“Trés bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 201 hôtels à Miami Beach
St-jean-sur-richelieu, Qc
“Trés bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel art déco bien situé.
Chambre spacieuse( lit queen), propre et bien décorée.
Insonorisation entre les chambres déficiente. Literie sans reproche.
Petit déjeuner inclus adéquat (croissant, fruits, céréales, pains, yogourt).
Petite piscine agréable.
A quelques pas de la mer et des musées.
Parking adjacent payant mais sécuritaire.
Très bon rapport qualité/prix surtout en comparaison avec ses voisins.
Beau hall art déco avec belle fresque.
A essayer sans crainte.

Astuce pour la chambre : Chambre sur Collins ou sur la 10' rue agréables sans bruit malgré l'achalandage .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Parking payant mais à proximité (parking 25 USD par jour dans l'immeuble d'à côté mais pas possible d'y échapper dans ce coin de la ville !). Très Proche de Ocean drive mais suffisamment loin pour être au calme (le Clevelander, qui est comme une boîte de nuit extérieure fonctionnant 24 h/24 fait partie du bloc de l'hôtel). Nous avons pris une suite très confortable, incluant un jacuzzi. Le petit déjeuner continental est inclus. Correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un vendredi et si vous voulez la tranquillité passez votre chemin les trois premières nuits beaucoup de bruit dus a l hôtel clevelander a côté donc si vous voulez faire la fête c est très bien .nous avons été surclassé dans une suite et elles sont très bien rien a dire le petit déjeuner est compris mais pas terrible que du congelé et que dire de l employée qui s occupe du petit déjeuner impolie arrogante on dirait qu on l enquiquine a lui demander du cafe ?on vous offre 30pour cent pour manger dans le restaurant de l hôtel nous y sommes allés et oh surprise nous avons pris un menu et nous n avions pas droit à l escompte une arnaque tout simplement .la piscine est petite mais agréable si des gougeats de l hôtel d a côté ne viennent pas perturber votre quiétude ce qui est parfois le cas .l hôtel est par contre à deux pas de la plage il est idéalement situé si vous êtes en voiture garer vous au parking public dans la 7eme rue a côté c est moins cher qu a l hôtel la moitié du prix carrément

• Séjour du août 2013
Sâles, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien placé sur Ocean Drive et à 2 pas de la plage. Nous y avons séjourner en Aout avec mes 2 enfants de 10 et 2 ans, étant donné que c'est la basse saison il n'y a eu aucune nuisance sonore.
Les chambres ne sont effectivement pas très récentes mais assez grande et très propre. Le petit déjeuner (inclus) est très bien pour un hôtel de Floride.
Le personnel est très cordial, on nous a donné plusieurs bonne adresse pour des restos / visite. Bref, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

emplacement parfait pour miami beach, en plein cœur et à 30 secondes de la plage et de l'animation
hall d'entrée d'époque parfait. petit dejeuner se limitant au café, au jus d'orange frais et à des muffins....mais très bien.
piscine inutilisable, très très petite.
par contre, chambre entièrement à rénover, moquettes à jeter et clims datant des années 50 également. un bijoux d'emplacement mais une horreur pour les chambres, quel dommage
surtout quand on voit la concurrence, des centaines d'hôtels....
à revoir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

l'année dernière nous étions à Grand beach (grand luxe mais un peu loin de tous les centres d'intérêt), du coup cette année nous avons privilégié l'emplacement. L’hôtel est super, piscine petite mais peu fréquentée et surtout chauffée, très agréable.
Nous avions une suite qui donnait sur le patio intérieur, avec jacuzzi (bruyant). Nous étions à l'écart de la rue donc nous n'avons pas souffert des nuisances de la vie nocturne. Par contre, les chambres sont mal insonorisées (on entend les fontaines, les clim sur le palier) , bref c'est pas top, mais tout dépend de ce que l'on cherche. Situation privilégiée au coeur de SOBE. Accès possible avec une clé à demander à l'accueil pour profiter de la piscine du clevelander!!! Parking à 30m de l'hotel, environ 20$ par tranche de 12h.
Pour résumer, c'est sympa, bien placé mais bruyant dans les chambres et pour l'accueil on repassera sauf le jeune madrilène qui est très agréable. A vous de voir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Super hôtel recemment rénové.
Les chambres sont pas mal, bonne literie, la sdb a gardé un caché art deco....
Le personnel s'occupe réellement du bien etre des clients, assez rare pour etre souligné!
Le coin piscine est agréable mais petit.
Le lobby est aussi sympa...
Hôtel bien situé à 2 minutes d une plage superbe et propre...
Acces gratuit au toit terrasse de l hôtel voisin qui offre une vue magnifique sur SoBe ...
Pas besoin de voiture car tout SoBe est accesible à pied.
Vrai coup de coeur.
Seul remarque : La clim est forte et il peut vite faire froid ds le lobby et les chambres mais ça s'est partout aux USA....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Essex House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Essex House

Adresse : 1001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°30 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°31 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°41 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essex House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essex House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex House Hotel Miami Beach
Essex Miami Beach
Hotel Essex House Miami Beach
Essex Hotel Miami Beach
Essex House Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essex House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.