“SUper!! Je recommande !” 4 5 étoiles

Nassau Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1414 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°63 sur 201 hôtels à Miami Beach
France, Orléans.
“SUper!! Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Bien situé, prés de la plage et de Lincoln Road, parking privé sécurisé. Suites immenses, avec écran plat et cuisine. Top pour les enfants, petit déj gratuit , nous sommes rentrés ravis de ce séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 28 au 09 juillet 2009 dans l'immense suite accompagnée de mon mari et de mon fils de 2 ans 1/2 .
Le décor etait pas mal, la cuisine complète était très pratique pour cuisiner les repas de mon enfant.
La chambre, simple, comprenait un dressing avec seulement 4 cintres et juste une étagère pour ranger nos 3 valises !!!! le seul problème est que nous avions sollicité 2 grands lits et on nous a donné un lit king size, le petit était obligé de dormir à nos cotés.
Le salon possédait également un mini dressing qui ne diposait d'aucune lumière (difficile de retrouver quelque chose).
Le ménage était fait aléatoirement, c'était vraiment très limite surtout lorque nous avons des enfants.
Il nous a fallut au bout d'une semaine de demandé à nous changer les draps qui n'etaient plus tres propres sinon il aurait fallut attendre notre depart pour que cela se fasse.
La salle de bain pas très pratique (surtout la baignoire qui était équipée d'une vitre nous obligeait à rentrer dans le bain pour faire evacuer l'eau lorque le petit prenait son bain).
Le petit déjeuner était composé de muffins, bagels, pain de mie, croissans, jus d'orange, café, thé mais pas de lait ni de chocolat pour les enfants alors prevoyez le coup !!!
La suite était un peu sombre très proche d'une habitation (à environ 10 mètres).
Pour finir, la carte d'entrée magnétique de la chambre fonctionnait 1 fois sur 10 nous avons été obligé de demander de la changer à plusieures reprises.
Le personnel était très accueillant et sympatique.
L'hotel est idéalement bien situé, proche de la plage et de toutes commodités.
Malgré tous ces petits soucis cet hotel n'etait pas mal parmi les 3 étoiles du secteur, chaises, serviette, de plage, internet à disposition gratuitement.
Salle de sport sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lanaudiere
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Je suis allée au Nassau Hotel en Octobre 2008 avec une amie et on a adorée l endroit. La chambre est très grande, propre et bien décorée. La cuisinette est très belle avec des électroménager en stainless , la salle de bain par contre n est pas très grande mais elle est très propre. Lhotel est bien situé près de tout. Il y a un petit déjeuner continental d inclus dans le prix et ca fait le travail...On a bien aimée aller se chercher des bagels au fromage a la crème et notre petit café du matin sans avoir a sortir de l hotel.Nous avons payer 159.00$ la nuit en octobre mais j ai vu qu en Février c est beaucoup plus cher....Je connais des gens qui sont allés dans un autre hotel à South Beach et qui ont payer plus cher que nous et quand ils ont vu l`endroit nous étions, ils ont regrettés leur choix. Je vous recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

L'hôtel est bien situé à South Beach.

Pour aller à la plage, il faut traverser Collins Avenue (très large et encombrée) et Ocean Drive (plus conviviale). Disons qu'il faut une centaine de mètres pour arriver à la plage.

Là faire attention aux nombreux clochards qui en ont fait leur séjour permanent, ce qui n'est pas top pour une station balnéaire.

A l'hôtel nous occupions la chambre 104 au rez de chaussée, fond du couloir. Très belle surface ( environ 50 métres carrés) avec une décoration d'un styliste suisse qui a rénové l'hôtel en 2003. C'est très joli, mais pas toujours fonctionnel : en particulier l'eau du lavabo vous éclabousse et la salle de bain n'est pas spacieuse : pour une douche elle est amplemenrt suffisante.

Le lit est gigantesque et bien adapté pour un couple : si l'un ronfle, il ne gêne pas son vis à vis. La télévision, les canapés sont très grands. Par contre le débarras, a un beau coffre, mais pas de tiroir pour ranger les petites affaires, ce qui nous obligeait à les laisser dans nos valises.

la cuisine incorporée est magnifique et bien agencée : nous sommes restés 6 nuits à l'hôtel, et nous l'avons utilisée en achetant des plats tout prêt ou des desserts chez Walgreen, trois blocks sur le trottoir opposé, côté plage, à la hauteur de Lincoln Road.

Le petit déjeuner inclus dans le forfait est relativement simple (gobelets en polystirène) mais nous suffisait. Je recommande les muffins à la banane ainsi que les fruits (pas à se tromper : bananes et pommes). Attention le petit déjeuner n'est prêt qu' 7h15 : si vous envisagez l'excursion organisée pour Key West, qui vient vous chercher à l'hôtel à 7h, il faudra vous contenter de payer un petit déjeuner chez le MacDo de Key Largo.

Le seul point négatif que je mentionnerai est le service de ménage : si vous ne vous plaignez pas à la Réception en anglais (inutile de parler français, personne ne comprend), les femmes de ménage viennent à des horaires fantaisistes (elles ne parlent qu'espagnol) : donc adieu la sieste, même si la chaleur extérieure vous incite à ne sortir que plus tard dans la journée.

Alors au lieu de faire la sieste, s'il fait trop chaud dehors, lisez vos mails et répondez sur l'un des deux ordinateurs du sous-sol.

L'air conditionné est interne à chaque chambre : attention au bruit du compresseur qui se déclenche toutes les 1h1/2, jour et nuit : c'est l'inconvéniant de l'avoir rajouté bien après la construction de l'hôtel.
Globalement, je dirais que le rapport qualité/prix de cet hôtel est correct en retenant avec une agence comme Expédia.

• a aimé — La décoration des chambnres ainsi queleur agencement
  • n'a pas aimé — Le service de ménage
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Superbe déco, sobre et raffinée. Chambre parfaitement propre et très spacieuse. Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux. Plage sublime à quelque dizaines de mètres. Accès internet et salle de gym. Hotel calme tout en étant proche du quartier animé d'Ocean Drive ( rue parallèle). Parking payant, mais peu cher, à côté de l'hotel et très pratique.
Nous y reviendrions très certainement. A conseiller pour une visite dans le quartier art déco de Miami Beach.

• a aimé — la déco de la chambre et l'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai séjourné 3 nuits avec mon épouse et mes 2 enfants au Nassau Suite Hotel et j'ai été ravi ..

Points forts caractèritiques:

Un super emplacement en plein coueur de So Be à eux pas de l plage
Un parking privé payant ( 16EUR ce qui est raisonable pour Miami Beach)
Des chambres spacieuses rénovées et comportant une cuisine complète
Une atmosphère de détente du à un personnel très serviable et chaleureux ( merci à Juan qui nous a aidé spontanément lors de problèmes de retard de bagages )
Un rapport qualité prix très performant
Etablissement calme malgré l'emplacement ( et pourtant notre chambre donnait sur Collins Avenue
esapce internet performant , gratuit et spacieux

Quelques petites critiques:

Pas de piscine mais celà ne nous a pas manqué
La clim a besoin d'être rénovée car c'est un peu du "tout ou rien "

A ce prix là ..c'est sur .. I'll be back

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nassau Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nassau Suite Hotel

Adresse : 1414 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°56 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nassau Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nassau Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nassau Suite Hotel Miami Beach
Nassau Hotel Miami Beach
Nassau Miami Beach
Nassau Suites Hotel
Miami Beach Nassau Suite Hotel
Hotel Nassau Suite
Nassau Suite Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nassau Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.