“Bien situé mais bof sur le service . Personnel ne parlant pas français difficulté a communiquer . Prix élever pour ce qu'il en a” 3 5 étoiles
Avis sur Marseilles Hotel

Marseilles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marseilles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°122 sur 203 hôtels à Miami Beach
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bien situé mais bof sur le service . Personnel ne parlant pas français difficulté a communiquer . Prix élever pour ce qu'il en ai . Salle de bain pas assez équipe douche mauvaise . Réception et concierge pas assez qualifier dans leur domaine . Un plus a Cynthia seule employer qualifier dans cette hôtel ! Restauration bonne mais prix trop élevée pour la qualité

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Erbisoeul
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très sympa, possibilité de parking à proximité, une situation idéale et une chambre très correcte.Que peut-on demander de mieux pour un petit séjour?Si le parking de l'hôtel est complet,pas de panique,vous pourrez en trouver deux à la 16èmè rue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien situé, car sur la plage, accès par le jardin arrière. De plus à quelques
pas du centre animé de Miami Beach. Hotel décoré façon sixties, un peu vétuste
sous certains aspect, notamment dans les chambres. Aurait besoin d'un rafraichissement.
Mais plutot bien dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé si possible
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous devions au départ aller dans un autre hôtel qui s'est trouvé au moment de partir être en travaux. Nous avons donc opté pour celui-ci via notre agence sans avoir trop d'info.
Avant d'arriver dans la journée, nous avons appelé pour réserver une place de parking (très très cher) et sommes tombés sur un homme charmant à l'accueil. Cela nous semblait de bon augure. Hélas. Le soir en arrivant c'était un autre employé lui tout sauf agréable qui nous accueillait (ou pas). C'est le gros hic de cet hôtel le personnel est soit pro soit très désagréable et s'occupe de vous quand vous leur montrez que vous parlez et comprenez l'espagnol (et encore).
Nous avons également demandé une chambre avec vue mer (ce qu'un client a obtenu avant nous sans problème) et après avoir rechigné mais accepté, nous avons découvert dans la chambre que la vue mer était en fait une vue sur mur. Quand j'en ai reparlé à l'homme de la réception il ne comprenait plus ni l'espagnol ni l'anglais !
Même chose pour la concierge qui elle entourloupe dès qu'elle le peut.
Par contre le personnel bagagiste, ménage et service est adorable mais ne parle que l'espagnol.
Les points forts de l'hôtel : situation exceptionnelle, chambres avec petite terrasse, piscine et accès direct à la plage, wifi gratuit et consigne bagage gratuite le jour du départ.
Nous avions des petits déjeuners compris au restaurant de l'hôtel qui est en fait indépendant (restau le gavroche) ils sont à déconseiller (le café et croissant sont vraiment mauvais) et là aussi le service est très inégal.
La literie est bonne et la salle de bain pas très grande mais renovée et fonctionnelle. Les serviettes et le linge propre et changé tous les jours.
Si nous retournons à Miami nous irons ailleurs si nos moyens nous le permettent. Dommage l'hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

tres mauvaise experience au marseilles hotel, ou apres 10h de vol on vous annonce que l'hotel a fait du surbooking et qu'il vous propose une chambre au dorchester 1/2 bloc plus loin.
Certes la chambre est une suite, mais elle n'est pas en front de mer comme le marseille.
il a fallut negocier pour obtenir les complimentary qui nous avaient ete promis en dedommagement au moment du check in

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avry
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons réservé à nouveau cet Hôtel malgré les critiques. Depuis 2007 certaines Chambres ont été rénovées. Le Rapport qualité-Prix est Bon pour la Situation en plein Quartier Art déco. La piscine est correcte. Eviter de manger le Petit-déjeuner à l'hôtel et le Parking trop chers tous les deux. Service à la réception pas terrible.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci d'avoir choisi notre propriété, et en donnant
nous vous rétroaction. Comme vous l'avez justement remarqué, nous venons
terminé la rénovation de nos chambres et de nombreux espaces
autour de l'hôtel. Notre parking est moins cher
que la plupart de la région et est très pratique.

Nous espérons vous revoir et merci dans un
millions d'euros,

Bien à vous,
E.Hewitt
gestion
Tignes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L’hôtel n'a jamais changer ou rénové depuis sa création (enfin je pense) les locaux sont petit et tous est mal repartie ! l’hôtel vieillissant et le manque de personnel est impressionnant !
Néanmoins, l’hôtel est idéalement situé, il donne sur Miami beach directement ! Le rapport qualité(emplacement)/prix est très bon !
si vous chercher le prix c'est la qu'il faut aller mais sinon regarder autour vous pouvez trouvez mieux, voir beaucoup mieux ^^

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marseilles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marseilles Hotel

Adresse: 1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°83 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marseilles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marseilles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marseilles Hotel Miami Beach
Marseille Hebergement
Marseilles Hebergement
Hotel Marseilles Miami Beach
Marseilles Residences
Marseille Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseilles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.