“Super experience” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 200 hôtels à Miami Beach
paris
“Super experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons sejourne en fevrier pour 3 nuits a miami. Nous avions reserve dans la partie renovee de lhotel, au dessus de la piscine.
Nous avons adore notre chambre, decoree avec beaucoup de gout. Le balcon donnant sur la piscine etait tres agreable.
Nous avions sejourne il y a 3 ans au delano et avions ete tres decu de la chambre, du service qui etait lamentable piur un hotel de ce prix et de ce standing.
Le national est un hotel parfairement situe, le personnel est adorable, des personnes au front desk en passant par les personnes du menage et de lentretien, ou celles du bar....
Jaime cet hotel qui nous replonge dans une autre epoque, avec son lobby tres art deco, son piano.
La grande piscine est sublime, lacces direct a la plage tres appreciable.

Quand je retournerais a miami, jirais au national sans hesiter, car cet hotel (partie renovee), a un excellent rapport qualite / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montégut-Savès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

bonjour
dix jours de séjour :
les moins et moins que moins encore!
chambre très petite, moquette très sale... nos pieds sont très noirs quand nous entrons dans la douche! presque incroyable de saleté! on ne peut pas ouvrir la fenêtre: odeur de renfermé, de moisi, des poils et cheveux partout, un soir sur deux il faut demander des serviettes, la femme de chambre oublie. un jour où nous avions mangé des biscuits, , les miettes étaient au même endroit, donc pas d'aspi. je nettoya moi-même le sol de la salle de bain... exaspérée j'ai demandé à ce que ce soit fait et me suis fait insulter par la femme de chambre (je ne parle pas assez américain pour comprendre) alors que nous faisions très attention de bien ranger notre chambre avant de partir. bref, des chambres pas terrible du tout. si on ajoute à çà le bruit de l'hôtel Delano, à côté (à éviter absolument) avec du boom boom 24h/24h qui nous réveillait quelques fois la nuit. Un environnement très bruyant; impossible de se reposer vraiment ou de dormir sur sont transat.....
le plus: une piscine extérieur de nage magnifique, une autre piscine de rafraîchissement avec bar et transat. vraiment bien, una ccès à la plage avec transats: super suaf la qualité des serviettes.
prix: bémol: nous avions un séjour payé d'avance via une agence Thomas cook et nous sommes retrouvé avec 12.43 dollars à payer (soit 123 dollars de plus pour le séjour!) par jour d'utilisation de la piscine alors qu'à notre arrivée il avait bien été spécifié qu'à part nos dépenses personnelles il n'y avait rien à payer. devant notre refus de payer cette escroquerie, la porte de notre chambre a été bloquée.. charmant hôtel.
J'ai réussi à négocier mais au prix d'une fin de vacances vraiment négative . Nous n'avons pas été capables de retourner à la piscine le dernier jour (vol à 23h30) tellement nous avons été marqués par l'expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous venons de passer un séjour très agréable d’une semaine dans une chambre situé dans la section récente de l’hôtel (section Cabana). Nous avons été très satisfaits de la chambre no 1404 (bonne dimension, lit confortable, qualité de l’entretien quotidien, balcon terrasse privé), des installations et de l’aménagement aux piscines, des services à la plage (chaises et parasols confortables et en bon état) et de la qualité du service de restauration. Nous devons souligner l’attitude des plus courtois et avenant de la part de tous les membres du personnel que nous avons côtoyé ainsi que l’excellent service à la clientèle que nous avons reçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin d'Uriage
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel Art déco en Août 2010. L'emplacement est idéal avec un accès direct à la plage de Miami Beach. Transats et serviettes à disposition de la clientèle sur la plage. On peut également accèder à pied au quartier shopping...L'espace piscine est très agréable avec un long bassin de natation. Nous avions pris une chambre avec vue sur l'Océan car nous avions lu que les chambres sur rue étaient bruyantes. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes . Bon confort, bien que l'équipement de la chambre ne soit pas des plus moderne, et la surface pas très grande, mais les autres avantages de l'hôtel l'emportaient largement. Nous avions bénéficié d'un tarif internet avec PDJ inclus, donc prenions notre PDJ sur place, mais plein de possibilités aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Magnifique hôtel dans le jus des années Art Déco. Il faut aimer moi j'adore !!!! Hôtel qui a son passé, beau bâtiment historique.
Partiellement rénové mais beaucoup de charme. La Piscine est superbe, 60 mètre de long bordés par des palmiers. Le Bar autour de la piscine est plaisiant. Nous nous y sommes rendus en famille fin Avril 2011, Spring Break était terminé et nous avions la piscine de l'hôtel pour nous tout seul. Equipe hôtelière très sympathique sans être tout le temps derrière nous. Excellent vin blanc et pichet de Mojitos de 1,5 litres délicieux (Le serveur nous l'a même offert !!!). Possibilité de rester très tard sur les bords de cette piscine, ce qui n'est pas négligeable pour des français car les américians mangent très tôt même dans le Restaurant de l'hôtel, alors que pour nous en vacances c'est plutôt l'heure de l'apéro... et puis la piscine est superbe éclairée la nuit, il ne faudrait pas manquer ce cadre si agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Surement le meilleur qualité prix , un des plus vieux hotel de Miami beach, hotel actuellement en renovation, tres rare : le couloir de nage de 62m + la piscine classique .. idealement situé en plein coeur historique et culturel de Miami beach et au bord de la plage

Mon coup de coeur a Miami depuis 4 ans et mon camp de base pour la decouverte de la Floride ...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez National Hotel Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur National Hotel Miami Beach

Adresse : 1677 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°58 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — National Hotel Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Miami
The National Miami
Miami National Hotel
Hotel The National Miami Beach
National Hebergement
National Logement
National Residence
National Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.