“Excellent pour 4” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1228 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°12 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Excellent pour 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Emplacement idéal dans South Beach. Accueil très sympa de la réceptionniste qui parlait français. Hôtel très classe, chambre un peu aveugle donnant sur une cour étroite, mais très calme en contrepartie. Bon petit déjeuner servi à la table. Seul bémol : le valet parking situe dans une autre rue pour des travaux de voirie, avec le voiturier absent lorsque l on arrive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé, de taille humaine et le personnel y est très accueillant.
Le choix que nous avions fait a partir des indications de Tripadvisor s'est trouvé tout a fait justifié une fois sur place. Nous avons déjà recommandé l’hôtel Impala a plusieurs de nos amis et nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Room N ° 200
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Si vous recherchez un petit hôtel stylé, (seulement 17 chambres) à l'accueil chaleureux et serviable à deux pas de la plage de South Beach , cet hôtel vous conviendra parfaitement.
Le petit déjeuner est contimental et à l'assiette (pas de buffet).
Les chambres sont très confortables et agréables, si vous souhaitez dormir la fenetre ouverte (sans clim) demandez une chambre qui ne donne pas sur les moteurs exterieurs de climatisation naturellement bruillants.
Les chambres sont équipées de machine Nespresso, super, mais pas de bouilloire, domage pour les buveurs de thé.
Un grand merci pour la disponibilité et l'aide de Romain pour nos besoins.(receptioniste Français).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueilli comme chez sois, avec le sourir et la bonne humeur. Une équipe dynamique et chalereuse, dans un décor simple de bon goût. Situation exceptionnelle pour visiter south beach à pied... Un grand merci à Christelle qui nous à accueilli avec un dynamisme explosif et pleine de bonne humeur... Ca change des hôtels impersonnels, ou pire des hotels à l'accueil hypocrite... Et a Maud qui nous a bien agréablement aider le dernier jour. Une adresse à ne pas perdre!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelevee
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans le quartier Art Deco!!!Tout est parfait, chambre spacieuse, wifi gratuit .....
Un grand merci à Romain du front desk il est formidable et apporte énormément à cet hôtel de charme grâce à sa compétence et son attention.
Je vous le conseil vivement.
Je n'hésiterai pas à revenir pour séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel très bien situé dans quartier art déco de Miami,très proche de la plage, très propre et très confortable
Maud à la réception est très efficace et nous a donné une bonne adresse de restaurant thai,
Super la machine nespresso dans la chambre c'est sympa
le seul ennui c'est le bruit de la clim extérieure la nuit, mais pas grave
le patio et sa fontaine à l'entrée donne un côté espagnol à l'hotel ainsi que l'ambiance de l'hôtel de style hispanique
pas de place pour une piscine, dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChristelleTropina, General Manager de Hotel Impala, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.
Je suis toujours très contente de voir que la machine Nespresso reste un petit plaisir pour beaucoup d’entre nous. Quant à la climatisation, je suis désolée du dérangement causé. Il est vrai que l’air conditionne faisant parti de notre quotidien, nous avons tendance à oublier que le bruit peut s’avérer gênant. C’est un point que je garde en mémoire, et j’espère pouvoir trouver une solution rapidement pour la rendre plus silencieuse.
Maud est ravie d’avoir pu vous assister pendant votre séjour et vous remercie chaleureusement pour ces quelques mots, ainsi que toute l’équipe de l’Impala.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel !
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent hotel, confort des chambres et ambiance sympathique de la part du personnel. Hotel bien situé et proche de la plage. Direction et personnels très efficaces. Très bon rapport qualité prix. À conseiller sans aucun problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel s’est bien déroulé et que vous seriez prêt à le recommander. Que vous ayez découvert ou redécouvert Miami Beach, j’espère que vous avez pleinement profite de votre voyage. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous !

Vous connaissez Hotel Impala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Impala

Adresse : 1228 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°12 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°12 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°12 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Impala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Impala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impala Hotel Miami Beach
Hotel Impala Miami Beach
Miami Beach Hotel Impala
Impala Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Impala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.