“So bien placé, so bruyant, SoBe” 3 5 étoiles
Avis sur South Beach Plaza Villas

South Beach Plaza Villas a été ajouté à vos Favoris
South Beach Plaza Villas
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1411 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
“So bien placé, so bruyant, SoBe”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Situation idéale. A deux pas de la plage et des points chauds, très animés, de South Beach, à savoir la déjantée Ocean dr, les restaurants bondés de l'Espanola way et de la plus spacieuse Lincoln rd.

Hotel ancien qui a besoin d'une bonne rénovation pour le confort des "invités". Insonorisation catastrophique. Le plancher en bois grince fortement et, surtout, le bruit de Collins av (artère de la ville fréquentée à toute heure par les bolides aux basses au max) est difficilement appréciable la nuit.

Surmontable pour les couche-tard qui doivent se lever avant la fin du breakfast (9h30) avant d'aller se reposer sur la beach ? Peut-être.

Petit-déj basique, pas très varié mais suffisant, à prendre dans la charmante cour (refaite, si je me fie à d'anciens commentaires).

Les vendeurs de tours touristiques dans le hall de l'hôtel. Nord-Africains et donc attentionnés avec les francophones.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

hotel trés bien placé à south beach,voiturier qui s'occupe de votre voiture,parking 25 dollard par jour.Excellent accueil à la récéption.En ce qui concerne les chambres notre premiere chambre en début de séjour était plutôt médiocre et bruyante.En revanche en fin de séjour nous avons eu une trés belle suite et en plus calme par rapport à la rue.Le petit déjeuner est mangeable mais pas exeptionnel.Cela dit c'est un hotel de bon rapport qualité prix car trés bien situé à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
le gosier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel bien situé sur collins avenue, au coeur de l'ambiance de Miami beach. C'est le seu intérêt de cet hôtel. Les photos sont totalement trompeuses et témoignent d'un faste lointain. Le jardin est miteux. l'impression générale est une grande déception dès l'entrée dans le hall.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné 2 nuits avec ma soeur dans cet hôtel.
Les chambres sont décorées à l'ancienne (mobilier pas récent) mais confortable.
La salle de douche/wc était très petite mais tout fonctionnait.
Le petit déj est assez sommaire et les horaires ne sont pas très larges (8h-9h30).
Le point positif de cet hôtel c'est qu'on est en plein dans l'animation nocture de Miami, à 2mn d'Ocean Drive et à 5mn des boîtes de nuit de Washington avenue.
Le point négatif de cet hôtel c'est le bruit ! les gens qui rentrent de soirée la nuit ou au petit matin peuvent être bruyants et les fenêtres de l'hôtel sont tout ptrès !
Mais pour une ou deux nuits ce n'est pas dérangeant et surtout quand on sort aussi !
Pour le parking, il faut garer sa voiture dans le parking payant juste à côté. c'est pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel très bien situé, à l'entrée du quartier Art Deco
Accueil chaleureux et personnel très agréable.
Parking 25$/jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hôtel est extrêmement bien situé...Elle est situé à un coin de rue de Ocean drive et de la superbe plage de renommer mondiale. La chambre était très satisfaisante pour le prix payer. Fait surprenant , c'est du plancher de bois et non du tapis dans la chambre. J'ai trouvé ça très bien. Bon service et les gens sont aceuillant. Belle expérience

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous sommes restés 7 jours dans cet hotel. Les 3 premiers dans une chambre vraiment horrible (n°147), au rez de chaussée qui puait l'humidité, la climatisation etait fixée dans la fenetre, les fenetres sont compltement bloquées et TRES SALES, donc impossible de les ouvrir et d'enlever cette odeur terrible, nos vetements ont donc pris cette odeur. Nous avons demandé 5 fois de changer de chambre, pas possible car hotel complet.
De plus ils vous obligent a payer une taxe de 9$ par jour avec un petit dejeuner compris, mais sur notre séjour de 7 jours, la personne des petits dejeuners n'est carrement pas venue 3 fois!!!!!! Nous avons fini par changer de chambre, un peu mieux, mais qui donnait sur la route, donc bcp de bruit.
Bref je passe d'autres details, mais nous avons été tres decu par cet hotel, le personnel n'est pas tres sympathique (sauf 2 personnes) et la plupart parlent tres mal anglais.
Meme si l'hotel est bien itué, je vous conseille vraiment de l'eviter.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Vous connaissez South Beach Plaza Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Beach Plaza Villas

Adresse: 1411 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 14 sur 24 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — South Beach Plaza Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Beach Plaza Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Beach Plaza Hotel Miami
Hotel South Beach Plaza Villas Miami Beach
South Beach Plaza Villas Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Beach Plaza Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.