“4 Nuits début aout” 4 5 étoiles
Avis sur The Tides South Beach

The Tides South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Tides South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1220 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement King & Grove Tides)   |
Classé n°52 sur 204 hôtels à Miami Beach
Lausanne, Suisse
“4 Nuits début aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Déco superbe, emplacement aussi. Seul hic la cuisine. Se méfier du brunch dont le prix est fixé en fonction du champagne à volonté et non en fonction de l'offre du buffet. Absence d'un petit déjeuné basique (Pain, beurre, confiture.) à la carte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel, son architecture, ses chambres, son lobby, sa terrasse: tout cela était parfait.
Par contre... Le catering service était lamentable. En effet, le restaurant et le bar dépendent maintenant d'une autre société que celle de l'hôtel. Pas un jour sans devoir se plaindre: vous recevez autre chose que ce qui est commandé (jusqu'à trois fois il a fallu renvoyé une commande lors d'un petit déjeuner), un service même pas à la hauteur d'un fast food et à l'extrême limite de la grossièreté, pas de menthe au bar dans la ville du mojito...
En conclusion: très bel hôtel, mais fuyez le bar et la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Avions une superbe chambre de coin au 7 ème étage -701- dominant ocean drive et la mer.
Pas d'isolation phonique suffisante avec l'extérieur de sorte que les bruits des deux structures (un bar chaud et un restaurant très animé ) qui entourent l'hôtel en deviennent insupportables.
Petit-déjeuner pas à la hauteur. Personnel qui veut bien faire mais sans aucune classe.
Bien trop cher pour cet hôtel qui doit impérativement réviser ses tarifs à la baisse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

je crois que si le proprio trouvait un jour la lampe magique d'Aladin son premier voeu serait de déménager son hôtel dans un endroit plus serain et calme. Le Tides est situé à côté du bar gai le plus hot de South Beach. Les soirées sont trės bruyantes et comme toutes les suites (extra) font face à la mer on y goute! Le service au chambre et à la piscine laissent à désirer pour le prix. Pas besoin de bouchons pour les oreilles, ils les fournissent sur place! A moins d'être noctembules abstenez vous.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

A plus de 300 euros la nuit, j'attendais un service impeccable et une chambre de bon standing... ce n'est pas le cas... seule la vue est incroyable :)
Je vous conseille de prendre les chambres en étage élevé si vous ne voulez pas subir le bruit car toutes les chambres donnent sur Ocean Drive
La chambre est très grande et a une vue face à la mer... la SDB est minuscule sans douche séparée et le dressing n'est pas pratique :(
Le bureau était cassé et la TV n'avait aucune chaine premium (HBO, showtime...).
Le parking est hors de prix à 35 euros par jours mais fortement conseillé si vous venez en voiture.
Pour la plage, l'hôtel a un accord avec un plagiste mais n'attendez pas à être privilégié... vous passerez après les autres clients (ceux qui viennent en direct)
Par contre le personnel est sympa et gentil... toutefois, les conseils de la conciergerie sont moyens et surtout erronés :(

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est très bien placé, sur Ocean Drive, les gens sont charmants, serviables, les chambres très grandes et très froides.
La reception est très agréable.
La literie est très bonne également.
Le service du petit-déjeuner est très long.
Cet hotel ne m'a pas fait rêver, mais il est très bien.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine, ni le restaurant hors petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le Tides est un bel établissement sur Ocean Dr.à quelques pas du quartier Art Déco. Les chambres sont bien décorées, et invitent au repos (j'étais dans une Signature Ocean View). Toutefois, même si l'insonorisation est bonne, les stores à lamelles laissent passer le soleil le matin, et dérangent vite ceux qui sont habitués à dormir dans l'obscurité (mon cas).
Le service conciergerie est médiocre: les conseils de restos sont obsolètes, voire pas bons. Le concierge nous a remis la liste des restaurants conseillés par l’hôtel: il n'y figurait pas un seul des meilleurs restos de T.A.
Le service voiturier est nul, ou plutôt absent. En deux jours à l’hôtel, JAMAIS de voiturier à l'arrivée: on se débrouille pour garer, décharger, et on est même obligés de chercher quelqu'un qui veut bien récupérer notre clé!
Enfin, fuyez le restaurant. A notre arrivée, nous avons demandé des 'beef sliders', ce qui revient à 3 mini hamburgers. Ils sont arrivés 20mn après, sous la forme de 3 morceaux de charbon de bois (et je n'exagère pas) entre deux pains. Renvoi en cuisine, et re 20mn d'attente... De plus, le serveur est désagréable, limite arrogant, et jamais souriant. Il passe son temps à discuter avec le personnel, ne s'occupe jamais des clients qui arrivent, et qu'occasionnellement des clients présents.
Ma note est sévère, car malgré les excuses de la directrice, ils nous ont quand même facturé ce plat. Et je ne comprends toujours pas comment un cuisinier peut espérer qu'un tel plat puisse être accepté! Inadmissible.
Voyez mes autres avis sur South Beach pour savoir où aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Tides South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tides South Beach

Adresse: 1220 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement King & Grove Tides)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tides South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tides South Beach
The Tides Hollywood Florida
Tides Miami Beach
King And Grove Tides
King & Grove Tides Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tides South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.