“Pas si mal que ça!” 3 5 étoiles
Avis sur Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel

et 1 autre site !
Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1825 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Continental Oceanfront Hotel South Beach) (City Center)   |
Classé n°190 sur 203 hôtels à Miami Beach
france
“Pas si mal que ça!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Malgrè tout ce qu'il y avait marqué sur ce site, il n'est pas si mal que ça.
Certes vieillot mais internet gratuit et parking pour 10$ à 2 rues de là pour la journée.
Chambre vieillottes et salle de bain idem mais correct pas crado au point où cela avait été dit ici!!!
Piscine correcte avec transat et plage en face!
Vu les prix des hotels cela reste d'un bon rapport qualité /prix
Voila.
Finalement pas si mal que ça.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Le plafond s'effrite dans la chambre, le wc n'est pas bien fixé au mur et se "ballade", l'odeur n'est pas très sympathique. Les transats au bord de la piscine sont tous déchirés et inutilisables. A part ça, la piscine est sympa. L'accueil est un peu froid. La place de parking nous a coûté 45$ la nuit. Le coin est à éviter lorsqu'on a une voiture à garer.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les transats déchirés
  • Séjour du juin 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
woippy
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

chambres vetustes et sales (draps non changes à notre arrivée)
les soirs où nous avons dîné à l'hôtel furent épouvantables, la clim non réglables, nous étions frigorifiés, le repas était infecte, sans doute des denrées réchauffées et la même glace rose à chaque fois., le petit déjeuner pire (2 tranches de pain de mie et pas plus , une assiette avec un semblant d 'omelette, des pommes frites decongelées et réchauffées au micro ondes.etc....
une piscine pas entretenue.

• a aimé — rien......
  • n'a pas aimé — la propreté et les repas....
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
u.k.
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

C’est le pire hôtel américain où il m’ait été donné d’aller. Notre étage était qualifié de "non-fumeurs", mais le dessus de lit était maculé de brûlures de cigarette. Le salon était fermé, tout comme le restaurant, et l’ensemble de l’édifice semblait avoir besoin d’être rénové depuis plusieurs années déjà.
Si vous avez l’intention de séjourner là-bas, je vous dirai simplement de changer d’idée sans attendre. Dieu merci nous n’y avons passé qu’une nuit, mais malheureusement nous avions payé d’avance – sinon nous ne serions pas restés même une seule nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, DC
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

J’étais déjà allé dans cet hôtel et j’y suis retourné en raison de son emplacement.
D’abord, ils n’avaient plus de gants de toilette. La propreté des draps m’a aussi semblé douteuse. Les salles de bains sont très défraîchies, vieilles et sales. J’ai payé 100 $ la nuit. En général ce qui est daté ne me dérange pas particulièrement, mais pour ce qui est de la propreté, je suis exigeant. Quand je vais à Miami je n’ai pas l’habitude de rester dans ma chambre, donc peu importe si elle ne date pas d’hier. Mais si vous allez là-bas, n’oubliez pas votre savon, vos serviettes et votre gant.
Dans le hall il y a un bar où ne va jamais personne à cause de la musique, qui est horrible.
Cet hôtel aurait bien besoin d’une nouvelle direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel

Adresse: 1825 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Continental Oceanfront Hotel South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°105 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Riande
Continental Hotel Miami
Continental South Beach Oceanfront
Continental Oceanfront Miami Beach
Continental Hotel South Beach
Continental South Beach Hotel
Continental Oceanfront South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus South Beach, a SIXTY Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.