Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher et bruyant - horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Marseilles Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Marseilles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marseilles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 129 sur 205 hôtels à Miami Beach
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher et bruyant - horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est probablement un des pires hotels dans lequel nous sommes restes! Bruyant, sale, personnel desagreable. Nous sommes arrives en debut d'apres-midi et nous avons tres clairement derange le personnel de l'etablissement qui etait en grande discussion et donc pas decide a s'occuper de nous rapidement. Ce n'etait que le debut...La chambre que nous avons ete donnee etait la plus bruyante que nous avons pu avoir dans un hotel. Impossible de dormir avant 2 heures du matin et reveille a 7 heures du matin par les camion poubelles. Autre probleme, il faut claquer la porte de la chambre pour la fermer donc vous aurez le plaisir de savoir quand vos voisins rentreront.

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas de rester dans cet hotel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron G, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for staying with us on your visit to Miami Beach. I would like to send my apologies to you for many incidents you may have had while staying here. To hear about my staff being "bothered" to assist you in a efficient manner is not up to our hotel standards and I will assure you that it will not be an issue moving forward. i understand the noisiness of the area and can sometimes be a bit loud for some guests, I would suggest a possible room move to a higher floor or a more quiet room depending on the availability. Thanks again.

Best regards,
Aaron Gusky
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

799 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    287
    189
    112
    116
Consultez les avis pour
217
237
36
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
53 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un des pires endroits où j'ai eu la "chance" de séjourner.
1.Cela commençait avec la piscine de l'hôtel: en travaux jusque octobre prochain. Nous pouvons cependant nous entasser les uns sur les autres dans la piscine de l'hôtel bon marché d'à côté, tout en s'assurant de bien porter notre bracelet rouge qui prouve notre origine bovine de l'hotel d'à coté, telles donc des vaches dans un enclos. absolument charmant.
2. Personnel à l'accueil: usine à touristes, aucun conseil, plus froid que la climatisation. je reviendrai sur le service de nuit plus tard.
3. chambres: très belles, surtout les "Suites" dans laquelle nous avons séjourné. tout confort: spacieuses, baignoire d'angle à bulles, grand écran, superbe salle de bain, petit peignoir et chaussons. Tout était parfait sauf que les "Suites" (et la plupart des chambres) sont situées au-dessus du générateur de l'hôtel qui fait un bruit de mobylette débridée environ toutes les 10 minutes, et bien évidemment toute la nuit. Impression de dormir dans une ruche à abeilles. Nous avons été signaler le problème à 1h du matin au très antipathique monsieur à l'accueil. Sans doute champion de Floride du sarcasme, il nous a pragmatiquement proposé de changer de chambres, ce que nous avons fait (Madame fut ravie de devoir boucler sa valise au beau milieu de la nuit). nous étions désormais plus en hauteur, mais cela ne changeait pas grand-chose au ronronnement du générateur qui s'était lié d'amitié avec nous. A aucun moment ce brave monsieur ne s'est excusé, ne semblait gêné (je tente de garder ici un language approprié car j'ai rarement eu l'impression dans ma vie d'autant "embêter" quelqu'un) mais cela ne contrastait aucunement avec le personnel de cet hôtel.
4. Parking: l'hôtel se vante d'avoir un système de "Valet Parking", malheureusement lorsque nous sommes arrivés le parking de l'hôtel était plein. on nous a demandé d'aller à l'hôtel d'à côté, ou un autre berger allemand nous a accueilli avec tendresse. Bien évidemment aucune possibilité de payer par carte ("it's not the same hotel"), nous avons donc dû retirer de l'argent pour bien évidemment payer en avance (ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels de South Beach).
La commission de l'ATM pour le retrait n'a bien évidemment pas été prise en charge par l'hôtel, tout comme les deux dollars que la serveuse du bar m'a demandé pour boire un café au buffet petit déjeuner du même hôtel le lendemain matin et qu'elle s'est empressée de mettre dans sa poche (aucun reçu).
C'est la première fois où nous étions ravis de reprendre l'avion du retour le lendemain soir car il allait nous éloigner un peu plus de cette tour infernale.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron G, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduction
Dear Valued Guest,

I would first like to thank you for choosing to stay with us but would like to immediately apologize for the poor experience and many inconveniences you encountered during your stay. The wristbands we provide are for the hotel pool next door to let the staff at their hotel know that you are a guest of ours and to avoid bombarding questions from their staff whether you are allowed to be there or not. I understand the pool can get a bit crowded however we also have a sister property with a swimming pool that can also be used less than than a block away. I also want to send my apologies about any poor service you received from our staff. It is not up to our hotel standards to give poor service to our guests and I will do everything necessary to improve that in the immediate future.

Best regards,
Aaron Gusky
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MOUGINS
Auteur de niveau
40 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L hotel est très bien place en plein centre de south beach sur collins avenue . Les chambres sont simples et propres. La piscine était en rénovation et nous allions à l hotel d à côté. La plage est très sympa. Attention pour les chambres il faut demander côté plage car le côté est très bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander côté plage car très bruyant côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client privilégié:

Merci pour donner votre avis sur votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous aimez notre emplacement
sa belle plage. Votre avis sur notre propre
chambre est très encourageant. Oui, nous avons des chambres
avec des vues en fonction de vos préférences, que ce soit rue
vue ou vue sur la plage.

