“Situation géniale” 4 5 étoiles

N° 69 sur 206 hôtels à Miami Beach
criel sur mer
“Situation géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est située en plein coeur de Miami beach à deux rues de la plage, et permet ainsi de se balader dans le quartier Art déco à pied et d'aller flemmarder sur la plage sans avoir à prendre la voiture, avec la possibilité de demander des serviettes de plage à l'accueil. Le parking (20$ par nuit) est un plus appréciable dans ce quartier.
La chambre est spacieuse, équipée d'une cuisine (four, micro-ondes, plaques vitro-céramiques) et fait très moderne (seul petit hic: la prise pour l'ipod était en panne). La salle de sport est agréable.
Le petit déjeuner est bon, mais cependant peu copieux, et servi sur une grande table, laissant peu de place à l'intimité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sierre
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hotel nous donne un sentiment mitigé. Il a pas mal de qualité mais aussi certains défauts irritants.

Les points positifs:

- l'emplacement, proche de la plage, de Lincoln Road, etc. Vraiment agréable et proche de tout à Miami Beach.
- le parking, même s'il est payant, c'est un confort appréciable.
- les chambres, très spacieuses (hormis la sdb) et bien équipées.

Les points négatifs:

- l'accueil, même si le personnel est relativement serviable, il n'y a pas de sourires ou de petites attentions. Ils font leur travail et that's it! Si vous ne parlez pas espagnol, vous vous sentirez à l'écart.
- l'insonorisation du bâtiment. Oubliez la grasse matinée ici. Impossible! Nous avions la chambre 204 qui donne pourtant sur l'arrière et dès 07h, c'est le début des activités des camions et des ouvriers! Tout cela associé aux bruits liés à la chambre du dessus...
- l'odeur du couloir. Un doux mélange de champignons, de barbecue et de renfermé.
- le petit déjeuner. Famélique! Vraiment très peu de choix, une grande table impersonnelle, aucun service. Même dans un motel bas de gamme, vous aurez plus que ça!
- la taille de la sdb. Très petite et pas en rapport avec la chambre. Je fais 1,90m et pour la douche, je devais presque me courber.

Un sentiment mitigé donc... Et l'impression qu'ils pourraient améliorer facilement certains points.

• Séjour du janvier 2012
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

bel hotel dans quartier animé de miami beach. chambres très belles, spacieuses et très bien rénovées. cuisine. télé écran plat.
L'hotel n'a pas de piscine mais la plage est à 2 pas. Ils fournissent tout pour la plage.
très bon parkling privé fermé.
bon rapport qualité prix
petit bémol: déjeuner un peu basic

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une chambre de la taille d’un appartement avec le service d’un hôtel.
La chambre est très spacieuse et l’équipement parfait : cuisine équipée, grand dressing, écran plat, wifi. La décoration contemporaine est très réussie.
La plage est à 200 mètres et Lincoln Road à 800 mètres.
L’hôtel possède un parking privatif sécurisé (16,00 USD/jour) qui est très pratique.
Le petit déjeuner continental est très complet : pain, toasts, bagels, jus de fruits, yogourts et fruits. Il se prend dans le hall mais il est possible de l’emmener dans la chambre pour plus de confort et d’intimité.
Deux ordinateurs sont à disposition au sous-sol tout comme un Home Cinéma et une salle de sports.
Les personnel chargé de l’accueil est discret mais le service est bon et l’hôtel très propre.
Notre seule remarque négative concerne le bruit, nous avions une chambre au RDC à l’arrière de l’hôtel et nous étions réveillés tous les matins à 8 heures précises par le passage des éboueurs.
Mais cela reste un détail au regard de tous les points positifs du Nassau Suite Hôtel que nous conseillons vivement pour un séjour réussi cœur de Miami Beach.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

hotel rénové avec du mobilier design, chambre spacieuse, mais restatn 'vieillote" malgré la rénovation. La literie est vieille, et fait un bruit d'enfer dès qu'on bouge . On entend les pas des voisins de chambre. En plus dans la notre cahé dans un placard, un chauffe eau antique qui faisait un bruit d'enfer la nuit. Petit déjeuner minimaliste comme la décoration.
parking payant : 25 dolalrs la journée. Pas de piscine

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
France, Orléans.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Bien situé, prés de la plage et de Lincoln Road, parking privé sécurisé. Suites immenses, avec écran plat et cuisine. Top pour les enfants, petit déj gratuit , nous sommes rentrés ravis de ce séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 28 au 09 juillet 2009 dans l'immense suite accompagnée de mon mari et de mon fils de 2 ans 1/2 .
Le décor etait pas mal, la cuisine complète était très pratique pour cuisiner les repas de mon enfant.
La chambre, simple, comprenait un dressing avec seulement 4 cintres et juste une étagère pour ranger nos 3 valises !!!! le seul problème est que nous avions sollicité 2 grands lits et on nous a donné un lit king size, le petit était obligé de dormir à nos cotés.
Le salon possédait également un mini dressing qui ne diposait d'aucune lumière (difficile de retrouver quelque chose).
Le ménage était fait aléatoirement, c'était vraiment très limite surtout lorque nous avons des enfants.
Il nous a fallut au bout d'une semaine de demandé à nous changer les draps qui n'etaient plus tres propres sinon il aurait fallut attendre notre depart pour que cela se fasse.
La salle de bain pas très pratique (surtout la baignoire qui était équipée d'une vitre nous obligeait à rentrer dans le bain pour faire evacuer l'eau lorque le petit prenait son bain).
Le petit déjeuner était composé de muffins, bagels, pain de mie, croissans, jus d'orange, café, thé mais pas de lait ni de chocolat pour les enfants alors prevoyez le coup !!!
La suite était un peu sombre très proche d'une habitation (à environ 10 mètres).
Pour finir, la carte d'entrée magnétique de la chambre fonctionnait 1 fois sur 10 nous avons été obligé de demander de la changer à plusieures reprises.
Le personnel était très accueillant et sympatique.
L'hotel est idéalement bien situé, proche de la plage et de toutes commodités.
Malgré tous ces petits soucis cet hotel n'etait pas mal parmi les 3 étoiles du secteur, chaises, serviette, de plage, internet à disposition gratuitement.
Salle de sport sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Nassau Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nassau Suite Hotel

Adresse: 1414 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nassau Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nassau Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nassau Suite Hotel Miami Beach
Nassau Hotel Miami Beach
Nassau Miami Beach
Miami Beach Nassau Suite Hotel
Nassau Suites Hotel
Hotel Nassau Suite
Nassau Suite Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nassau Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.