“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits l'été 2011 dans cet hôtel. Il est très bien situé, juste à côté de la plage. Comme il est lié à l'établissement Clevelander, je le recommanderai plutôt pour des jeunes actifs et festifs, vous serez au coeur de l'action ! Notre chambre n'était pas très grande, mais joliment aménagée. Il manquait un frigo, mais des autres personnes nous ont dit avoir pu en faire installer un. La piscine est ridiculement petite et ferme tôt, dommage.

Les sites internet proposent souvent des réductions pour cet hôtel, à vous d'être attentifs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits et nous avons été ravis !
Superbe chambre, spacieuse (King suite) avec une salle de bain immense et une baignoire à bulles superbe ! Le tout dans le cadre art déco si fameux.
Petit bémol, très peu de lumière dans la chambre.
Excellente situation à Miami beach, à deux pas des différents centres d'intérêts.
Bref, ce n'est pas forcément bon marché (mais rien ne l'est dans le quartier...) mais c'est à la hauteur.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tres bien place , près des commerces et restaurants
Nous avons eu sur internet un très bon prix pour une suite ( numéro 8)
Située au rdc proche de la rue donc très bruyant surtout le week end!!! Alors prévoyez boule quies
Sinon personnel très discret et à l'écoute
Très petite piscine ( personne n'y va d'ailleurs)
Hall d'entrée sympa dans le style année 30 et accès Wi fi parfait et gratuit

• Séjour du janvier 2012
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très bien situé, pas loin de la plage, en plein quartier art déco. Parking (24 dollars/j) juste à côté de l'hôtel. Petite piscine et terrasse très agréables. Café gratuit toute la journée, et un verre de vin gratuit /jour de 17h à 19h.
Chambres pas vraiment luxueuses mais très convenables.
Hôtel excessivement propre.
Bref, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
toulaud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L’hôtel est idéalement placé, le personnel est super sympa (Zan à l’accueil et Victor au service déjà sont géniaux !). En plus de ça l’hôtel est jumelé au Clevelander Hotel qui se trouve sur Ocean Drive.
Niveau chambre tout est très correct, pas de problème de bruit pour dormir, le ménage est fait correctement.
Je le conseille sans soucis.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Bel hôtel du quartier Art Déco, près des restaurants et de la mer MAIS chambre qui manque des commodités standarts: pas de réveil-matin, pas de ventilation, pas de bureau de travail, et surtout une connection internet très faible.
Si vous décidez de réserver par le site de l'hôtel, surveillez régulièrement les tarifs. Nous avons réservé quelques semaines avant notre voyage 3 nuits à 254$, 154$, et 154$ et la veille de notre arrrivée on a vu que les chambres étaient annoncées à 130$ pour tout le mois de février!! On a essayé de négocier le prix: on a fait comme si on ne comprenait pas de quoi on parlait; on a simplement réussi à avoir un crédit de 50$ pour les déjeuners.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de Miami Beach. Il est très bien situé : entre Collins Ave. et Ocean Dr., soit à 100 mètres de la plage. L'hôtel est d'un style art déco et le hall est spacieux et propre. Les chambres ne sont pas aussi spacieuses que la moyenne américaine mais tout-à-fait suffisante. Les chambres sont propres et la salle de bain aussi. On constate que la chambre a été rénovée un peu "à l'arrache" mais ca ne saute pas aux yeux non plus. Le wifi marchait très mal dans la chambre malgré les nombreux réseaux de l'hotel. Le staff a été très sympa. Le gros point noir est le bruit : l'hotel étant situé dans un quartier très animé, comprenant des bars et des boites de nuit, la musique est parfois très très forte jusque tard dans la nuit.... La piscine de l'hotel fait environ 3 mètres sur 5 donc nous n'avons même pas testé... Enfin concernant le parking, le valet parking coute 29 Dollars pour 24 heures. Il y a un parking juste derriere l'hotel pour 15 dollars les 12 heures (mais les tarifs varient suivant l'heure d'entrée). Nous avons réussi à nous garer dans la rue,en payant le parcmètre : 1,50 dollars par heure. En tournant un peu on trouve des places dans le quartier car ca bouge beaucoup. Le stationnement public est gratuit entre 3 heures du matin et 9 heures du matin.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Essex House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essex House

Adresse: 1001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°41 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essex House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essex House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex House Hotel Miami Beach
Essex House South Beach
Essex Residences
Essex Hotel Miami Beach
Essex House Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essex House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.