Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL MEDIOCRE” 2 5 étoiles
Avis sur Kent Hotel

Enregistrer Enregistré
Kent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Kent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1131 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139   |  
Services
Classé n°126 sur 201 hôtels à Miami Beach
Cayenne, Guyane Française
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“HOTEL MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passer 4 jours à cet hotel du 22 au 26 juillet 2013 et sommes très déçus et pourtant nous ne sommes compliqué la dessus
Nous avions loué 1 chambre pour 2 et une pour 4
Personnel très sympa pour mieux vous arnaquer et gravement (à faire très très attention)
Cependant le réceptionniste de nuit très désagréable
Photo des chambres sur internet ne reflète pas la réalité/ La chambre pour 2 personnes était sans placard, la salle de bain très exigu: Pas d'espace pour déposer une trousse de toilette.
Chambre mal isolée (nous entendions la télé du voisin très fort toute la nuit, impossible de dormir.
Ne pas trop bouger et s'assoir très précocieuneusement sur le lit sinon il bascule.
la clim est très bruyante, nous avons dû l' éteindre voir débranchée car elle continuait toujours à grogner -
La chambre pour 4 personnes très petites, ont se croirait dans une chambre pour 2, quand à la salle de bain non seulement restreinte mais avec une fuite d'eau, également CLIM bruyante.
Pas de petit déjeuner/ seulement un bar tout à coté qui propose le petit déjeuner avec un prix exccessif
J'ai eu l'occasion de prendre ce petit déjeuner, au moment de régler, le caissier me fait comprendre que ma carte ne passais pas. Dons j'ai réglé cash. Après avoir controlé mon relévé de retour de vacance je contaste qu'une somme plus élévée que ce que j'avais consommé avait été prélevé et ce pendant deux fois
A noter également pas de piscine. Cadre pas agréable déja au hall d'accueil de l'hotel

Je ne recommande pas cet hotêl malgré qu'il soit bien placé par rapport aux activitées nocturnes
Pas de trois étoiles pour cette hôtel et le tarif à diminuer, trop chère pour cette mediocrité

Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

607 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    176
    176
    75
    71
Consultez les avis pour
65
195
37
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alice Town, Bimini, The Bahamas
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Sale, lumière style clinique, pas de parking ni de petit déjeuner. Un cauchemar. Miroir tâches, résidus dans les toilettes, traces sur les draps, poussière au sol. Le plus drôle c'est que l'on vous demande une caution en cas de dommages ! Rien a voir avec les photos du site internet

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Enghien-les-Bains, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel bien situé au cœur de l'agitation de Miami Beach. Clientèle plutôt jeune et bruyante, surtout que nous y étions pendant le Winter Party Festival. Le positif : la chambre était grande avec du parquet à la place de la moquette habituelle dans les hôtels. Le négatif : très peu de rangement dans la chambre, aucune étagère dans la salle de bain et la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas malgré un dépannage.
Nous avons quand même passé un bon séjour. Nous y retournerons peut-être.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Cher ami voyageur , passait votre chemin. L hôtel est sale , bruyant , la wifi fonctionne mal dans les chambres . Je ne suis pas difficile mais faut pas abusé . Ne parlons pas de la sale de bain j en es déjà dit bien assez!!!!!

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis partie avec mon copain et deux amis pour un séjour à Miami. A l'origine, nous devions séjourner au Colony, mais faute de place, on nous a "déplacer" vers cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses contrairement aux salles de bains qui sont petites.
Concernant le ménage, les femmes de chambres n'ont fait que les lits et changées nos serviettes de toilettes. Pas d'aspirateur et les salles de bains ne sont pas nettoyés.
Internet fonctionne très bien dans les chambres.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception de la part de François.
Il y a un parking à côté de l'hôtel, mais il faut compter 25 dollars la journée.
De passage c'est bien, mais il ne faut pas y loger une semaine

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, District de Columbia
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel n'est pas calme ou luxueux, mais à Miami Beach, ce qui compte c'est l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement.
Michelle à la réception est certainement la personne la plus sympa et serviable du secteur.
Nous sommes restés qu'une nuit et je la considère comme une amie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
RHONE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est avant tout idéalement situé! A côté de l'activité et de l'animation de South Beach! Les chambres sont spacieuses et comfotables. Les salles de bain un peu vieillottes, mais rien de dramatique. La reception est assez peu accueillante, et les receptionnistes également. Mais finalement, ça n'a pas vraiment d'importance. Si nous devions retourner à Miami, nous retournerions dans cet hôtel. Il ne possède pas de piscine, mais est situé juste en face de la plage (une rue derière).

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kent Hotel

Adresse : 1131 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°84 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kent Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Kent Hotel Miami
Kent Hotel Miami Beach
Kent Miami Beach
Hotel Kent Miami Beach
Kent Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.