“Bien par rapport au prix” 3 5 étoiles

Cavalier South Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   1320 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139   |
N° 180 sur 205 hôtels à Miami Beach
Grenoble
“Bien par rapport au prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel superbement situé sur Océan Drive à quelques pas de l'océan, de l'animation de la rue et de Lincoln Road.

Le prix est tout simplement stupéfiant par rapport à la localisation parfaite. De plus, si vous avez une voiture il y a un parking public payant (15$/jour) juste derrière ce qui apporte encore plus de confort.

L'hôtel prête des serviettes pour la plage ce qui n'est pas négligeable.

Ce qui est sûr c'est que l'hôtel est quand même vieillot. Certaine chambre sont bien équipés avec Tv écran plat, sèche cheveux, coffre, et d'autres n'ont rie de tout cela alors il faut se méfier.

Prévoyez aussi un pull même si dehors il fait plus de 40 la clim est à fond dans l'hôtel et vous vous gelez. Ne mangez pas non plus à l'hôtel car les prix sont exagérés par rapport à d'autres coins de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'avais réservé 2 chambres pour 2 nuits les 1 et 2 avril. Nous sommes partis en courant en exigeant notre remboursement. Hotel vétuste, crasseux, dangereux, issue de secours bloqué par des containers poubelles. Les draps étaient sales (dénormes tâches) et pleins de poils et cheveux, les dessus de lit d'une saleté répugnante, sol sale, salle de bain avec carrelage de dou che cassé, prise de courant pendante. Au départ nous avons éxigé de changer de chambre et de voir un manager, l'un et l'autre étant impossible, nous sommes partis. Il n'y a pas d'inspection de l'hygiène aux USA ??????

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

J'ai séjourné au Cavalier Hotel début Septembre. J'ai demandé le 3e étage comme conseillé dans l'un des avis de voyageurs et bien, je n'ai pas du tout été décue!! Au contraire, chambre propre, salle de bain correcte, petite mais juste ce qu'il faut lorsque l'on est en vacances. Couloir glacial cependant, c'est clair que la clim est mise à fond et dans la chambre pas moyen de la régler mais bon, les draps et couvertures fournis sont propres!! Le personnel est sympa, ça va.
Bien situé en plus, on a pu garer la voiture juste en face de l'hôtel, en se garant vers 22h, nous n'avons payé que 2 dollars et quelques car le parking devient gratuit à partir de minuit jusqu'à 09h du mat (ou 08h je sais plus). On a eu de la chance de ce coté, peut etre parce qu'on est en arriere saison...
On ne capte pas internet dans les chambres mais dans le hall oui.
Bref, demandez le 3e étage, prenez vos repas hors de l'hôtel, prévoyez le gilet et vous ne serez pas du tout déçu de cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Il s'agit la d'un petit hotel tres sympathique,qui n'est certes pas a la pointe de la technologie mais qui reste tout de meme tres fonctionnel et propre avec un service de menage tous les jours ainsi que le pret d'un seche-cheveux et de serviettes de plage sur simple demande.
Dans la chambre vous avez la salle de bain (qui fait toilettes egalement) une radio,un telephone,une machine a café et la TV (90chaines environ) et pour mon cas la fenetre donnait sur la ruelle de derriere avec une superbe vue sur le parking a étages.
Bref,je recommande surtout pour les jeunes ou plutot pour les gens qui comme moi n'y viennent que pour dormir et prendre la douche.
Sinon,il est tres tres bien situé,la plage est a vos pieds (impossible d'y etre plus proche) ainsi que la poste et de nombreux commerces (alimentation,boutiques en tout genre,snacks,restaus & cafés,internet,bus,locations de vehicules divers etc....)

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Cavalier South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cavalier South Beach

Adresse: 1320 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°95 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cavalier South Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavalier South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cavalier Miami Beach
Cavalier Residences
Miami Beach Cavalier Hotel
Cavalier Hotel Miami Beach
Cavalier Miami Beach
Cavalier Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavalier South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.