“Le meilleur rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Paradiso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami Beach
Villa Paradiso
Villa Paradiso a été ajouté à vos Favoris
1415 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°48 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Le meilleur rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Hotel situé de manière exceptionnelle au milieu de South beach et à 200 m de la plage. Chambre confortable, propre, accueil sympathique
Je recommande cet endroit à tout ceux qui veulent séjourner quelques jours à Miami dans un budget raisonnable (99 USD )

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette GH. Elle est bien situé à 500M de la plage, notre chambre(2 pièces) était spacieuse, calme,claire, bien aménagée et équipée (frigo,Micro ondes, cafetière). Le + de cet hotel est la terrasse ombragée, qui permet aux fumeurs de faire une pause cigarettes ou de boire son café. Il y a de nombreux commerces et restos à proximité pour prendre son PDJ ou manger. Nous avons beaucoup apprécié le resto français "la sandwicherie" qui se trouve à 100M et qui permet de faire une pause dans la junk food US. De plus on est qu'à 4 blocks de Lincoln Road pour faire un peu de lèche vitrine, man

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

2ème séjour dans cet hôtel très bien place, juste derrière océan drive, des tres grandes chambres avec coin cuisine, parquet au sol , clim, baignoire , bonne literie, et très bon accueil ! Petit dej chez Jerry deli juste a cote ! Le seul défaut est l'insonorisation faible des vitrages , demandez les chambres loin de la rue !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

dans le district art déco, à deux pas de la plage. Les studios sont grands, bien équipés, la décoration est à la fois jolie et sobre ( magnifiques planchers anciens).L'ensemble est dans un joli petit jardin aux essences tropicales. Les petits déjeuners sont excellents au Famous deli situé un peu plus haut ( salle à la décoration remarquable).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

quel surprise de decouvrir les chambres! je savais auparavant comment elles etait, mais franchement encore mieux en vrai! Grandes, spacieuses, lumineuses, propre trés agreable on se sent bien dedans tout de suite.
internet gratuit, coffre fort gratuit, necessire de cuisine et toillette fourni.
son emplacement est ideal! Ocean Drive est la rue derriere, et un peu plus haut il y a la Lincoln egalement trés apprecié et pietonne. Un parking est a 100 metre de l hotel pour 20$ les 24 h. l institution pour le petit dej "jerrys famouse deli" est juste a coté, parfait pour prendre le petit dej avant de demarrer la journee

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné seulement 2 nuits dans cet hotel, mais aurions aimé rester plus longtemps. Chambre agréable, claire, grande et bien équipée, avec cuisine et coin repas. L'accueil a été parfait. La petite terrasse dans les feuillages était agréable pour faire une pause. La situation de l'hotel est absoluement idéale. Le seul inconvénient est l'isolation phonique, car la porte de la chambre donne directement dans la cour. Nous étions près de la récéption et de la rue, donc on entendait les bruits de la rue. Mais nous étions suiffisament fatigués pour que cela ne soit pas un problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Briançon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.
Hôtel très bien situé, à 2 pas d'Ocean Drive et donc de la plage. Nous avions la chambre 14 avec 2 grands lits, une petite cuisinette et une salle de bains pas très grande mais propre.
Les chambres donnent sur un petit patio tropical où l'on peut s'assoir pour prendre l'apéro ou lire un livre à l'ombre. Personnel agréable.
Pas de petit déjeuner mais plein de restaurants pas loin pour déguster d'excellents American Breakfasts. (Je vous conseille le Front Porch Café sur Ocean Drive et le Café des Arts à quelques mètres de l'hotel dans la même rue). Pas de parking mais un parking public payant à quelques rues.
Seul bémol : clim bruyante, alors on la faisait tourner quand on n'était pas là et la nuit on mettait le ventilateur du plafond qui lui est silencieux.
Si je devais retourner à Miami Beach je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paradiso

Villa Paradiso Sirmione
Villa Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.