Au plaisir de vous revoir.

Amicalement,
Everton Hewitt
gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
123 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

c'était pas le grand luxe mais sa restait tout de même correct vu le prix nous avion une junior suite le style était un px kitch mais sa allais la piscine par contre n'était pas terrible mais l'hôtel à l'avantage d'être situé directement à la plage est tout prés de la Lincoln road , quand même un petit px bruyant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client privilégié:

Merci pour votre réponse. Nous aimerions
de présenter des excuses pour n'importe quel mécontentement
vous aviez ruse rester avec nous.

Nous sommes s'il vous plaît que vous aimez notre emplacement et nageoire vous restez à être ok.

Merci espèrent encore et vous resterez avec nous
nouveau lors de votre prochaine visite à Miami Beach.

votre,
E. Hewitt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel facture et prélève plusieurs jours après le départ 15$ hors taxe en supplément services depuis le 1 septembre sans prévenir les clients. Hors la piscine est en travaux (on vous envoie à l'hôtel d'à côté, pas d'accès direct plage, le wifi à la réception et dans les chambres ne fonctionnait pas le samedi, aucune information à la réception sur les services contenus dans les 15 dollars (chaises longues et parasols à la plage, free drink en happy hour, etc. Et la seule fois où j'avais réservé avant dans cet hôtel ils avaient overbookés et envoyé dans un autre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client privilégié:

Disons tout d'abord vous remercier d'être l'un de nos clients du scrutin.
Je voudrais profiter de cette occasion pour présenter des excuses pour ne pas
désagréments que vous aviez lors de votre séjour avec nous.

Je suis sûr que vous savez que nous facturons un $ 15,00
Des frais d'établissement qui couvre l'utilisation du Wifi illimité,
chaises et parasols gratuits à partir d'une société privée
sur la plage, et $ 1 des boissons gratuites pendant
happy hours tous les jours à notre bar. Ces supplémentaire
avoir une économie quotidienne de près de près de 100,00 $.

Nous ne faisons une piscine à la disposition de tous nos
invité et il ya beaucoup de l'accès à la plage juste
pied étapes derrière nous. Une fois de plus, s'il vous plaît accepter
nos excuses, et nous espérons que vous nous donnerez
une autre chance aller au-delà de vous plaire.

Amicalement,
E. Hewitt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vals les bains
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

agréablement surprises car au vu des avis nous étions un peu inquiètes et bien si vous cherchez un hotel bien situé à un prix convenable ,n'hésitez pas .Les chambres sont très correctes ,la salle de bain agréable et l'hôtel est en cours de rénovation ,des efforts sont faits .Le personnel est adorable et si nous devions retourner a Miami c'est cet hotel que nous choisirions sans hésiter .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car côté rue c'est un peu bruyant mais cela n'a pas é...
Autres astuces sur les chambres
Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client privilégié:

Merci beaucoup pour vos aimables paroles
et grande revue sur notre propriété.

Nous sommes très heureux que vous étiez positivement étonnée.
Comme vous l'avez noté, nous sommes très chanceux d'être dans un endroit super,
et nous sommes très heureux d'offrir à nos invités des tarifs raisonnables.

Merci aussi pour laisser savoir que vous trouverez notre personnel pour être belle.

Amicalement,
E. Hewitt
gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons voulu pouvoir séjourner 5 nuits sur Miami beach avant de remonter la côte Est et notre agence nous a proposé l'Hotel Marseilles
L'hotel est un peu défraichi avec du personnel pas véritablement motivé à l'exception du portier et des employés du restaurant qui a un accord avec l'hotel
le confort est tout à fait correct mais la partie piscine/bar extérieure est décevante: propreté limite, aucune animation, bar ouvert épisodiquement
le seul véritable intérêt est sa situation géographique
enfin, merci aux jeunes français travaillant pour le restaurant: sympas, rapides, efficaces ( sauf s'ils sont sortis toute la nuit) et une qualité de nourriture honnête pour le prix

Astuce pour la chambre : demander des chambres à l'est ou à l'ouest sinon c'est vue sur les poubelles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EKHGM, Manager de Marseilles Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chers clients:

Merci pour votre réponse.

Nous sommes très désolés de ne pas vous 100 pour cent heureux
et nous sommes heureux que vous aimez notre emplacement et le restaurant.

Nous sommes connus pour avoir un personnel serviable et amical très surpris d'entendre votre observation était un peu différent. Néanmoins, s'il vous plaît accepter nos excuses pour ne pas vous montrer notre excellence.

Bien à vous,
E. Hewitt
gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
South Seas Hotel
N° 104 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 1 133 avis
Richmond Hotel
N° 145 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 907 avis
City Center
Dorchester Hotel
Dorchester Hotel
N° 124 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 913 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
National Hotel Miami Beach
N° 69 sur 205 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 367 avis
Catalina Hotel & Beach Club
N° 80 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 2 967 avis
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 24 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 146 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marseilles Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marseilles Hotel

Adresse: 1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°77 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marseilles Hotel 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marseilles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marseilles Hotel Miami Beach
Marseille Hebergement
Marseilles Hebergement
Hotel Marseilles Miami Beach
Marseilles Residences
Marseille Hotel Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseilles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.