“Séjour de vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Séjour de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent hotel, confort des chambres et ambiance sympathique de la part du personnel. Hotel bien situé et proche de la plage. Direction et personnels très efficaces. Très bon rapport qualité prix. À conseiller sans aucun problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChristelleTropina, General Manager de Hotel Impala, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel s’est bien déroulé et que vous seriez prêt à le recommander. Que vous ayez découvert ou redécouvert Miami Beach, j’espère que vous avez pleinement profite de votre voyage. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement placé dans le quartier Art Déco de Miami Beach, à un bloc de la plage. Accueil très chaleureux et chambres spacieuses. wifi gratuit. Le personnel est compétent et attentionné sous la houlette de la très efficace Christelle
Le petit patio est agréable pour attendre ses amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je suis ravie de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour à Miami s’est bien déroulé. Notre emplacement est en effet idéal si l’on souhaite combiner culturel et festif. Notre hôtel étant au cœur du quartier Art Déco, chaque escapade (faire du shopping, aller dîner, se rendre à la plage ou commencer l’apéro) vous donne l’occasion d’admirer cette architecture typique des années 30, classée au patrimoine de l’Unesco.
Notre patio est un endroit que nous aimons voir habite, même si la chaleur de l’été nous pousse parfois vers des espaces plus abrites. Toute l’équipe et moi-même vous remercions et sera ravie de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Excellent hôtel ! Idéal pour south beach ... Tout est parfait pour passer un magnifique séjour! Un grand bravo a Christelle la manager et a sa super équipe !! Maud du front desk est formidable et apporte beaucoup a ce petit hôtel de charme! Je vous souhaite de continuer sur cette lancée et je n hésiterai pas a refaire un séjour dans vote hôtel ! Jean louis et Nicolas

• Séjour du juin 2013
ChristelleTropina, General Manager de Hotel Impala, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup!!!! Je suis navrée de ne pas avoir été la pour vous dire au revoir! Je suis ravie que vous ayez passe un bon séjour et c’était un immense plaisir de faire votre connaissance! Maud se joint a moi pour vous remercier! Nous esperons vous revoir très bientôt a l'Impala!!!
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon accueil, le personnel toujours souriant et à votre écoute, si comme moi votre anglais n'est pas parfait, pas grave, le français y est parlé couramment.

Super petit déjeuner, ils n'ont rien oublié, croissant, pain, salade de fruits, yaourt, et vrai jus d'orange, pas négligeable quand on sait que dans beaucoup d'hôtel c'est du jus reconstitué.

Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui veulent être à l'écart du bruit de Miami, mais à la fois très proche pour faire la fête !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette superbe revue! Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le petit-déjeuner ainsi que tout le reste! Toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel! Merci encore!
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons été ravis de notre séjour de 3 nuits dans ce bel hotel avec un charme réel, un accueil très sympathique ( Français parlé couramment) , une très belle chambre avec wifi gratuit, très propre et très bien agencée ! Il y a même une cafetière Nespresso à disposition dans la chambre ! Le petit déjeuner était à chaque fois un vrai régal, très complet, croissant pain au chocolat baguette beurre confiture jus d'orange pressée, yaourts et salade de fruits frais !! Inestimable ... et le must à 2 pas d'Ocean Drive, le centre ville et animé et bien sur l'immense plage !
Vraiment, nous re regrettons pas pas ce séjour : MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ChristelleTropina, General Manager de Hotel Impala, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Un immense merci pour ces gentils mots, nous sommes tres touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très vite a l'Impala! Merci encore!
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y avons réservé 2 nuits à notre arrvivée... hotel discret, coquette petite entrée (entre 2 autres établissements, en retrait), donc très calme. excellent accueil, chambres assez grandes jolies, et surtout très grand lit (2m?), hyperconfortable, super apres plusieurs heures dans l'avion!
seul (tout petit) bemol : pas d'ascenceur, mais l hotel est petit... on était au 1° étage et nos bagages ont été portés par le receptionniste. Prix très correct pour la qualité de l' hotel.
on n'y a pas pris le petit déjeuner.
la direction de l'établissement est française, et on avait oublié l'adaptateur pour l'ordinateur, il nous a été mis de côté jusqu'à notre retour sur Miami pour repartir.
établissement à recommander chaudement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons fait un périple en Floride et nous avons passé 3 nuits à Miami. Les deux premières en début de séjour, dans un hôtel sur Ocean Drive et la dernière à notre retour à l'Impala Hotel. Ce dernier nous a séduit tant par son prix tout à fait correct que par sa qualité (accueil sympathique, grande chambre sobre et élégante), à deux pas d'Ocean Drive, le bruit en moins. Comme nous n'y passions qu'une nuit avant de reprendre notre avion nous avons pu négocier le prix avec le gérant. Bref, une adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Impala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Impala

Adresse: 1228 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°14 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°14 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°19 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Impala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Impala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impala Hotel Miami Beach
Miami Beach Hotel Impala
Hotel Impala Miami Beach
Impala Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Impala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.