“Excellent choix ” 4 5 étoiles

N° 92 sur 205 hôtels à Miami Beach
NH Lincolnshire
“Excellent choix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Le Park Central Miami - excellent choix 13-16 juin 2007 Nous avons choisi le Park Central après avoir lu les bons commentaires sur Tripadvisor.
Il s'est avéré être un excellent choix pour le début de nos vacances en Floride.
Tout le monde était très sympathique et serviable.
En particulier Louie à la réception et l'équipe de conciergerie.
La chambre était très propre, et comme beaucoup de gens l'ont dit, les lits extrêmement confortables.
Les parties communes étaient également bien entretenues.
En nous rapportant à certains commentaires, nous nous étions préparés à ce que la salle de bain soit petite mais, désolé, notre salle de bains, bien que ne pouvant pas être décrite comme grande, n'était pas petite.
La "vue partielle sur la mer" était la meilleure vue que nous ayons jamais eue depuis une fenêtre d'hôtel.
(voir photo jointe).
Le Park Central est au beau milieu du quartier art-déco, beaucoup de bons restaurants, bars, endroits à visiter et de vie nocturne.
Nous avons passé trois bonnes nuits de sommeil avec aucune perturbation de bruit provenant de l'extérieur.
La plage est juste en face de l'hôtel.
Nous n'avions jamais de voiture, mais nous avons passé 3 jours agréables à pied , à parcourir les environs, à regarder les gens, etc, avant de passer une semaine dans l'archipel des Keys.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter et nous recommandons le Park Central comme un bon endroit où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous avons trouvé cet hôtel excellent. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour là-bas, en décembre dernier. Le personnel était très serviable et accueillant, et l’emplacement sur Ocean Drive est parfait, si on veut sortir. L’hôtel peut réserver des excursions et un détail m’a beaucoup plu : la projection de films classiques noir et blanc sous les étoiles, sur la terrasse d’en haut, avec boissons et popcorn gratuits. Fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
reading, berkshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

N’allez pas au Park Central si vous voulez un hôtel moderne ordinaire présentant tous les inconvénients qu’on connaît. Mais n’hésitez pas si vous aimez l’atmosphère des années trente et que vous cherchez un lieu plein de caractère et bien situé. Le hall est stupéfiant, décoré dans le style de l’époque. Le service est efficace, le personnel poli. Au restaurant aussi.
Notre chambre était spacieuse et équipée d’une télévision, d’un minibar, d’un lecteur de CD/réveil etc. A l’extérieur il y avait un générateur qui bourdonnait et on l’entendait légèrement dans notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés du tout, et nous a endormis en fait ! Nous n’avons pas entendu de bruits provoqués par d’autres clients ou provenant de la rue. Les lits étaient très confortables.
La déco était un peu défraîchie mais cela ajoutait plutôt du caractère à ce lieu. La piscine n’était pas terrible, car juste à côté de la rue. Mais il y avait une terrasse sur le toit, avec des parasols, des fauteuils et des transats.
Laissez tomber le petit déjeuner – pain rassis, confiture et fruits en boîte. Nous allions au Big Pink sur la 2e rue et sur Collins Avenue. Pour 15 $ par jour, on peut louer à la réception un emplacement de parking dans un garage au coin de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Park Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Park Central

Adresse: 640 Ocean Dr., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Park Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Central Miami Beach
Park Central Hotel Miami Beach
Hotel The Park Central Miami Beach
Miami Park Central Hotel
The Park Central Hotel Miami Beach
Park Central South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.