Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais bof sur le service . Personnel ne parlant pas français difficulté a communiquer . Prix élever pour ce qu'il en a” 3 5 étoiles
Avis sur Marseilles Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Marseilles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marseilles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |  
Services
Classé n°122 sur 203 hôtels à Miami Beach
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien situé mais bof sur le service . Personnel ne parlant pas français difficulté a communiquer . Prix élever pour ce qu'il en a”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Bien situé mais bof sur le service . Personnel ne parlant pas français difficulté a communiquer . Prix élever pour ce qu'il en ai . Salle de bain pas assez équipe douche mauvaise . Réception et concierge pas assez qualifier dans leur domaine . Un plus a Cynthia seule employer qualifier dans cette hôtel ! Restauration bonne mais prix trop élevée pour la qualité

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

673 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    235
    152
    104
    104
Consultez les avis pour
173
203
31
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Erbisoeul
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très sympa, possibilité de parking à proximité, une situation idéale et une chambre très correcte.Que peut-on demander de mieux pour un petit séjour?Si le parking de l'hôtel est complet,pas de panique,vous pourrez en trouver deux à la 16èmè rue.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOZAY
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien situé, car sur la plage, accès par le jardin arrière. De plus à quelques
pas du centre animé de Miami Beach. Hotel décoré façon sixties, un peu vétuste
sous certains aspect, notamment dans les chambres. Aurait besoin d'un rafraichissement.
Mais plutot bien dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé si possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous devions au départ aller dans un autre hôtel qui s'est trouvé au moment de partir être en travaux. Nous avons donc opté pour celui-ci via notre agence sans avoir trop d'info.
Avant d'arriver dans la journée, nous avons appelé pour réserver une place de parking (très très cher) et sommes tombés sur un homme charmant à l'accueil. Cela nous semblait de bon augure. Hélas. Le soir en arrivant c'était un autre employé lui tout sauf agréable qui nous accueillait (ou pas). C'est le gros hic de cet hôtel le personnel est soit pro soit très désagréable et s'occupe de vous quand vous leur montrez que vous parlez et comprenez l'espagnol (et encore).
Nous avons également demandé une chambre avec vue mer (ce qu'un client a obtenu avant nous sans problème) et après avoir rechigné mais accepté, nous avons découvert dans la chambre que la vue mer était en fait une vue sur mur. Quand j'en ai reparlé à l'homme de la réception il ne comprenait plus ni l'espagnol ni l'anglais !
Même chose pour la concierge qui elle entourloupe dès qu'elle le peut.
Par contre le personnel bagagiste, ménage et service est adorable mais ne parle que l'espagnol.
Les points forts de l'hôtel : situation exceptionnelle, chambres avec petite terrasse, piscine et accès direct à la plage, wifi gratuit et consigne bagage gratuite le jour du départ.
Nous avions des petits déjeuners compris au restaurant de l'hôtel qui est en fait indépendant (restau le gavroche) ils sont à déconseiller (le café et croissant sont vraiment mauvais) et là aussi le service est très inégal.
La literie est bonne et la salle de bain pas très grande mais renovée et fonctionnelle. Les serviettes et le linge propre et changé tous les jours.
Si nous retournons à Miami nous irons ailleurs si nos moyens nous le permettent. Dommage l'hôtel est vraiment bien situé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

tres mauvaise experience au marseilles hotel, ou apres 10h de vol on vous annonce que l'hotel a fait du surbooking et qu'il vous propose une chambre au dorchester 1/2 bloc plus loin.
Certes la chambre est une suite, mais elle n'est pas en front de mer comme le marseille.
il a fallut negocier pour obtenir les complimentary qui nous avaient ete promis en dedommagement au moment du check in

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avry
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons réservé à nouveau cet Hôtel malgré les critiques. Depuis 2007 certaines Chambres ont été rénovées. Le Rapport qualité-Prix est Bon pour la Situation en plein Quartier Art déco. La piscine est correcte. Eviter de manger le Petit-déjeuner à l'hôtel et le Parking trop chers tous les deux. Service à la réception pas terrible.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci d'avoir choisi notre propriété, et en donnant
nous vous rétroaction. Comme vous l'avez justement remarqué, nous venons
terminé la rénovation de nos chambres et de nombreux espaces
autour de l'hôtel. Notre parking est moins cher
que la plupart de la région et est très pratique.

Nous espérons vous revoir et merci dans un
millions d'euros,

Bien à vous,
E.Hewitt
gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tignes, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L’hôtel n'a jamais changer ou rénové depuis sa création (enfin je pense) les locaux sont petit et tous est mal repartie ! l’hôtel vieillissant et le manque de personnel est impressionnant !
Néanmoins, l’hôtel est idéalement situé, il donne sur Miami beach directement ! Le rapport qualité(emplacement)/prix est très bon !
si vous chercher le prix c'est la qu'il faut aller mais sinon regarder autour vous pouvez trouvez mieux, voir beaucoup mieux ^^

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marseilles Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marseilles Hotel

Adresse: 1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°83 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marseilles Hotel 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marseilles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marseilles Hotel Miami Beach
Marseille Hebergement
Marseilles Hebergement
Hotel Marseilles Miami Beach
Marseilles Residences
Marseille Hotel Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseilles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.