“Vivant” 5 5 étoiles

Classé n°106 sur 204 hôtels à Miami Beach
Lasne
“Vivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

L'agence nous a trouvé un superbe hôtel dans un endroit des plus branchés de Miami,un quartier qui vit la nuit,avec musique,jolies filles,plage paradisiaque;un quartier "Arts-Déco " animé-Le personnel à l'accueil était des plus sympathique et très serviable;le directeur charmant ,les serveurs et maitre d'hôtel toujours là quand on en avait besoin.Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

DOSSENHEIM-SUR-ZINSEL
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Très bien situé, sur Ocean Drive, près de l'animation, de la plage, vraiment bien situé.
Personnel agréable et gentil, nous avions la suite 404 avec balcon (la vue sur les côtés de balcon pas très jolie, grande suite avec grande salle de bain (quand ceux de l'étage supérieur on pris une douche, il "pleuvait" dans la notre), MAIS
petit-déjeuner CHER, pas de choix, jamais servi à l'heure, vraiment à éviter, si vous voulez plus alors vous passez au tiroir caisse.
enfin bref sentiment : cher pour les prestations, dommage avec un petit effort l'hôtel serait vraiment bien

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Escale à Miami de 2 jours / 1 nuit où nous avions besoin de nous reposer et profiter de la ville sans faire des km pour accèder à une plage
Hotel Ocean est idéalement situé à 2 pas de l'ocean sur Ocean Drive où les restos / bars et magasins sont très nombreux
Les chambres sont spacieuses, très jolies et surtout très propres
Le personnel est accueillant et de bon conseil. De plus l'hotel prête serviettes & chaises de plage.
Bref nous ne regrettons pas du tout notre choix - c'est un très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
scotland
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous sommes arrivés tard dans la soirée et toutes les chambres étaient réservées.
J'avais réservé 2 suites junior qui n'étaient pas disponibles. On nous a donné des chambres à la place et on nous a dit que nous avions été surclassés !
Une chambre était bien, mais l'autre ne correspondait pas ce que nous attendions. La certification de l'ascenseur était dépassée de 2 ans, le hall était vraiment miteux et le petit-déjeuner consistait en quelques pâtisseries et du café dans le hall de l'hôtel. La dame dans la matinée était très gentille et serviable, mais n'a pas vraiment compensé l'incompétence du soir précédent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

l hotel est correct mais attention aux mauvaises surprises sur la note : j'avais reservé pour 4 personnes sur le site ; J avais eu confirmation pour le tarif; à notre arrivée: surprise : 49 dollars de supplement par personne au dela de 2 dans l appartement ( pourtant prévu pour 4! avec deux chambres).
à noter egalement ; pas de parking hotel ; un parking public à 15 dollars par jour que l'on vous indique mollement alors que l'on vous propose le service de valet à 28 dollars : resultat: la note au tarif double de mes prévisions!!!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2004

Notre chambre avait un superbe balcon donnant sur Ocean Drive et sur la mer.
Tard un soir, dans la fraîcheur de la légère brise marine, j'ai savouré une Corona avec un gros cigare.
J'aimerais y être maintenant, tout de suite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ocean

Adresse: 1230 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°74 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Ocean 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Miami Beach
Ocean Hotel Miami Beach
Miami Beach Hotel Ocean
Ocean Miami Beach
Hotel Ocean Avis
z Ocean Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.