“Un service client scandaleux pour ce niveau de prix !” 1 5 étoiles

National Hotel Miami Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   1677 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 52 sur 206 hôtels à Miami Beach
Clermont-Ferrand, France
“Un service client scandaleux pour ce niveau de prix !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En voyage d'affaires avec 2 clients de ma société, cet hôtel avait été réservé par une agence de voyage et les chambres étaient prépayées. Lors de mon arrivée avec mes 2 clients après 10h de vol, on me demande ma carte bancaire à l'accueil soit disant pour une caution pour le minibar, après plusieurs passages de la carte dans le lecteur on me dit qu'elle ne passe pas et on me demande une autre CB, je donne ma perso. Je demande combien ont été prélevé, on ne me répond pas. On monte dans nos chambres (soit dit en passant on se tape les valises à monter nous même, pour un hôtel de standing à 535€ le nuit ça craint...).
Quelques minutes après, nous allons manger dehors et là mes 2 cartes bancaires s'avèrent bloquées toutes les 2. après vérification en pleine nuit avec ma banque, l'hôtel a en fait prélevé 3 fois 1500€ sur la carte pro et 1 fois 1500€ sur ma carte perso ce qui a donc bloqué les 2 cartes. Et la c'est le début dans problèmes, bataille pendant 3 jours avec l'hôtel (et des heures passées à la réception) pour comprendre pourquoi de tels prélèvements alors que les chambres étaient prépayées, imbroglio à la réception on le me dit c'est ok un soir et où on me glisse le lendemain matin sous ma porte une facture de 1400$ !
J'ai du en dernier recours faire intervenir à distance la boss de l'agence de voyage pour que nous puissions repartir. Un vrai bazar donc entre la réception et le management de cet hôtel, inadmissible de traiter des clients comme cela.
Sans compter des serviettes pas changées dans la chambre le 2ème jour, un forfait de 19$ par nuit et par personne pour soit disant les serviettes de plage alors que sur la plage privée de l'hôtel on nous a fait payer les transats, un comble,un late check out où il faut repayer le prix d'une nuit complète...
Bref une pure arnaque à l'américaine, cette hôtel est très surfait et n'a certainement pas le niveau de ses ambitions, à éviter absolument surtout à la vue des prix exorbitants des chambres qui restent somme toute classique (petite salle de bain).

Astuce pour la chambre : prenez au plus haut dans les étages car le bruit de la rue est très présent
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De très beaux souvenirs dans cet hôtel â taille humaine.
Décoration chic, endroit très calme avec accès privé à la plage.
Bon service, hôtel propre, aucun souci particulier .
Vue sur la piscine depuis notre chambre c'était vraiment très agréable.
Donc nous recommandons cet établissement avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré le prix nous n avons pas regretté notre choix: emplacement idéal ,personnel agréable, chambre avec balcon (le batiment de devant), pt.déjeuner super . Mais si vous craignez le bruit évitez les week ends! Bref établissement parfait pour trois ou quatre nuits quand vous ne voulez pas vous servir de la voiture (attention cependant aux frais :environ 50$ par jour en plus a payer le jour du départ).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Plein centre de Miami Beach et sur la plage. Style Art Déco qui donne une personnalité à l'hotel et change d'autres hotels plus reputés et essayés à Miami Beach. Hotel calme, personnel agréable et prévenant. Chambres propres et correctes avec mobilier Art Déco. Seule ombre au tableau: 2 séjours en janvier 2015 avec des salles de bains dont les les baignoires sont à changer pour un investissement modeste. Prochain séjour, je retourne dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Bel hôtel, dont l'architecture est caractéristique de la ville. Très appréciable, les piscines de l'hôtel donnent directement sur la plage. Mention spéciale à la gentillesse et la disponibilité du personnel ! En plein coeur de Miami Beach, l'hôtel est parfait pour profiter du soleil et de la vie dans cette ville mythique.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'hôtel est idéalement situé, en bord de plage et à proximité immédiate de Lincoln Road.
L'établissement a beaucoup de cachet (la piscine extérieure toute en longueur est impressionnante). Les chambres ne sont pas très grandes. Le buffet du petit déjeuner est de très bon niveau.
La qualité de l'accueil à la piscine est très bonne, meilleure que celle à la plage de l'hotel.
La note qui nous a été proposée en "express check out" comportait une erreur en notre défaveur, il faut donc y etre vigilant. Les promesses qui nous ont été faites en matière de late check-out n'ont pas été respectées.
En résumé, hôtel à retenir pour sa localisation et son cachet. L'avis général est influencé négativement par la qualité du front desk

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel rénové et toujours au top
Très bien placé près de tout pas besoin de voiture tout South Beach est accessible à pieds;
Petit déjeuner correct
Si possible prendre une chambre cabana très calme et surtout très grande
Rien à redire jereviendrai

Astuce pour la chambre : cabana si possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez National Hotel Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant National Hotel Miami Beach

N°43 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°48 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°49 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — National Hotel Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Miami
Miami National Hotel
The National Miami
National Hebergement
Hotel The National Miami Beach
National Residence
National Logement
National Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.