“Excellent emplacement - belle piscine” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 205 hôtels à Miami Beach
Annecy, France
“Excellent emplacement - belle piscine”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel extrêmement bien placé dans South Beach. Bâtiment historique, qui a un certain cachet. Accueil plutôt moyen un peu décevant. Mais chambre (cabana room) très sympa : spacieuse, grand dressing, très grand lit, grand balcon, très bien insonorisée. Déco plutôt dans le goût local.
Piscine superbe mais les transats doubles sont payants (80 USD par personne quand même!). Petit déjeuner très bien, grand choix et produits de bonne qualité. En résumé une expérience sympa mais qui ne donne pas spécialement envie de revenir pour autant.

Astuce pour la chambre : Choisir les cabanas room pour éviter le bruit inhérent sur collins avenue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal pour ceux qui viennent pour la foire de Miami à peine à 200 mètres .Le matin petit déjeuner vu piscine .Le jogging sur la plage à 20 mètres
Chambre comfortable et ambiance calme c est un hôtel d'affaire parfait.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien placé , Il faut bien distinguer les 2 bâtiments .
Bâtiment historique très beau lobby , restaurant très agréable ainsi que le bar .
Les chambres sont petites très mal insonorisées avec de très petites salles de bains . mini bar vide ! bonne literie par contre éviter la vue sur Collins car beaucoup de bruit .
Le bâtiment les Cabanas récents les chambres sont parfaites .
Les piscines sont très belles même s ' il manque des transats car vous payer 19 dollars par jour pour ceci mais attention vous devrez repayer pour les transats à la plage donc les gens reviennent à la piscine et la pénurie de transat commence sans que personne ne fasse rien pour les clients debout ou assis sur le sol !! pas très sérieux tout çà et surtout pas très respectueux .
Le bar et le restaurant de la piscine sont très bien mais assez onéreux . le personnel est bon dans l'ensemble merci à Luis pour sa gentillesse au Bar .
Dans l'ensemble un hôtel correct mais un peu déçu du manque de professionnalisme de certain car vu le prix des chambres en avril !!! à 400 dollars la nuit sec les managers pourrais se bouger pour remédier et surtout respecter leur clients un peu mieux .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

En voyage d'affaires avec 2 clients de ma société, cet hôtel avait été réservé par une agence de voyage et les chambres étaient prépayées. Lors de mon arrivée avec mes 2 clients après 10h de vol, on me demande ma carte bancaire à l'accueil soit disant pour une caution pour le minibar, après plusieurs passages de la carte dans le lecteur on me dit qu'elle ne passe pas et on me demande une autre CB, je donne ma perso. Je demande combien ont été prélevé, on ne me répond pas. On monte dans nos chambres (soit dit en passant on se tape les valises à monter nous même, pour un hôtel de standing à 535€ le nuit ça craint...).
Quelques minutes après, nous allons manger dehors et là mes 2 cartes bancaires s'avèrent bloquées toutes les 2. après vérification en pleine nuit avec ma banque, l'hôtel a en fait prélevé 3 fois 1500€ sur la carte pro et 1 fois 1500€ sur ma carte perso ce qui a donc bloqué les 2 cartes. Et la c'est le début dans problèmes, bataille pendant 3 jours avec l'hôtel (et des heures passées à la réception) pour comprendre pourquoi de tels prélèvements alors que les chambres étaient prépayées, imbroglio à la réception on le me dit c'est ok un soir et où on me glisse le lendemain matin sous ma porte une facture de 1400$ !
J'ai du en dernier recours faire intervenir à distance la boss de l'agence de voyage pour que nous puissions repartir. Un vrai bazar donc entre la réception et le management de cet hôtel, inadmissible de traiter des clients comme cela.
Sans compter des serviettes pas changées dans la chambre le 2ème jour, un forfait de 19$ par nuit et par personne pour soit disant les serviettes de plage alors que sur la plage privée de l'hôtel on nous a fait payer les transats, un comble,un late check out où il faut repayer le prix d'une nuit complète...
Bref une pure arnaque à l'américaine, cette hôtel est très surfait et n'a certainement pas le niveau de ses ambitions, à éviter absolument surtout à la vue des prix exorbitants des chambres qui restent somme toute classique (petite salle de bain).

Astuce pour la chambre : prenez au plus haut dans les étages car le bruit de la rue est très présent
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

De très beaux souvenirs dans cet hôtel â taille humaine.
Décoration chic, endroit très calme avec accès privé à la plage.
Bon service, hôtel propre, aucun souci particulier .
Vue sur la piscine depuis notre chambre c'était vraiment très agréable.
Donc nous recommandons cet établissement avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Malgré le prix nous n avons pas regretté notre choix: emplacement idéal ,personnel agréable, chambre avec balcon (le batiment de devant), pt.déjeuner super . Mais si vous craignez le bruit évitez les week ends! Bref établissement parfait pour trois ou quatre nuits quand vous ne voulez pas vous servir de la voiture (attention cependant aux frais :environ 50$ par jour en plus a payer le jour du départ).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Plein centre de Miami Beach et sur la plage. Style Art Déco qui donne une personnalité à l'hotel et change d'autres hotels plus reputés et essayés à Miami Beach. Hotel calme, personnel agréable et prévenant. Chambres propres et correctes avec mobilier Art Déco. Seule ombre au tableau: 2 séjours en janvier 2015 avec des salles de bains dont les les baignoires sont à changer pour un investissement modeste. Prochain séjour, je retourne dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez National Hotel Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant National Hotel Miami Beach

N°49 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°50 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°51 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — National Hotel Miami Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Miami
Miami National Hotel
The National Miami
National Hebergement
Hotel The National Miami Beach
National Logement
National Residence
National Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.