“Accueil sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Marseilles Hotel

Marseilles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marseilles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°112 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hotel un peu viellot notamment les chambres non rénovées, salle de bain propre mais ancienne. L accueil est sympathique, le personnel disponible. Belle piscine bien exposée. Prix raisonnable pour Miami, bien situé à proximité d'Ocean Drive. La boulangerie francaise "la provence" à proximité offre des petits déjeuners très sympathiques. Ne pas hésiter à demander une chambre rénovée pour le même prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

C'est un bon hôtel pour une nuit à mon avis. Il est très bien situé, l'accueil est excellent par contre, les chambres sont un peu vieillottes. Mais peut être que mieux serait plus cher, alors un bon rapport qualité prix pour Miami

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
merignac
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

une nuit à l'hôtel Marseilles de Miami à suffit pour qu'on se fasse voler dans les chambres des objets de valeur, 500 euros de lunettes de soleil, parfums,et matériel électronique.
Le matin nous avons constaté que la porte était bloquée en position ouverte, nous avons appelé le service technique et un manager pour faire constater le problème de la porte et le vol.le manager nous a assuré qu'il ferait quelque chose pour nous dédommager mais rien n'a été fait.Nous avons payé la chambre 100$ plus les 500 euros de vol...ca fait cher la nuit!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nancy - France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Hôtel très bien situé, tant par rapport à la plage qu'aux rues commerçantes. Chambres basiques mais propres. Le personnel est super, souriant, serviable. Seul petit bémol : pas de double vitrage et la rue est bruyante la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Estinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Cet hotel est bien situé mais c'est la seule chose de positive. Nous avons logé 2 nuits. La 1ere nous n'avons pas dormi à cause d'une souflerie qui a tourné toute la nuit dans le couloir. La chambre était propre mais l'aménagement de la chambre était délabré.
Nous avosn demandé de changer de chambre à cause du bruit et là, c'était l'airco qui faissit un bruit terrible....vraiement un endroit à ne pas recommander.

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
cenon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

chambre vetuste avec de vieux meubles et les fenetres ne s'ouvre pas ??? .Propreté correct ,hall d'entrée sympas assez bien decorré ,jardin avec piscine tres agreable a deux pas de la plage,tres bien placé rapport qualité prix convenable (130dollars).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marseilles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marseilles Hotel

Adresse : 1741 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°76 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marseilles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookIt.com, Tingo, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marseilles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marseilles Hotel Miami Beach
Marseille Hebergement
Hotel Marseilles Miami Beach
Marseille Hotel Miami Beach
Marseilles Residences
Marseilles Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marseilles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.