“hotel vieux malgré la rénovation” 2 5 étoiles

Classé n°68 sur 200 hôtels à Miami Beach

1 279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La façade de l’hôtel est certainement une des institutions art déco du secteur.Le service est correct, accueil rapide. Il n y a qu'un seul ascenseur assez lent pour tout l'hôtel, c'est parfois un soucis, il faut attendre un peu.
La chambre est grande mais un peu vieillotte.par contre la vue sur ocean drive est magnifique.
La piscine est très petite. Objectivement, les prestations de l'hôtel pourraient être améliorées, mais sa situation sauve tout le reste!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Margency
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous voulions un hôtes Art Déco et nous l'avons eu. L'hôtes est idéalement placé. Face à la plage, sur Ocean Drive mais vers l'extrêmité donc relativement calme. L'accueil est agréable (le portier beaucoup moins mais on s'en fiche), le hall magnifique et la chambre assez grande, propre et tout à fait correcte. Oui, la salle de bains est un petit peu petite et viellotte mais convenable. Nous aussi, nous donnions sur un mur mais c'est le prix à payer pour être au calme. Et puis, nous partions le matin pour rentrer le soir, alors...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

La situation est parfaite : sur Ocean drive là où tout se passe.
L'hôtel est typique du stylme art déco et vaut le détour pour cela.
Le hall est très beau.
Malheureusement les chambres sont quelconques, la déco banale et sans aucun charme et la salle de bain mal équipée et étroite.
De plus notre chambre était très bruyante.

Le prix et la situation ont compensé les mauvaix côtés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons choisis cet hotel en lisant les nombreux avis sur ce site, on a beaucoup hesité entre plusieurs hotels. Alors celui ci est TOP, l'accueil est impeccable, on a trouve une personne qui parlait un peu francais, sinon la chambre vu sur la piscine et la mer, tres propre et spacieuse. Voila je le conseil vivement aussi pour son emplacement a deux minute de la plage !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Bon rapport qualité/prix. Chambre très grande, confortable, propre, bonne literie. La salle de bain est petite, mais vu le peu de temps qu'on y passe, ce n'est pas dérangeant. Par contre, la climatisation est bruyante, de même que la rue qui est très animée le soir. Petit-déjeuner au Casablanca café cher et moyen. Pour 12$ par personne, nous avons eu le droit à une boisson chaude, un bagel, et une salade de fruits. C'est cher pour ce que c'est et je pense qu'il est possible de trouver mieux ailleurs. Voiturier à 26$ très pratique. Hôtel en face de la plage. Très confortable et personnel amical.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Park Central

Adresse : 640 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°50 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°51 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°68 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Park Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookIt.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central Miami Beach
The Park Central Hotel Miami Beach
Hotel The Park Central Miami Beach
Park Central Hotel Miami Beach
Miami Park Central Hotel
Park Central South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.