“Bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles

Kent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1131 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°139 sur 203 hôtels à Miami Beach
Enghien-les-Bains, France
“Bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur de l'agitation de Miami Beach. Clientèle plutôt jeune et bruyante, surtout que nous y étions pendant le Winter Party Festival. Le positif : la chambre était grande avec du parquet à la place de la moquette habituelle dans les hôtels. Le négatif : très peu de rangement dans la chambre, aucune étagère dans la salle de bain et la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas malgré un dépannage.
Nous avons quand même passé un bon séjour. Nous y retournerons peut-être.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Cher ami voyageur , passait votre chemin. L hôtel est sale , bruyant , la wifi fonctionne mal dans les chambres . Je ne suis pas difficile mais faut pas abusé . Ne parlons pas de la sale de bain j en es déjà dit bien assez!!!!!

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis partie avec mon copain et deux amis pour un séjour à Miami. A l'origine, nous devions séjourner au Colony, mais faute de place, on nous a "déplacer" vers cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses contrairement aux salles de bains qui sont petites.
Concernant le ménage, les femmes de chambres n'ont fait que les lits et changées nos serviettes de toilettes. Pas d'aspirateur et les salles de bains ne sont pas nettoyés.
Internet fonctionne très bien dans les chambres.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception de la part de François.
Il y a un parking à côté de l'hôtel, mais il faut compter 25 dollars la journée.
De passage c'est bien, mais il ne faut pas y loger une semaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel n'est pas calme ou luxueux, mais à Miami Beach, ce qui compte c'est l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement.
Michelle à la réception est certainement la personne la plus sympa et serviable du secteur.
Nous sommes restés qu'une nuit et je la considère comme une amie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est avant tout idéalement situé! A côté de l'activité et de l'animation de South Beach! Les chambres sont spacieuses et comfotables. Les salles de bain un peu vieillottes, mais rien de dramatique. La reception est assez peu accueillante, et les receptionnistes également. Mais finalement, ça n'a pas vraiment d'importance. Si nous devions retourner à Miami, nous retournerions dans cet hôtel. Il ne possède pas de piscine, mais est situé juste en face de la plage (une rue derière).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mareuil-Sur-Lay-Dissais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hôtel Kent est une très bonne adresse pour les personnes qui souhaitent découvrir Miami Beach. Les chambres sont propres et assez spacieuses ( ménage fait tous les jours, changement de serviettes de toilettes etc..), présence d'équipements nécessaires ( climatisation, frigo, télévision, sèche cheveux, coffre). Dans le hall d'accueil: accès internet, distributeur de billets, documentations touristique, consigne pour bagages etc..L'emplacement est idéal sur Collins Avenue. La plage et Océan Drive à seulement 2 min à pied. Non bruyant et pourtant proche de toutes les activités. Fast food et superette non loin de l'hôtel ainsi que Starbuck pour le petit déjeuner. Possibilité de réserver des excursions à l'hôtel. Personnel accueillant. Merci à Francois tout particulièrement pour ses renseignements et sa disponibilité!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Bon hotel, bien placé. Chambre spacieuse, propre. personnel sympathique.
pas de petit déjeuner & pas de parking. mais possibilité de se garer dans les rues adjacentes ou au parking publique (20$).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kent Hotel

Adresse: 1131 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°92 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kent Hotel Miami
Kent Hotel Miami Beach
Kent Residence
Hotel Kent Miami Beach
Kent Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.