Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“surpris en bien” 4 5 étoiles
Avis sur Marseilles Hotel

Enregistrer Enregistré
Marseilles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Marseilles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |  
Services
Classé n°118 sur 201 hôtels à Miami Beach
Renens, Suisse
1 avis
“surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

avant le départ en lisant les commentaires j'étais inquiète, et une fois sur place, tout était correct, chambre spacieuse, salle de bains récente parfaite,
certes il y a des travaux en cours, mais pas bruyant, un grand merci à Danilo le concierge qui a été parfait.
si l'occasion se présente nous y retournerons.
Monique

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    72
    216
    137
    98
    100
Consultez les avis pour
157
193
24
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le seul et unique (mais très important) avantage de cet hôtel c'est sa situation : très près de la plage et sur south beach. Par contre pour le prix il ne faut s'attendre vraiment à rien, mais alors à rien : service minimum, très bruyant, odeurs dans les chambres (moquette), climatisation en panne, lit inconfortable, salle de bain très vétuste ...

Voilà, mais bon vous êtes sur Miami Beach et le prix est abordable, alors pour ceux qui ne regardent que le budget et la situation, allez y, pour les autres, passez votre chemin.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyrin, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien situé mais beaucoup de points négatifs : chambres vieilles et à la limite de la propreté. Très bruyants car beaucoup de jeunes (et c'était pas spring break). En même temps, le prix intéressant attiré forcément les jeunes. Rien n'est fait pour les familles, hôtel à éviter avec des enfants en bas âge. Parking valet service extra cher. Mais les points positifs sont aussi nombreux: restaurant excellent, joli espace piscine détente, plage à proximité immédiate, Lincoln Road et ocean drive à 10 minutes, beaucoup de collaborateurs qui parlent français et enfin un service correct même si pas excellent.

  • Séjour du avril 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Palaiseau
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Accueil très froid, Ça commence par 5$ retenus pour les clefs des chambres, parking à 26$ la nuit. Les chambres doubles sont minuscules mais la déco quand même assez chic. Ma chambre possédait une petite terrasse. La nuit l'hôtel est très bruyant. Assez propre quand même et l'emplacement est idéal. Dans cette gamme de prix on doit pouvoir trouver mieux.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

choisir l'hotel Marseilles en connaissance de cause :
l'emplacement est top (accé à la plage direct, et vue mer de certaines chambres) , mais l'hotel est plus que defraichi et tres mal insonorisé (important de le savoir, car les week sont tres festif à miami).
Parking : à un bloc parking public moins cher que celui de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Dès notre arrivée l'accueil était froid. Nous avions réservé une chambre standard pour 3 personnes adultes. Chambre minuscule, seulement 3 tiroirs de rangement et des lits de 1.40. Salle de bains minuscule également, Etat général de l^hôtel.... crasseux de partout,,, les coussins de chaise longue de la piscine étaient tellement sales.... à en avoir la naussées. Le mobilier extérieur vieux et abimés.... aucune recherche dans la déco pour mettre à l'aise les clients. Notre sensation..... faire du fric et ne rien investir du tout! Plus jamais dans cet hôtel!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NLGd
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L’hôtel: bien situé (17ème rue) car à deux rues de Lincoln Road (restaurants, bars et shopping). En passant par la piscine, acces direct pour la plage. L’hôtel a un "grand" âge, mais, tout de même correct.
Accueil: sympa, rapide, à l'ecoute, disponibles.
Lobby: drôle d’odeur, un peu comme de l’encens qui cache autre odeurs.
Chambre : Correcte (malgré ses vieux murs, etc.). Nous étions au huitième étage ou il y avait quelques travaux, sans inconvenience car se faisaient pendant les "heures plage/piscine" (peut être les rénovations ce font petit à petit partout ?). La moquette du couloir & dans les ascenseurs un peu crade. « OK » dans la chambre. Les couvertures des lits étaient un peu vieilles, mais, les draps du lit ainsi que les serviettes de la salle de bains étaient propres. Après une demande, une cafetière nous a été livrée avec le necessaire (café, sucre, lait en poudre, etc). Je dirais que les seuls problèmes rencontrés était la très mauvaise pression d’eau dans la douche (pendant nos 4 jours là-bas), ainsi que une température incontrôlable (froid ou trop chaud).
A part ça, tout OK.
Plage/piscine: Serviettes de plage offertes + il et possible de les changer autant voulu.
Boissons: Ne pas commander des boissons sur la plage, mieux aller direct au bar « Chef Vincent », aussi connu comme le « Tiki Bar». Faut payer soit en cash ou par carte (n'acceptent pas l'Amex). C’est un peu moins cher qu'à la plage (12usd = taxe & pourboire inclus, au lieu de 14usd sur plage TTC pour la même boisson du même endroit avec de l'attente EN PLUS.
Manger: Mieux ne pas manger à l’hôtel, car (1) l’attente est longue (2) tout arrive froid (3) c'est cher (4) pas très bon .
Tarifs chaises de plage/parasol,à la plage: 30usd (2 chaises & 1 parasol). Paiement en espece seulement, cartes non prisent.
Infos et Astuces South Beach Miami :
Restos : Pour ceux qui sont dans les rues remplis de restos, c'est le "good deal" - vous serez invités à rentrer découvrir leur cuisine (aucun forcing, aucun mal à l'aise). Si vous hésitez (même un tout petit peu), il vous sera donné une « carte de visite » qui vous donnera entre 15 à 20 % de réduction sur l’addition (il faut le signaler à la demande de l'addition, sinon, ça passe à l’as !). Les restos rajoutent systématiquement les pourboires (faute des « cheap Europeans » !).
Boite de Nuit de Salsa, Meringué, etc. : MANGO. En face de la grande plage, entre 7th & 8th Street (possible d'aller à pieds de l'hotel sans problème, à n'importe quelle heure - nous étions 2 nanas à le faire sans soucis).L'entrée 10usd. Les "Barmaids" et "Barmen" font des spectacles dansant sur le bar, il y a des chanteurs de groupes latino, etc. Beaucoup de « locaux » y vont, bonne ambiance assurée. Femmes seules ne sont pas agressées, insultées, ni rien de désagréable - tout était sans crainte.
Taxi : De l’aéroport à l'hôtel au coût de 33usd. C’est le prix aller, comme au retour.
BvVoilà j'espère avoir aidé dans votre choix. Bon voyage.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marseilles Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marseilles Hotel

Adresse : 1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°80 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 332 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marseilles Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marseilles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marseilles Hotel Miami Beach
Marseille Hebergement
Marseilles Residences
Marseilles Hebergement
Hotel Marseilles Miami Beach
Marseille Hotel Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseilles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.