“Excellent compromis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Paradiso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami Beach
Villa Paradiso
Villa Paradiso a été ajouté à vos Favoris
1415 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
N° 49 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Après avoir essayé une multitude d'hôtels sur Miami, voilà vraiment le bon compromis. On vous met à disposition un appartement avec chambre, cuisine et salle bain à deux pas de la mer et des commerces. Accueil très sympathique ; les chambres donnent sur une cour ombragée qui donne un côté tropical à l'ensemble. Tout est propre et bien entretenu. L'hôtel n'a pas de places de stationnement, mais pour 20 dollars la journée, un parking public est à disposition à 200 mètres. Une adresse à recommander par le bouche à oreille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 6 nuits au début et à la fin de notre séjour en Floride. Les chambres sont immenses, il s'agit de petit appartement avec cuisine et salle de bain. La climatisation est bruyant mais c'est la cas dans de nombreux endroits. L'accueil est chaleureux et en français. Il est à proximité à pieds de la plage. Le seul problème est qu'il n'y a pas de parking pour la voiture. Il y en a à proximité mais ils sont très chers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes restées 2 nuits dans cet hôtel. Il a tout simplement l'emplacement idéal. A 1 block de la plage et d'Ocean Drive. Sur Collins Avenue où il y a plein de restaurants, magasins, etc... A quelques rues d'Espagnola Way et de Lincoln Road. On a tout fait à pieds, exceptionnel.
L'hôtel est très calme. Les chambres très très spacieuses : une chambre, une salle à manger, une cuisine, un dressing, une salle de bain.
Certes, la clim est bruyante et il n'y a pas beaucoup de rangement et de place dans la salle de bain, mais ce n'est pas grand chose !
A la réception, tous les employés sont très agréables et serviables. Un bonjour spécial à Judith, la réceptionniste française... qui était sur le point d'accoucher il y a 2 semaines, donc je suppose que bébé est arrivé :-)
Bref, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, grande chambre.
Mais :
- climatisation très bruyante et peu efficace.
- pas de micro onde et équipement très sommaire de la cuisine.
- pas de store occultant.
- chambre bruyante car proche de l'avenue.

Hôtel à recommander pour son emplacement et son rapport qualité prix... et pour l'accueil de Judith !

• Séjour du août 2013
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé, proche de la plage commerces etc 2 parkings à proximité ( 1 à 16$/ jour ou 1$ de l'heure et 1 autre à côté du premier à 20$/ jour)
Grande chambres 2 lits doubles kitchenette petite salle de bain placard coffre-fort, prêt de serviette de plage,seul point faible le bruit de la climatisation...
Très bon rapport qualité / prix
Très bon accueil de Judith

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons choisi cet hébérgement sur recommandation d'un proche et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont très bien situées, à 5min des restaurants d'Española Way, Lincoln Road et autres supermarchés-pharmacies, à 2min de la plage.

La chambre que nous avions reçue était équipée d'une petite cuisine (four, plaques fonctionnant au gaz, grille-pain), l'idéal pour préparer le petit-déjeuner chez soi ou pour manger dans sa chambre afin d'éviter de trop dépenser dans un resto. Cependant, il faut penser à acheter soi-même tout ce qui permet à la cuisson (sel, poivre, huile, beurre, etc...) et comme nous n'y avons séjourné que 5 nuits, il nous a été impossible de les finir. Cela pourrait être un plus, s'ils avaient été mis à disposition par le personnel.

Les chambres sont en retrait par rapport à la route, donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit, bien que les fenêtres ne soit pas très bien isolées. Chambres très confortable avec lit double, clim, TV, canapé, coffre fort, petite table pour manger.

Nous avons très apprécié Judith à l'accueil, c'est une personne très chaleureuse et souriante qui nous a organisé plusieurs activités, dont notamment la location de voiture auprès d'une agence et nous avons même bénéficié d'un très bon rabais. Je recommande cet hébérgement et nous reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé dans le quartier Art Déco. Charmante petite structure où le personnel est aux petits soins (les enfants auraient bien ramené Judith à Toulouse).
Les chambres du Rez-de chaussée sont assez grandes, avec une cuisine équipée et un coin repas avec une table et 4 chaises. Idéal pour limiter les frais et ne pas aller au resto à chaque repas. Un petit supermarché est même situé à 5min à pied pour faire les courses.
Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paradiso

Villa Paradiso Sirmione
Villa Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.