“bien mais attention !!” 3 5 étoiles

N° 81 sur 206 hôtels à Miami Beach
st martin
“bien mais attention !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

bien mais attention ne pas prendre les suites face ocean nous sommes arrivés de seattle tres tard a l'hotel et nous avons pas pu visiter la soit disant deux chambre suite face a la mer , nous sommes arrivés la haut !! oulla pas beau du tout , la chambre pas genial porte qui ferme po tout degringole et mes enfants devaient dormir dans un canapé lit pour une pers la clim un elicoptere un bruit de fou ; le matin en se levant le soleil avait pris place dans le salon pas de rideaux aux fenetres vetustes vieux dans cette suite , nous sommes descendu a la reception pour changer de suite il nous ont mis ailleurs dans la 504 ET la rien a voir , le top deux vrais chambres avec deux sdb un vrais salon trois tv une vrais cuisine nous avons passé un bon sejour par contre un peu loin de south beach mais tres bien ken meme donc attention car toutes les suites sont deffirentes , je pensse que se sont des suites appartements appartenant a des proprietaires donc ya ceux qui se mettent au style du jour et d'autre qui ne change pas la deco voila pourquoi tant de differnces entre toutes les suites de cette hotel ne pas se fier sur les photos du site ,,faites vous bien specifier une suite pas trop vielle !car l'hotel date de 1960;;;;; bonnes vacances a tous sur miami

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

L'hotel est très bien entretenu, de bon standing, peu bruyant. Les parties communes (piscine..) sont propres et agréables. Les suites fonctionnelles : un coté mer, un coté intracostal !
L'hotel est bien situé, proche de tout mais il est tout de même conseillé d'avoir une voiture.

• n'a pas aimé — quelques travaux
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Alexander All-Suite Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Alexander All-Suite Oceanfront Resort

Adresse: 5225 Collins Ave., Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°51 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°58 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Alexander All-Suite Oceanfront Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Alexander All-Suite Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Alexander All-Suite Oceanfront Hotel Miami Beach
Alexander All Oceanfront
Alexander Hotel Miami Beach
Alexander Miami Beach
Alexander All Suite Oceanfront Resort
Alexander All Suite Oceanfront Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Alexander All-Suite Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.