiture. Le soir la rue est très animée, pas de bruit.le petit dej est compris , mais je trouve l'hôtel un peu cher pour les prestations, bref on paye l'emplacement...bon séjour tout de même.

• Séjour du juin 2011
Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous étions venu avec notre voiture. Nous l'avons confié au voiturier. Toutes les valises étaient dans le coffre et le voiturier est parti avec la voiture avant même qu'on ait eu le temps de les récupérer. Nous avons dû attendre 20 minutes qu'il revienne seul, puis 20 minutes qu'il retourne récupérer la voiture et enfin 20 minutes qu'il nous la rapporte. Nous avons donc passé 1h sans nos valises, dès l'arrivée à l'hôtel. On a même cru que le voiturier était un voleur et était parti avec la voiture et nos affaires...

Une fois dans la chambre d'hôtel (chambre normale, pas extra ni dégueu, mais avec vue pourrie), nous déballons nos valises et installons nos affaires dans la chambre. On sort de la chambre, et au moment d'y retourner, impossible de rouvrir la porte. Nous en parlons à l'accueil, "on vous envoie un serrurier". Nous l'avons attendu 1 heure entière, pendant laquelle nous errions dans les couloirs sans aucune de nos affaires... Ensuite la porte a été ouverte mais impossible de la réparer, nous avons dû reprendre toutes nos affaires et changer de chambre. A peine arrivés, nous étions déjà doublement furieux.

Dans l'après-midi du même jour, la télévision de l'hôtel diffusait le match de coupe du Monde France-Mexique gagné par le Mexique. Et le personnel de l'hôtel étant entièrement mexicain, nous avons eu le droit à quelques moqueries assez désagréables, sans oublier le fait qu'ils étaient tous devant le match et personne pour nous rendre service.

Bon, à part ça, l'hôtel est très bien situé dans le quartier (quartier d'ailleurs super vulgaire, une sorte de mélange de Pigalle, de la rue Saint-Denis à Paris et de Saint-Tropez).

Le point positif c'est qu'on n'a pas laissé une seul dollar de pourboire et sans avoir de scrupule. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et d'ailleurs je ne pense pas retourner à Miami.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Voila un bon petit hotel comme je les aime, sans prétention, on pourrait penser que la nuit va être dure avec tous les clubs et bars aux alentours, et non, une vraie nuit de sommeil. Cafetière, dock iPod, télé écran plat, un grand lit. Personnel aimable et répondant vite à nos demandes (peu nombreuses). Le style est art déco. On traverse la rue et on arrive à la plage. On longe la rue vers le nord et on a l'embarras du choix pour diner ou boire un verre. Je le conseille.
Pour la piscine, il faut marcher 7-8 blocs pour la trouver dans un autre hotel (ce qui ne nous a pas dérangé).
Petit déjeuner buffet, bon, mais pas non plus succulent, très bien pour démarrer la journée.
Wi fi gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Hôtel bien situé.
Un conseil ne réservé pas une chambre vue mer à cause des palmiers, on ne voit rien.
Chambre confortable et propre.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la vue mer
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Avalon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Hotel

Adresse: 700 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°61 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avalon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Hotel Miami Beach
Hotel Avalon Miami Beach
Miami Beach Avalon Hotel
Avalon Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.