“Très daté et sale” 1 5 étoiles

N° 191 sur 206 hôtels à Miami Beach
Washington, DC
“Très daté et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

J’étais déjà allé dans cet hôtel et j’y suis retourné en raison de son emplacement.
D’abord, ils n’avaient plus de gants de toilette. La propreté des draps m’a aussi semblé douteuse. Les salles de bains sont très défraîchies, vieilles et sales. J’ai payé 100 $ la nuit. En général ce qui est daté ne me dérange pas particulièrement, mais pour ce qui est de la propreté, je suis exigeant. Quand je vais à Miami je n’ai pas l’habitude de rester dans ma chambre, donc peu importe si elle ne date pas d’hier. Mais si vous allez là-bas, n’oubliez pas votre savon, vos serviettes et votre gant.
Dans le hall il y a un bar où ne va jamais personne à cause de la musique, qui est horrible.
Cet hôtel aurait bien besoin d’une nouvelle direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Continental Oceanfront Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Oceanfront Hotel South Beach

Adresse: 1825 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°97 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Continental Oceanfront Hotel South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Oceanfront Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Riande
Continental Hotel Miami
Continental South Beach Oceanfront
Continental Oceanfront Miami Beach
Continental Hotel South Beach
Continental South Beach Hotel
Continental Oceanfront South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Oceanfront Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.