“tres bien a south beach” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Paradiso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami Beach
Villa Paradiso
Villa Paradiso a été ajouté à vos Favoris
1415 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
N° 47 sur 205 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“tres bien a south beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

très très bien rien a dire super bien situe proche de tout très bon rapport qualité prix wifi ,au calme super personnel très a l'écoute et serviable a plusieurs reprise il m'ont recharge mon appareil usb et garde nos bagages le jour du départ vraiment sympa

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Deux nuits dans cet hotel au départ d'une visite de la floride,
Nous avions 2 chambres (car 4), toutes deux équivalentes équipées chacune d'un grand lit king size, d'un canapé, d'une petite cuisine, donnant sur un petit balcon traversant,
lit confortable, chambre silicience et pourtant, nous sommes à deux pas des activités nocturnes de collins avenues et surtout à des pas de l'océan.
Nous n'avons pas regretté notre choix.
Rapport qualité prix très sympa.

Bémol : pas de petit dej (mais c'est souvent le cas à miami) et absence de parking (du coup, nous avions réservé la voiture à l'issue de notre escale à miami, d'autant que miami beach se visite très bien sans voiture)

Il y a à coté de l'hotel un petit resto tenu par un français qui vend de super salade et smoothie pour des prix plus que correct, nous en avions fait notre repère,

j'aimerai vraiment retourné dans cette ville,

• a aimé — situation en plein miami beach, chambre très sympa
  • n'a pas aimé — absence de petit dej
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, chambre 8 et chambre 12. Elles sont claires, trés bien décorées, trés spacieuses et trés propres. Les chambres donnent d'un côté sur un balcon passant et de l'autre sur un jardin tropical où on peut prendre un verre le soir. Cet hôtel est extrêmement bien placé proche de la plage, du quartier art déco, du shopping et de la vie nocturne sans les désagréments du bruit. L'accueil est chaleureux. Pour le parking, no soucy, le parking municipal accueille les voitures à 13th Street pour 8 dollars par jour (le moins cher par ici)

• a aimé — Situation dans Miami Beach, Calme, Décoration, propreté, accueil, internet...
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons séjourné pendant une semaine début novembre, au Villa Paradiso, car cela revenait moins cher que d'être à l'hôtel dans le même quartier. L'accueuil a été très charmant, il semble que c'était son premier jour, espérons qu'il le garde. Petit bémol, mais nous étions au courant avant de partir, ils n'ont pas leur propre parking, donc il faut se trouver ne place dans un parking public, mais il y en a un juste au coin de la rue et c'est au max 8$ la journée donc ça va. Au niveau de la location, comme nous n'étions que deux, nous avons trouvé ça spacieux. En fait, vous avez une chambre qui n'est pas particulièrement grande mais bon c'est pour dormir, il y a à côté une grande pièce où tout communique, petit coin avec canapé & TV, petit coin avec un petit lit une personne & enfin coin cuisine avec évier, frigo et gazinière. Et vous avez une 3è pièce avec la salle de bain pas mal sans plus. Côté propreté, rien à redire, côté décoration rien d'extraordinaire. Enfin, vu que l'hôtel est bien situé par rapport au quartier animé, c'est un peu bruyant (un peu, demandé à ne pas avoir la chambre 3, côté rue). Mais il est aussi idéalement situé par rapport à la plage, même si il ne donne pas sur le front mer, il est donc très facile et agréable d'aller courrir le matin.
Donc en conclusion, si vous recherchez un hôtel typique So Be ou un certain standing, je pense que vous serez déçu, par contre si vous voulez être pas mal situé dans le quartier et qu'une location simple vous convient, c'est pour vous.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

j'ai passé une nut à la chambre 14 de cet hotel au retour d'une croisière, avec ma femme et mon fils. La situation est idéale, au milieu de collins avenue, et à deux pas de la plage. la chambre est très spacieuse (deux grands lits et un canapé, un coin salle à manger, une cuisine). la chambre 14 est au rdc la plus éloignée de la rue, et donc pas de bruit la nuit. Le personnel a été très sympa (arrivée à 11h et chambre disponible immédiatement, ont appelé un taxi pour nous et ont conservé tous nos bagages de 12 à 17h sans aucun problème le jour du départ, tandis qu'ils laissaient un italien téléphoner gratuitement en italie pour prévenir de son retour depuis la réception. Seul bémol, la salle de bains qui mériterait d'être refaite rapidement, mais le bain est assez grand, et l'eau assez chaude malgré tout.)

• a aimé — situation, dimensions de la chambre
  • n'a pas aimé — salle de bains
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Petit hotel sympa dans le quartier art deco.
Les chambres sont pleines de charme et plutot spacieuses.
La notre possedait en plus une partie cuisine.
L'hotel ne dispose pas de piscine mais l'ocean est à deux pas.
La situation est excellente pour vister le quartier art deco à pied (on peut laisser sa voiture au parking minicipal pour 16$ la journée).
Si on est sensible au bruit, il faut demander une chambre dans la partie arriere de l'hotel qui est plus calme.

Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Paradiso

Villa Paradiso Sirmione
Villa Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Hotel Miami Beach
Paradiso Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.