“HOTEL MEDIOCRE” 2 5 étoiles

Classé n°126 sur 201 hôtels à Miami Beach
Cayenne, Guyane Française
“HOTEL MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passer 4 jours à cet hotel du 22 au 26 juillet 2013 et sommes très déçus et pourtant nous ne sommes compliqué la dessus
Nous avions loué 1 chambre pour 2 et une pour 4
Personnel très sympa pour mieux vous arnaquer et gravement (à faire très très attention)
Cependant le réceptionniste de nuit très désagréable
Photo des chambres sur internet ne reflète pas la réalité/ La chambre pour 2 personnes était sans placard, la salle de bain très exigu: Pas d'espace pour déposer une trousse de toilette.
Chambre mal isolée (nous entendions la télé du voisin très fort toute la nuit, impossible de dormir.
Ne pas trop bouger et s'assoir très précocieuneusement sur le lit sinon il bascule.
la clim est très bruyante, nous avons dû l' éteindre voir débranchée car elle continuait toujours à grogner -
La chambre pour 4 personnes très petites, ont se croirait dans une chambre pour 2, quand à la salle de bain non seulement restreinte mais avec une fuite d'eau, également CLIM bruyante.
Pas de petit déjeuner/ seulement un bar tout à coté qui propose le petit déjeuner avec un prix exccessif
J'ai eu l'occasion de prendre ce petit déjeuner, au moment de régler, le caissier me fait comprendre que ma carte ne passais pas. Dons j'ai réglé cash. Après avoir controlé mon relévé de retour de vacance je contaste qu'une somme plus élévée que ce que j'avais consommé avait été prélevé et ce pendant deux fois
A noter également pas de piscine. Cadre pas agréable déja au hall d'accueil de l'hotel

Je ne recommande pas cet hotêl malgré qu'il soit bien placé par rapport aux activitées nocturnes
Pas de trois étoiles pour cette hôtel et le tarif à diminuer, trop chère pour cette mediocrité

Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Alice Town, Bimini, The Bahamas
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Sale, lumière style clinique, pas de parking ni de petit déjeuner. Un cauchemar. Miroir tâches, résidus dans les toilettes, traces sur les draps, poussière au sol. Le plus drôle c'est que l'on vous demande une caution en cas de dommages ! Rien a voir avec les photos du site internet

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur de l'agitation de Miami Beach. Clientèle plutôt jeune et bruyante, surtout que nous y étions pendant le Winter Party Festival. Le positif : la chambre était grande avec du parquet à la place de la moquette habituelle dans les hôtels. Le négatif : très peu de rangement dans la chambre, aucune étagère dans la salle de bain et la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas malgré un dépannage.
Nous avons quand même passé un bon séjour. Nous y retournerons peut-être.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Cher ami voyageur , passait votre chemin. L hôtel est sale , bruyant , la wifi fonctionne mal dans les chambres . Je ne suis pas difficile mais faut pas abusé . Ne parlons pas de la sale de bain j en es déjà dit bien assez!!!!!

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis partie avec mon copain et deux amis pour un séjour à Miami. A l'origine, nous devions séjourner au Colony, mais faute de place, on nous a "déplacer" vers cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses contrairement aux salles de bains qui sont petites.
Concernant le ménage, les femmes de chambres n'ont fait que les lits et changées nos serviettes de toilettes. Pas d'aspirateur et les salles de bains ne sont pas nettoyés.
Internet fonctionne très bien dans les chambres.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception de la part de François.
Il y a un parking à côté de l'hôtel, mais il faut compter 25 dollars la journée.
De passage c'est bien, mais il ne faut pas y loger une semaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel n'est pas calme ou luxueux, mais à Miami Beach, ce qui compte c'est l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement.
Michelle à la réception est certainement la personne la plus sympa et serviable du secteur.
Nous sommes restés qu'une nuit et je la considère comme une amie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est avant tout idéalement situé! A côté de l'activité et de l'animation de South Beach! Les chambres sont spacieuses et comfotables. Les salles de bain un peu vieillottes, mais rien de dramatique. La reception est assez peu accueillante, et les receptionnistes également. Mais finalement, ça n'a pas vraiment d'importance. Si nous devions retourner à Miami, nous retournerions dans cet hôtel. Il ne possède pas de piscine, mais est situé juste en face de la plage (une rue derière).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kent Hotel

Adresse : 1131 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°84 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kent Hotel Miami
Kent Hotel Miami Beach
Kent Miami Beach
Hotel Kent Miami Beach
Kent Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.