“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 39 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Sud
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel a un emplacement idéal, à quelques mètres de la plage et d'Ocean Drive, génial pour se promener le soir et aller à la plage en journée !
Les chambres sont sympas, propres et confortables. Nous avions demandé une chambre au calme au vue des nombreux commentaires sur le bruit, et notre souhait a été respecté, nous avons parfaitement dormi.
Le petit déjeuner était copieux et varié, c'était très agréable de le prendre sur la terrasse.
Le personnel était vraiment agréable et a répondu à nos nombreuses questions sur les différentes visites à faire sur Miami. Le jeune homme qui a pris en charge nos bagages à notre arrivée était aussi très serviable.
Nous avons pris l'option parking avec voiturier qui coûte 36 $ par jour.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix vu les tarifs pratiqués à Miami Beach.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres bien situé mais un hotel tres tres ancien - la piscine fait 2,50m sur 4m - d'eau très ancienne, les salle de bain sont vetuste et le pt dej presque absent (pas d'oeufs, pas de tout juste qq yaourt du café et des croissants americains).
Les chambres sont très petites (j'en ai vu 3) et parfois sans baignoire, pas de gel douche et de sproduits de "beauté" de mauvaise qualité.
Par contre HYPER BIEN placé- quartier sympa.

Well placed but nothing more to expect - the pool is ridiculous (XXS) and the water doesn't inviote to swim - the room is like the pool. I dn't understand the positive comment except for the localization which is perfect

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel idéalement placé dans le quartier art déco de miami beach a seulement qqes mètres de la plage!
Petit déjeuner correct
Chambres tres confortables et calme
Personnel très agréable, accueillant et professionnel!
Parking payant en plus du prix de la chambre

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

2 nuits passées à l'Essex House pour un petit séjour à Miami Beach et hotel choisi pour son rapport qualité/prix/emplacement (attention à Miami il faut le relever un peu...), 50m d'Ocean drive et de la plage. Accueil très sympatique/pro du réceptionniste, et prise en charge par le bagagiste Rich on ne peut plus serviable et gentil, ....en Français car il est Haitien ! Nous avions un petit soucis de email et de portable et il nous a aidé du mieux possible. La chambre est classique, confortable, aller un peu vieillotte mais ça va.
Coté bar et resto mention spéciale au "Saké margarita" préparé par le barman (oups j'ai oublié son prénom), j'en ai englouti 4 ou 5 pendant le happy hour trop bon...Ce barman très sympa parle lui aussi un peu Français, il se fera un plaisir de vous faire la conversation.
Petit incident et totale maitrise du soucis par la réception: nous avions réservé une petite excursion dans les Everglades à la réception, l'hotel travaille avec un prestataire local. Versement de la moitié de la somme à la réception la veille, le reste à donner au chauffeur le lendemain. Une formalité quoi...Bref le lendemain matin nous sommes à l'heure devant l'hotel pour attendre le bus...qui n'est jamais venu....Il s'avère que le réceptionniste de la veille n'a pas validé notre réservation auprès de excursionniste. Géné, le réceptionniste du jour nous propose donc de décaler l’excursion à l'après-midi, que nous refusons dans un premier temps car nous avions prévu notre programme de la journée. Finalement nous acceptons de changer nos projets et pour dédommagement la réception prend à sa charge l’acompte, c'est à dire presque la moitié du prix de l'excursion !!! Bravo à cette brillante équipe qui justifie à elle seule une réservation dans cet hotel !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons passé une semaine dans cet hotel durant la fin decembre
Hotel tres bien situé sur south Beach , ocean drive à deux pas , pareil pour la plage
Service tres satisfaisant , la chambre n'a pas eté faite pour une journée par omission certainement vite corrigé dés constat .
Personnel Tres sympathique , serviable et attentionné , mention speciale pour ADRIANA de l'acceuil et Domingo ( Rockstar Concierge ) qui ont eté au TOP ..
Je conseille cet hotel sans hesitation

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits le 26 et 27 décembre, chambre 217
Les plus : emplacement idéal sur Collins mais à 50 mètres du cœur de Océan Drive.
Prix abordable.
Chambre pour 4 adultes. Literie correcte.
Service sérieux et sympathique.
Les moins : une salle de bain très vieille, une douche avec un filet d'eau et pas toujours chaude
L'isolation interne inexistante et moyenne vers l'extérieur
Dommage car sinon ce serait un endroit génial

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous y avons passé 1 semaine et nous n avons pas été déçu ! D'abord car nous avons été surclassé en suite et aussi car le petit déjeuner à été inclus alors qu'il ne l était pas initialement. Le personnel est très serviable et attentionné. Vraiment rien à dire. Hôtel style art déco sa situation est idéale et bien qu a une rue du tumulte d ocean drive nous n'avons jamais entendu de bruit émanant de la rue. Vraiment tiptop !

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Essex House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essex House

Adresse: 1001 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°29 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°47 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essex House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essex House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essex House Hotel Miami Beach
Essex House South Beach
Essex Residences
Essex Hotel Miami Beach
Essex House Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essex House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.