Avis écrit le 11 novembre 2013

Voici un hôtel simplement pratique, qui n'a aucune qualité particulière.
Le petit déjeuner; compris, est d'une tristesse absolue : quelques céréales, des muffins et du fromage.
Le rapport qualité/prix est très moyen - la chambre est cependant très propre.
Le seul intérêt est son emplacement - Ocean's Drive - qui permet d'être à deux pas de l’Océan et des restos.

Attention, il est très difficile de se garer dans la rue et il n'y a pas de parking aux alentours. Laissez donc votre voiture au voiturier de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel propre et bien situé. Nous avons eu un très bon accueil malgré une arrivée tardive (22h00). Nous avions demandé une chambre calme, ayant lu les commentaires sur la vie sur Ocean Drive) et on nous a donné une chambre au rez de chaussée. Parfaitement calme.
Le petit déjeuner est dans la norme, sans excès. Céréales, fruits, croissants, etc...
Nous n'y sommes resté qu'une nuit avant de rejoindre Key West mais c'était parfait. L'hôtel est bien situé et le restaurant est tenu par un Chef faisant, à priori, une bonne cuisine, plus raffinée que ce que l'on trouve aux environs...

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons trouvé cet hotel sur internet où les photos paraîssaient merveilleuses ne sachant pas qu'elles ont été prise, il y a plus de 20 ans!!!!!!!!
Nous arrivons à la réception, on nous remet les clefs et là "LE DESESPOIR TOTAL", rien ne correspondait à la réservation que l'on avait pu voir. Les peintures étaient passées, le mobilier en mauvais état, des odeurs de renfermées, vu sur le parking à travers le meuble télé ou via les joints de la climatisation, des rideaux horribles qui tiennent on ne sait comment et cerise sur le gâteau la fenetre de la chambre donne directement sur les containers de poubelles et l'électricité, je préfère ne pas en parler (Photos à l'appuis). Parking public extérieur payant (10$ par jour) non surveillé. Au final, nous avons cherché un autre hôtel aussitôt car ni l'un ni l'autre n'aurions pu dormir dans cette chambre. Je ne recommande à personne cet hôtel!!!!!!!!

Conseil sur les chambres : Ne venez pas dans cet hôtel......
Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 7 novembre 2011

Face à la plage l'hotel est au coeur de South Beach.
Bien sûr mieux vaut éviter les chambres vue océan car elles ont plus bruyantes que celles donnant sur l'arrière.
Chambres petites mais fonctionnelles.Bon rapport qualité prix
Le petit-déjeuner est très moyen; Self service, assiettes et gobelets en carton...

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 19 août 2011

Situer au milieu d'Océan Drive on est en plein dans l"ambiance de Miami Beach , des restaurants a droite et à gauche , la plage devant , les boutiques pour le shopping derriére, je déconseille le premier étage , trop proche des cuisines et du bruit des nettoyeur de rues du matin , petit dejeuner en terrasse trés agréable le matin, enfin deux nuits sur place avant de monter a Orlando avec une ado c'est amplement suffisant

Date du séjour : août 2011