Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible.” 1 5 étoiles
Avis sur Nautilus South Beach

Enregistrer Enregistré
Nautilus South Beach a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Nautilus South Beach
1.5 sur 5 Hôtel   |   1825 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Continental Oceanfront Hotel South Beach) (City Center)   |  
Services
Classé n°188 sur 201 hôtels à Miami Beach
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Horrible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

J'ai voyage a plusieurs reprises dans ma vie, la plupart du temps dans des 3 etoiles. Le continental merite au plus une etoile: aucun stationnement (trouver un stationnement avec parcometre a south beach est plutot impossible et tres cher), lobby / corridor / chambre sales, ascenseur en mauvais etat, mauvaise odeure, clientele tres bruyante, ... Ma chambre avait de la moisissure pres de la fenetre, le plafond coulait, les tapis des corridors etaient arraches, il y avait des "coups de poing" dans les murs, bref deux nuits dans un hotel piteux pour la somme de 450$ (VRAIMENT trop).

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    53
    104
    75
    291
Consultez les avis pour
101
125
21
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Cloud France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les chambres vétustes sont neanmoins grandes,la propreté est douteuse.La salle d'eau juste acceptable.Preferer vue mer que vue sur le pignon de l'hotel voisin,un peu plus cher mais justifié.Cet hotel ne sert plus le petit déjeuner,allez le prendre en face sur la gauche,il y a toujours u monde et le petit déjeuner est correct 15/20 $.
Pas de service a attendre ,la reception sert pour vous donner votre clef et la serviette de bain.
Le plus n'est pas la piscine ou nous n'avons pas osé nous tramper mais l'acces direct à la plage ce qui permet de laisser ses affaires autour de la piscine et d'aller à 50 m a la mer.
Autre avantage aussi il est tres proche de l'activité du south beach,donc pas de voiture tout a pieds.La navette pour l'aeroport passe devant l'hotel à 50m sur la gauche toutes les 30mn.
Prix souvent bas donc corrects pour la situation en derniere minute.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je reviens de miami très deçu pas l'hôtel,d'abord pas l'accueil à la reception,par la saleté de la chambre(oreiller eventré,cafard partout et enorme!!!pas façile de les tuer de cette tailles!!et a dormir rassuré!!)matelas déchiré partout, jamais de changement de drap ni aspirateur passé en 10 jours!!appareil à glace dans le couloir cassé,pas de frigo .
la piscine est très sale ,surtout autour ne pas marcher pieds nu,pleins de verre de bouteilles cassés,papiers partout , et transats très sale .La dame aussi en face de la reception est très désagréable ,a la limite du correcte,elle veut que l'on paye aussi uniquement par éspeces ces excursion.Ne prenner surtout pas la navette pour l'aeroport avec elle ,elle vous ferra payer plus chers que le taxi.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lima, Pérou
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

L'hôtel est ancien, il a besoin de rénovation, mais est bien pour le prix.
Les agents de la réception étaient très serviables et sympathiques.
Ils nous ont suggéré des endroits pour manger et faire du shopping.
L'hôtel est près de la plage et est très bien situé.
Je reviendrai sans aucun doute...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
contsobe, General Manager de Nautilus South Beach, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Google Traduction
Thank you for your positive feedback Cassie. We are definitely thrilled when our guests have a positive experience. We would love to entertain your business next time you travel to Miami. Please communicate directly with the reservations department when you make your next reservation and we will do our best to accomodate you. Once again, thank you for your comments and we look forward to seeing you here again.

Warm Regards,
Cindy Guzman
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

La recéption est de mauvaise qualités, il ne vous renseigne pas comme il faut, ils veulent juste de l'argent.
La seul personne qui prendra du temps pour bien vous expliquer les chose c'est " L'info touriste" ( un contoire en face de la réception)
Voilà ce que j'ai retenu de mon séjour dans cette hotel :
Chambre sale , draps non changés, mauvaise réception, mauvaise accueille, de plus depuis les chambre on ne peux pas avoir accès à Internet, si vous voulez avoir Internet il faudra descendre Rez-de-chaussez.
Si VOUS ALLEZ DANS CETTE HOTEL VOUS SEREZ DECU !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anderlecht, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

franchement c un hotelk epouvantable,d abord pas de parking meme pas pour les handicaper,les chambre mal entretenu,il y a de l humiditer,la tele est casser,les couverture son sale,franchement c pas un hotel.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

trés bon hotel rapport qualité prix en pleine période de WMC hotel situé en plein coeur de la fete

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nautilus South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Nautilus South Beach

Adresse : 1825 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Continental Oceanfront Hotel South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°103 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°188 des complexes hôteliers à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Nautilus South Beach 1.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HotelsClick, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautilus South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Riande
Continental Hotel Miami
Continental South Beach Oceanfront
Continental Oceanfront Miami Beach
Continental Hotel South Beach
Continental South Beach Hotel
Continental Oceanfront South Beach Miami

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.