“L'endroit ou il faut etre a Miami” 5 5 étoiles
Avis sur The Tides South Beach

The Tides South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Tides South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   1220 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement King & Grove Tides)   |
N° 52 sur 205 hôtels à Miami Beach
“L'endroit ou il faut etre a Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Personnel plus que serviable, gentil, attentionné, le top que ce soit du bagagiste au concierge en passant par les serveuses. Ca devient rare pour souligner le professionnalisme qui règne, c'est à la hauteur de nos palaces parisiens.
L'emplacement est idéal. En plein coeur du quartier Art Déco, Lincold Road n'est qu'à 1/4 d'heure à pied ce qui est très acceptable. En face, vous traversez la rue et vous avez la mer, sauf erreur toutes les chambres ont vu sur mer. La notre était immense, propre, de bon goût. La piscine est bien et n'est pas prise d'assaut. Ici aussi, le personnel est attentif en cas de besoin. Nous n'avons pas testé le restaurant ni la salle de sport mais vu le rapport qualité/prix des petits resto aux alentours nous aurions dû diner à l'hôtel. Le soir vous avez une kyrielle de resto autour, mais cela n'est en rien bruyant depuis la chambre. Si je retourne à Miami c'est içi que je retournerai les yeux fermés.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

En hiver nous adorons partir au soleil pour oublier la froideur et la grisaille.
Le cap d'afrique du sud nous a charme mais Miami nous a convaincu.
L'annee derniere deja au ritz carlton c'etait sympa au point de revenir cette annee au Tides pour 10 jours.
La situation ideale, le service impeccable, les prix negociables en somme tout ce qu'on aime.
Nous avons contacte l'hotel en direct et nous etions tres bien acceuillis.
Suite impeccable tres grande et confortable, avec balcon surplombant la plage et l'ocean. Nous avons essaye les deux suites: ambre et coral, et au niveau qualite prix on prefere la moin chere qui a une terasse mieux orientee et une salle de bain avec une vue a ccouper le souffle!

A recommander au petit dejeuner :les oeufs benedicts au homard, quelle merveille!

Seuls bemols, pas de spa et internet haut debit a payer en suplement.

Nous retournerons fort probablement l'annee prochaine!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Nous venons de séjourner deux nuits pour Noël au Tides à South Beach. Quel dommage que nous n'ayons pu rester plus longtemps !
Les chambres sont superbes. Tout est irréprochable : la magnifique vue sur l'océan (c'est le cas pour toutes les chambres), la taille très spacieuse (50m2), la salle de bains dernier cri (rare aux Etats-Unis), un grand dressing séparé de la chambre avec mini-bar et cafetière Nespresso, un beach club avec transats réservés sur la plage à 100m de l'hôtel.
Ajoutons un personnel très efficace et dune rare gentillesse avec une directrice charmante et très présente à la réception.
Autre point fort : l'hôtel de taille modeste est très calme (pas de fêtes intempestives en son sein) malgré sa situation sur Ocean Drive.
Seul petit hic : la piscine de taille modeste sans vue sur la mer mais très accueillante et chauffée à point et au soleil l'après-midi.

• a aimé — Les chambres, la vue, l'emplacement et la qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Midlands, U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai offert à ma compagne une nuit dans cet hôtel comme cadeau d’anniversaire. Quelques jours avant notre arrivée, nous avons reçu un coup de fil de la réception qui nous informait qu’ils étaient en travaux et qu’il pourrait y avoir un peu de bruit. Toutefois, nous n’avons rien entendu du tout et ils nous ont surclassés dans une suite junior. Le service était vraiment impeccable. Bon contact personnalisé et excellent service clients. Les chambres sont immenses avec une vue splendide. Comme la piscine et la salle de gym n’étaient pas accessibles, ils nous ont offert une carte pour avoir accès à une autre salle de sport avec piscine. Nous avons passé un moment merveilleux au Tides !

Warrington, Cheshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un séjour de cinq nuits au Tides. Notre chambre était assez grande et équipée d’une télé à écran plasma. Le ménage était impeccable et le service d’étage servait de la bonne cuisine. Piscine calme et agréable, où le service était excellent et les chaises longues confortables. Le personnel était aimable, mais le concierge et les réceptionnistes n’étaient pas très compétents.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
4.0 5 étoiles 1 847 avis
Dream South Beach
N° 56 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 770 avis

Vous connaissez The Tides South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tides South Beach

Adresse: 1220 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement King & Grove Tides)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°32 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°51 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°53 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Tides South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tides South Beach
The Tides Hollywood Florida
Tides Miami Beach
King And Grove Tides
King & Grove Tides Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tides South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.