“Une superbe surprise à Miami Beach !!” 5 5 étoiles

Marlin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1200 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°46 sur 200 hôtels à Miami Beach
Bruxelles, Belgique
“Une superbe surprise à Miami Beach !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé sur Collins Avenue, la rue parallèle à Ocean Drive. Vous évitez ainsi l'animation de la nuit qui est habituelle sur Ocean Drive, tout en étant à 3 minutes à pied de la plage.
C'est un bâtiment art-déco mais design intérieur moderne et très bien aménagé.
A la réception, Alex nous a très bien accueillis et conseillés. Il y a un service de parking avec voiturier pour 29 dollars par jour, avec un nombre de sorties illimitées (à noter qu'il faut signaler assez tôt quand vous désirez votre voiture car il faudra +/- 15 minutes pour qu'elle arrive).
Nous avions demandé une chambre à l'arrière (ce que nous avons obtenu).
La chambre était magnifique: grande, propre, avec un king size bed, un coin salon, un dressing et un frigo. Le tout étant géré via un Ipad pour l'éclairage, les rideaux, la musique...Douche spacieuse via le plafond et pommeau classique. Quant à l'éclairage: différentes luminosités ainsi que des leds de plusieurs couleurs pour faire une soirée à l'atmosphère rose ou bleu turquoise....(cet éclairage particulier étant également présent dans la salle de bains). Grand écran de télévision inséré dans le miroir du salon. Possibilité via l'Ipad de demander l'ambiance "relax" ou "romantic" avec la musique et l'éclairage associés !! A noter une oeuvre d'art au-dessus du lit pouvant être rétro-éclairée !!
Pas de petit-déjeuner actuellement mais de nombreux endroits disponibles dans les environs (attention aux attrapes-touristes sur Ocean Drive). Lit bébé disponible gratuitement.
Le soir, il règne une ambiance mauve-rose dans l'hôtel (au niveau de la facade et de la réception/bar de l'hôtel). Il y a aussi un studio d'enregistrement au rez-de-chaussée où des célébrités sont passées - cf site internet de l'hôtel pour ceux que cela intéresse...)
Donc, un superbe endroit à Miami Beach à deux pas d'Ocean Drive, où la chambre sera vraiment inoubliable !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel à proximité direct d'Ocean drive. Accueil sympathique où on nous explique ce qu'il faut faire et ou aller dans le quartier.
Très grande chambre high tech et design, mais avec quelques bug malgré tout (tv qui s'éteint toute seule, tel en panne...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné: accueil parfait et très personnalisé, chaleureux et de bons conseils. Le personnel est très compétents et les chambres sont superbes : modernes, propres, originales.
Sans aucun doute, nous retournerons dans cet hôtel à notre prochain séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marlin Hotel

Adresse : 1200 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°36 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°40 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°41 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marlin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marlin Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.