“Avec un peu de chance” 4 5 étoiles

Classé n°79 sur 200 hôtels à Miami Beach
richemont
“Avec un peu de chance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Passé cinq nuits au national hôtel ... Nous avons eu la chance de loger le long de la piscine ou les chambre sont spacieuses et très classe et hyper confortable (pas de bruit de clim)
L'hôtel est super bien place à miami beach proche de tout et sur la plage à la fois. Les équipements sont bien et le personnel serviable.
Les petits dej sont très moyen, mais c'est la cas partout ou presque
Attention, des amis étaient logés dans le corps de l'hôtel et ils n'étaient pas logés de la même manière.
L'hôtel est en travaux de rénovations dans la partie principale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

1 011 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

l hotel national est un vrai joyau du style art deco avec des meubles et une deco annees 30 fabuleuse, une piscine incroyablement belle et longue (70m), un emplacement ideal sur la plage (acces direct au sable blanc et mer couleur lagon), tres proche du quartier art deco sans en pratiquer les prix exhorbitants. le personnel est adorable mais certaines chambres vieillottes avec parfois des odeurs d humidite ecoeurantes. C'est dommage, mais il suffit d opter pour les chambres les plus recentes afin d eviter ce desagrement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Périgueux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons réservé par téléphone et on ne nous a pas prévenu que l'hôtel était en travaux. Du coup, du bruit de visseuses et de marteaux !
De plus, on ne peut pas ouvrir les fenêtres !
De plus, la ventilation de la salle de bain fait un bruit d'enfer qu'on ne peut pas stopper !
Une nuit est entièrement suffisante.
L'hôtel est bien situé, vous avez la plage devant vous. Une superbe piscine. Un personnel sympa et accueillant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres bon emplacement pour cet hotel
personnel efficace et discrte
bon petit dejeuner
tres bon dîner
prendre une chambre cabanna
acces direct a la palge avec plagiste gentil et helpfull
conciergerie impeccc
je reviendrai avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

L hôtel est bien placé. Le personnel est souriant et sympa! Dommage le bruit de l hôtel d à côté ! Manque les matelas sur les chaises longues de la plage et le frigo dans la chambre. La piscine est super et le bar sympa sauf que les consommations sont assez chères .

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons sejourne en fevrier pour 3 nuits a miami. Nous avions reserve dans la partie renovee de lhotel, au dessus de la piscine.
Nous avons adore notre chambre, decoree avec beaucoup de gout. Le balcon donnant sur la piscine etait tres agreable.
Nous avions sejourne il y a 3 ans au delano et avions ete tres decu de la chambre, du service qui etait lamentable piur un hotel de ce prix et de ce standing.
Le national est un hotel parfairement situe, le personnel est adorable, des personnes au front desk en passant par les personnes du menage et de lentretien, ou celles du bar....
Jaime cet hotel qui nous replonge dans une autre epoque, avec son lobby tres art deco, son piano.
La grande piscine est sublime, lacces direct a la plage tres appreciable.

Quand je retournerais a miami, jirais au national sans hesiter, car cet hotel (partie renovee), a un excellent rapport qualite / prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montégut-Savès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

bonjour
dix jours de séjour :
les moins et moins que moins encore!
chambre très petite, moquette très sale... nos pieds sont très noirs quand nous entrons dans la douche! presque incroyable de saleté! on ne peut pas ouvrir la fenêtre: odeur de renfermé, de moisi, des poils et cheveux partout, un soir sur deux il faut demander des serviettes, la femme de chambre oublie. un jour où nous avions mangé des biscuits, , les miettes étaient au même endroit, donc pas d'aspi. je nettoya moi-même le sol de la salle de bain... exaspérée j'ai demandé à ce que ce soit fait et me suis fait insulter par la femme de chambre (je ne parle pas assez américain pour comprendre) alors que nous faisions très attention de bien ranger notre chambre avant de partir. bref, des chambres pas terrible du tout. si on ajoute à çà le bruit de l'hôtel Delano, à côté (à éviter absolument) avec du boom boom 24h/24h qui nous réveillait quelques fois la nuit. Un environnement très bruyant; impossible de se reposer vraiment ou de dormir sur sont transat.....
le plus: une piscine extérieur de nage magnifique, une autre piscine de rafraîchissement avec bar et transat. vraiment bien, una ccès à la plage avec transats: super suaf la qualité des serviettes.
prix: bémol: nous avions un séjour payé d'avance via une agence Thomas cook et nous sommes retrouvé avec 12.43 dollars à payer (soit 123 dollars de plus pour le séjour!) par jour d'utilisation de la piscine alors qu'à notre arrivée il avait bien été spécifié qu'à part nos dépenses personnelles il n'y avait rien à payer. devant notre refus de payer cette escroquerie, la porte de notre chambre a été bloquée.. charmant hôtel.
J'ai réussi à négocier mais au prix d'une fin de vacances vraiment négative . Nous n'avons pas été capables de retourner à la piscine le dernier jour (vol à 23h30) tellement nous avons été marqués par l'expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez National Hotel Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur National Hotel Miami Beach

Adresse : 1677 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°58 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — National Hotel Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Miami
The National Miami
Miami National Hotel
Hotel The National Miami Beach
National Hebergement
National Logement
National Residence
National Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.