“Studio vraiment bien, bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Paradiso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami Beach
Villa Paradiso
Villa Paradiso a été ajouté à vos Favoris
1415 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°41 sur 203 hôtels à Miami Beach
Trois-Rivières,QC,Canada
“Studio vraiment bien, bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Sommes allé une semaine en floride avant de partir en croisière, et avons passé deux jour au villa Paradiso, c'est un exellent endroit près de tous, restaurants et épiceries, la plage, beaucoup de choses a voir.
Nous pouvons manger au studio si nous le désirons. Il y a un stationnement étagé a deux coins de rue, pour 20$ par jour. Le service est courtois et rapide. Je n'ésiterais pas a y retourné.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

petit hôtel dans le quartier art déco,a5 minutes a pied d'Ocean Drive,notre chambre qui d'ailleurs était un vrai studio avec coin séjour,cuisine équipée et salle de bain complète,cette chambre donc était très propre avec une excellente literie .nous avons passé un très bon séjour a un prix très compétitif compte tenu de sa très bonne situation,la petite cour arborée est plaisante pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro! villa paradiso a un parfum de maison coloniale,nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en janvier dernier.
La villa paradiso est très bien située, à quelques minutes à pieds d'ocean drive.
Notre chambre était très grande (sorte de mini appartement), confortable et propre.
Le seul bémol est le bruit car la chambre était située vers la rue, les autres doivent être plus calmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel de petite taille, situé en plein quartier Art déco, possède un charme particulier. Les chambres situées loin de la rue sont très calmes, ce qui était le cas de la notre.
Nous sommes restés 4 jours, fin juillet, en famille (2 adultes et 2 ados de 14 et 17 ans), dans une chambre studio avec 2 grands lits. Le studio est spacieux et très propre : une chambre+ un coin salle à manger avec grande table ronde en verre pour 4 personnes + un coin cuisine équipée avec grand frigo, cuisinière, cafetière et vaisselle complète + salle de bain. La déco (parquet, murs jaunes et mobilier blanc) est agréable et la chambre au rez-de-chaussée donne sur un petit patio plein de verdure et calme. Le seul bémol: il manque un peu de clarté dans la chambre malgré la grande fenêtre car le patio est un peu sombre. La cuisine nous a permis de prendre nos petits déjeuners et repas de midi dans le studio (ce qui est bien pratique et permet de réduire un peu le budget). Des épiceries ou petits supermarchés se trouvent à moins de 500m sur Washington avenue (Art déco supermarket).
L'hôtel est très bien placé pour flâner et se promener à pied dans le quartier animé de South Beach (Lincoln Road, Espagnola Way ou Ocean Drive). Il est également à deux pas de la magnifique plage au niveau de Lummus Park. Vous n'avez donc pas besoin de voiture et tout faire à pied. Pour venir de l'aéroport, il suffit de prendre le bus Express n°150 Airport Flyer qui vous amène à 300m de l'hôtel (arrêt 13th Street sur Washington avenue) pour 2,50$/personne (trajet à payer au chauffeur dans le bus, prévoir de la monnaie) . Ce bus se prend à la nouvelle Station Metrobus à laquelle on accède en prenant le métro aérien gratuit de l'aéroport.
Cet hôtel est donc un très bon choix pour passer quelques jours à Miami Beach avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre/appartement sur Collines Avenue à 5mn à pieds de la plage et dans le quartier Art Déco.
Cuisine et petit salon (mais sans le colonel Moutarde ni le chandelier...). Calme. Accueil à la réception très sympa et disponible.
Seul (léger) bémol l'absence de piscine.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Hotel situé de manière exceptionnelle au milieu de South beach et à 200 m de la plage. Chambre confortable, propre, accueil sympathique
Je recommande cet endroit à tout ceux qui veulent séjourner quelques jours à Miami dans un budget raisonnable (99 USD )

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette GH. Elle est bien situé à 500M de la plage, notre chambre(2 pièces) était spacieuse, calme,claire, bien aménagée et équipée (frigo,Micro ondes, cafetière). Le + de cet hotel est la terrasse ombragée, qui permet aux fumeurs de faire une pause cigarettes ou de boire son café. Il y a de nombreux commerces et restos à proximité pour prendre son PDJ ou manger. Nous avons beaucoup apprécié le resto français "la sandwicherie" qui se trouve à 100M et qui permet de faire une pause dans la junk food US. De plus on est qu'à 4 blocks de Lincoln Road pour faire un peu de lèche vitrine, man

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paradiso

Villa Paradiso Sirmione
Villa Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.