“sale et vieux” 2 5 étoiles

Classé n°72 sur 200 hôtels à Miami Beach
la ciotat
“sale et vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Je rentre juste du Alexander où j'avais réservé 3 nuits en suite face mer (chambre 502): suite grande mais très sale: cuisine dégoulinante de gras, sol sale, draps pas changés, terrasse donnant sur la clim et les cuisines donc inutilisable. Bref, une énorme déception! Seules les 2 piscines sont sympas mais mal entretenues (serviettes trainant toute la soirée/nuit). En plus, 23$ valet parking + 11$ taxes par nuit. Du racket. Cet hôtel a "de beaux restes" dans l'entrée et a dû être très beau il y a 30 ans mais super mal entretenu + personnel négligeant. Une réelle déception vu les prix!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

garches
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

les photos sont très trompeuses, on ne montre que de belles chambres modernes !!! alors que la réalité est toute différente, vieux, démodé, mobilier ancie, pas de lumière, bref, même en suite de luxe, c'est ringard....
service accueil très juste

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Nous avions choisi cet hotel un peu par hasard vu que tout Collins Avenue regorge d'hotels, la plage etant très proche .. et bien nous n'avons pas été déçu, la suite située en etage elevée disposait de tout le confort souhaité, le service etait parfait et l'accès à la plage très aisé, avec les 2 piscines de l'hotels les enfants ont été ravis..
seul bémol, le restaurant de l'hotel n'est pas bon marché.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
st martin
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

bien mais attention ne pas prendre les suites face ocean nous sommes arrivés de seattle tres tard a l'hotel et nous avons pas pu visiter la soit disant deux chambre suite face a la mer , nous sommes arrivés la haut !! oulla pas beau du tout , la chambre pas genial porte qui ferme po tout degringole et mes enfants devaient dormir dans un canapé lit pour une pers la clim un elicoptere un bruit de fou ; le matin en se levant le soleil avait pris place dans le salon pas de rideaux aux fenetres vetustes vieux dans cette suite , nous sommes descendu a la reception pour changer de suite il nous ont mis ailleurs dans la 504 ET la rien a voir , le top deux vrais chambres avec deux sdb un vrais salon trois tv une vrais cuisine nous avons passé un bon sejour par contre un peu loin de south beach mais tres bien ken meme donc attention car toutes les suites sont deffirentes , je pensse que se sont des suites appartements appartenant a des proprietaires donc ya ceux qui se mettent au style du jour et d'autre qui ne change pas la deco voila pourquoi tant de differnces entre toutes les suites de cette hotel ne pas se fier sur les photos du site ,,faites vous bien specifier une suite pas trop vielle !car l'hotel date de 1960;;;;; bonnes vacances a tous sur miami

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

L'hotel est très bien entretenu, de bon standing, peu bruyant. Les parties communes (piscine..) sont propres et agréables. Les suites fonctionnelles : un coté mer, un coté intracostal !
L'hotel est bien situé, proche de tout mais il est tout de même conseillé d'avoir une voiture.

• n'a pas aimé — quelques travaux
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Alexander All-Suite Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Alexander All-Suite Oceanfront Resort

Adresse : 5225 Collins Ave., Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°38 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°41 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°55 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Alexander All-Suite Oceanfront Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Alexander All-Suite Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander All Oceanfront
Alexander Hotel Miami Beach
Alexander Miami Beach
The Alexander All-Suite Oceanfront Hotel Miami Beach
Alexander All Suite Oceanfront Resort
Alexander All Suite Oceanfront Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Alexander All-Suite Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.