“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 203 hôtels à Miami Beach
Metz, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel typique arts déco!!!! trés bonne literie et chambre pour 1 personne parfait, le personnel est trés sympathique, et malgré mon anglais approximatif très à l'écoute! l' hôtel est très bien situé! On peut aller partout à pied, OCean drive 50 m, Lincoln, Eesapnola road etc....bref excellent séjour! je recommande cet hôtel à dimensions humaines!!!

Astuce pour la chambre : demander la chambre face au petit jardin intérieur cad face aux suites, ou prendre une suite!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel , très bien situé à l'angle du Collins Avenue et de Océan Drive et à 50 mètres de la plage.
Tout serait pour le mieux si cet hôtel était situé à un autre endroit de la ville. Pour dormir le soir, et la nuit, il faut s'accrocher. ...Surtout quand le séjour se déroule le week-end.
Il y a en effet une cacophonie incroyable émanant de l'extérieur, de 06 Heures de l'après-midi jusqu'aux petites heures (4 - 5 heures du matin) .
Une foule incroyable trouve dans ce quartier tous les moyens possibles et imaginables pour faire du bruit (coups de klaxon, crissement des pneus, accélérations pétaradantes). Sans parler de la discothèque Clevelander attenante et de sa faune présente toute la nuit.
D'autre part, les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans les chambres situés des 2 autres côtés.
Nous en avons fait l'amère constatation le samedi 26 Juillet...Je suis persuadé que cet hôtel loue des chambres à la nuit pour permettre aux joyeux fêtards de profiter de filles complaisantes , sans se soucier des résidents normaux de l'hôtel. Nous avons donc pu profiter toute cette nuit, de 22 Heures à 06 Heures du matin de cris qui ne laissaient planer aucun doute sur la nature des ébats qui s'y pratiquaient...

Points positifs : les serveurs sont bien attentionnés et le petit déjeuner est intéressant mais très continental.

Les chambres sont petites, vieillottes et des odeurs d'humidité émanent de la salle de bains
Si vous voulez du calme à Miami (ou du luxe) , évitez cet hôtel !!!!!!!

J'accepte de répondre a vos éventuelles questions.
pour cela, envoyez moi un email à jpmml12345@yahoo.fr

Astuce pour la chambre : J'ai eu deux chambres différentes,(209 et 218) situées toutes les deux dans un endroit différent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai séjourné du 21 au 28/06/2014 à l'Hôtel Essex Housse a Miami South Beach.

L'hôtel est très très bien situé à 50 mètres de la plage, a 20 mètres de Ocean drive.

Les membres du personnel sont très très accueillant et professionnel, les chambres sont propre la literie est superbe... j'y ai dormis comme un bébé malgré parfois le bruit de la vie nocturne de Miami.... je conseil cet Hôtel sans aucune hésitation il n'a pour moi que deux seul défaut... de un le petit déjeuné est principalement à l'européenne si vous voulez des œufs battus et des pancake... oublié....de deux : il n'y a pas de frigo dans les chambres...

Hormis ces deux petits défauts l'hôtel est parfait et le personnel est d'un gentillesse incroyable.

Astuce pour la chambre : Belle chambre, bonne literie, bonne accueille, en plein cœur de South Beach....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel suite à ses commentaires sur tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Certes il y a un peu de bruit à l'extérieur mais nous sommes à Miami, à 2 pas d'Ocean Drive! L'hôtel est facile d'accès mais sans parking (remonter le long de la rue et vous trouverez des parkings publiques autour de 20€ les 24h).
La piscine de l'hôtel n'est pas grande mais suffisante pour se rafraîchir. Sinon la plage est à quelques mètres et la place ne manque pas.
En somme si vous souhaitez séjourner à Miami Beach, c'est ici sur vous aurez l'un des meilleurs rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

cet hotel est très acceuillant, à 2 pas de Ocean Drive, mais tout de même au calme la nuit.

le personnel de l'hotel est très sympa, nous avons pu changer de chambre facilement car la premiere proposée était sous la clim du restaurant "zen Thai" (excellent d'ailleurs).

à la piscine il n'est pas rare de se voir proposer des rafraichissement gratuit, et des petite bouteille son à disposition sur demende et ce gratuitement, tout comme des serviettes de plage.
Bref un excellent hotel, très confortable où je retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux choisir des chambre côtés Collins avenue, car le Clevelander sst très bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hotel très sympa, du personnel jeune et très accueillant. Chambre spacieuse, aucun bruit de l'extérieur. A 2 pas de Ocean drive et du quartier Art Déco. Petit déjeuner compris. Dommage beaucoup trop climatisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel historique très bien placé, chambres agréables, bonne literie, personnel agréable et serviable. Très bon petit déjeuner, frais et varié.
Idéalement situé à côté de Océan Drive et des nombreux restaurants.
Un excellent choix pour découvrir à pied ou à vélo South beach.

En résumé, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Essex House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essex House

Adresse: 1001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°34 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°39 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°44 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essex House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essex House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex House Hotel Miami Beach
Essex House South Beach
Essex Residences
Essex Hotel Miami Beach
Essex House Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essex House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.